CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs encore présent IG

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
07 décembre 2015 à 17:30:10

J'ai été pris pour un cheater à une certaine époque .... J'étais noob et il y en avait bien plus que maintenant ... Aujourd'hui t'as rarement des gens inférieur à midle.

Bref un jour j'ai eu le déclic et je me suis mis à bien joué. Ce jour j'ai compris ! C'était dingue comme progression coté skill.... Bon j'attends toujours la next step ca doit faire 10 ans :rire:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
09 décembre 2015 à 09:42:51

Il est vrai que jouer sur des serveurs à la con ou si j'ai envie d'être médisant jouer tam only. Ne favorise pas le skill....
A l'époque ou le tdm était encore fort présent et ou le tam arrivait je le voyais à mort.
Je jouais 99% tdm et quand j'arrivais sur des serveurs tam (genre après une war) ca me semblait d'une simplicité mais incroyable du coup je pense que la confiance devait être monstre et je faisais des stats de brute en mode warmup.
Par contre à l'inverse maintenant j'ai plus l'endurance. Ok je joue plus pour le moment mais au delà de ca quand je fais un duel ou quand j'arrive par miracle à chopper un bon ptit tdm (parceque le dudu n'a jamais été mon kiffe.. top 2div4 cluex 2014 mdrr) je galère à mort.
Bon en deux maps les réflexes reviennent mes anciennes positions durement travaillées reviennent également mais que c'est laborieux.....
Bref encore une fois j'ai hâte d'être en 2016 afin de pouvoir revenir un peu :coeur:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
09 décembre 2015 à 15:23:18

Ce qui est d'autant plus rageant quand tu touches un peu ou que t'as touché à peu à une époque :sarcastic: c'est que sur des modes comme le tam... Quand tu réalises que t'as fais de la m*rde mais terrible que jamais t'aurais du te prendre le trirox perdu...... Ben t'as le droit de rager pendant 5 minutes le temps que le round se termine mdr.
Tu peux pas te recentrer de suite pour passer à autre chose genre "c'est pas grave j'ai loupé le time j'aurais le prochain et la game continue" nan ! Rien d'instantané c'est juste ultra long !

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
10 décembre 2015 à 09:43:59

Même à la fin d'un round j'ai envie de dire.... Plus j'y pense et plus je me dis qu'on a tué le véritable esprit unreal en le casualisant avec un mode pareil.
C'est pas étonnant de régresser en jouant comme ca. Tu passes les 3/4 du temps à attendre (et pas la peine de me dire t'as qu'a pas mourir). Sur un mode plus standard comme le tdm (même l'ons finalement) les réflexes sont limites musculaires. Il faut avoir de l’endurance du skill et du brain. Le facteur chance est moins visible. Je parlerais plus du facteur "bon ou mauvais jour" mdr.

Objectivement gérer des times des spawns des positions sur un tp coordonné le tout avec un peu de skill. C'est quand même autre chose que de spawn avancer espérer ne pas tirer à coter. La seul difficulté au delà de l'aim c'est l'estimation du niveau de vie du ou des joueurs en face et de ne pas trop te promener seul.... Si t'es pas déjà à la case attendre.

Bref c'est comme le sport si tu veux être bon faut pratiquer..

Et attention 2016 je reviens !!!!! :fou:

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 17:13:56

Maintenant mis a par le TAM ou le DM 1v1, le reste des serveurs est mort (ou presque).
Et ce ou il reste quelques joueurs, tu a toujours des bots qui viennent équilibrer et pourrir la game.

Pour ma part maintenant en TAM e squatte le serveur des {New}, car les gars ont le même niveau que moi, j'ai arreté celui des FFM, TR et FA2K car les lvl sont trop différents (soit weak ou very high). Et celui des TR avec 18 slots, c'est injouable. Ils augmente les slot pour rester le premiers serveur de UT.

Après l'ONS, une fois de temps en temps pour le fun, mais j'accroche pas plus que sa.

Après concernant le skill, tu à ta moyenne et ensuite vient les facteurs "fatigue", "si tu est dans la game ou pas", et "motivation".

L'autre soir, j'ai 3/4 games, je me suis arracher (genre score à 90.... :p) jamais eux autant) mais j'été dedans, pas trop fatigué et bien motivé.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
10 décembre 2015 à 18:11:07

L'ons je le site par principe mais sur 10 ans j'ai surement fais 10 games max mdr.
Dans mes souvenirs le fa2k était plus skillé que le ffm. Enfin soit je suis un vieux c*n qui trouve que c'était mieux avant :p)

Je me soigne pour ça vous inquiétez pas :fou:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 01:40:14

Le TAM est le mode de jeu préféré du lâche.
Ce lâche qui exécute 3 combos à l'aveugle à chaque intersection, qui tire dans le vent sans arrête.
Ce lâche qui fuit en permanence, puis qui t'attend dans un coin avec ses 3 roquettes chargées ou prêt à balancer une boule de flak à ses pieds.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
11 décembre 2015 à 10:15:57

C'est bien une révolution est en marche nous sommes 3 :o))

Bon pour le dm c'est suffisant.

Tiens j'essayerais bien un dm à 3 un jour. Ca peut sembler simpliste mais 3 joueurs jouant sérieusement ca peut donner des parties intéressantes pour le peu que tout le monde times.

J'ai jamais vraiment essayé.

Mais j'imagine pas ca à plus de 3.

Ambiance duel +1 :hap:

MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 08:54:43

Le 12 décembre 2015 à 00:29:24 Wreck1 a écrit :

En parlant de cheat, j'en soupçonne quelques uns d'en avoir.... Il y a des trucs parfois bien louche....

C'est sur qu'il y en à qui utilise des cheats, pas forcement le AIM_BOT mais je pense plus au "WALL HACK" ou à un AUTO SHOOT (des que le crosshair et sur toi sa tire tout seul) car certain limite ta que la main qui dépasse et tu te fait touché.. Et comme l'anti TCC n'est plus à jour du coup les mec ne se font plus détecter.

Sinon pour ma part je surtout du TAM car maintenant c'est là ou il y a plus de monde. Mais après je suis pas contre un petit DM ou TDM avec vous les gars, sa peu être fun :-d

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
13 décembre 2015 à 21:15:26

Bon j'ai play ce we... Deux trois maps vive le tam tes un champion si le karma est bon et pour pas un rond .

https://www.noelshack.com/2015-50-1450037691-shot00859.png

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
15 décembre 2015 à 12:15:25

J'avoue j'ai kiffé la vie sur ste map. J'ai tapé un presque megakill de mouleux comme t'as jamais vue :rire: j'étais last en deux sec j'ai fais combo hs switch flak pour rusher le dernier comme un porc......

Le seul qui m'a gonflé (gentille-ment) c'est le ffm satjn ..... Avec ses rockets à la c**....

Bref c'est pas vraiment la gloire mais ca fait foutrement du bien :cool:

MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 15:38:14

Joli score Uriel !

J'avoue que Satijn il est casse couille à spam rox....

RST dernier !! C'est étonnant de sa part, il ne devait pas être dans un bon jour (a moins qu'il ai joint la game tardivement).

Mais c'est vrai que quand tu est dans un bon jour, c'est jouissif de faire des scores comme sa.

MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 15:41:50

Le 12 décembre 2015 à 11:56:56 Wreck1 a écrit :
Rien que le PPR qui est totalement instable.... Le mec, sur 10 rounds (partie serré, team équilibré), 3-4 de PPR.... D'un seul coup, son PPR s'envole et double voir triple.

Un autre la dernière fois qui m'a traité de cheater, lui il m'a fait bien rire car il est souvent parmi les premiers et il ose me dire une chose pareille.... Qu'est-ce que je suis sensé comprendre selon vous ? Que son cheat n'est pas au point ? Qu'il est connaisseur ? Qu'un mec qui cheat ne peut pas arrivé à la seconde place ? :rire:
J'les ai jamais vu duel ces types là en plus.

Faudrait que tu donne des noms ! Pour que l'on te donne notre avis sur cette/ces personne(s) concernant les cheats.

MP
Niveau 5
16 décembre 2015 à 10:21:56

HYEGUYS !!! Mais bien sur qu'il cheat, je l'ai déjà rencontrer plusieurs fois et avait un très gros doute à son sujet !! Et en matant son jeu en temps que spectateur, sa à confirmer la chose.

Sinon Uriel, je croit que Satijn à du delete toute ses arme à part le lance-rocquette :rire:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
16 décembre 2015 à 12:02:01

C'est pas un des fake de zelvz ca? Si c'est le cas il cheat pas il est juste super bon :p) (enfin je pense)

J'ai warmé avec le weekend dernier... J'aurais pas donné cher de ma peau en readyup pendant 15 min :hap:

Message édité le 16 décembre 2015 à 12:02:21 par _URIEL_
bizborg bizborg
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:26:30

Oh, laissez le tranquille mon Satjin.....

Non je rigole, c'est vrai, c'est un gros spammeur :noel:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 16
16 décembre 2015 à 14:07:18

Je taquine bien-sur si il me démonte de temps à autre avec.... C'est aussi un peu de ma faute.... Mais quand meme !

MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 15:35:35

Le 16 décembre 2015 à 12:26:30 bizborg a écrit :
Oh, laissez le tranquille mon Satjin.....

Non je rigole, c'est vrai, c'est un gros spammeur :noel:

Tu à ressuscité Red ^^ Sa fait longtemps que l'on ta vu !!! que sa soit sur le fofo ou IG

bizborg bizborg
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:44:01

Oui, je suis en plein concours, je viens d'être admis à l'écris, je passe les oraux au mois de janvier :noel:

MP
Niveau 5
18 décembre 2015 à 17:38:12

Ha ok, c'est pour sa !! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment