Dure journée u-king. Allez bon dimanche va
Calmez-vous on s'en tape.
Merci U-King pour le topic, c'est vrai que personne ne l'avait fait, parfois ça peut prendre un peu de temps si la personne est en train de rédiger mais si au bout d'1h/1h30 toujours rien c'est quartier libre
Oui y a toujours quelqu'un qui le fait normalement et qui le signale.
Donc oui topics résultats, lives etc... y a des gens désignés.
L'organisation c'est pas votre truc.
Osez toucher à mon topic live NXT a 5 messages hebdomadaires vous allez voir
Le 29 janvier 2023 à 12:11:43 :
Oui y a toujours quelqu'un qui le fait normalement et qui le signale.
Donc oui topics résultats, lives etc... y a des gens désignés.
L'organisation c'est pas votre truc.
« Normalement », pas forcément c’est pas écrit dans un quelconque règlement de ce forum.
Bah oui désolé si j’avais l’air agressif mais justement je viens ici car y’a quelqu’un de désigné et savoir si je peux m’en charger à sa place pour le coup comme tout le monde attendait ça
Le 29 janvier 2023 à 12:15:17 :
Bah oui désolé si j’avais l’air agressif mais justement je viens ici car y’a quelqu’un de désigné et savoir si je peux m’en charger à sa place pour le coup comme tout le monde attendait ça
Dans ce cas là au lieu d’être outré et exiger le topic, demande si tu peux le faire et le cas échéant fais le.
Bah c’est exactement ce que j’ai fait en fait… enfin bref débat clos
Le 29 janvier 2023 à 12:13:08 :
Osez toucher à mon topic live NXT a 5 messages hebdomadaires vous allez voir
t'inquiète personne n'en veut, comme le Rampage de QC
Le 29 janvier 2023 à 12:09:09 :
gneu gneu sac à crottes t'as pas d'amis vous êtes drôles ici dis donc
"Mais que font mes esclaves ? QUELLE HONTE" + PP Villani
La discussion est close.
Salut les gars !
Je préfère prévenir, mais je ne ferais plus les résultats pour le moment. Mon emploi du temps a changé et ne me permet plus de regarder les shows de la WWE le matin.
Je laisse cette tâche presque quotidienne à quelqu’un d’autre.
Merci pour tes topics résultats Stew
Le 07 février 2023 à 09:00:06 :
Salut les gars !Je préfère prévenir, mais je ne ferais plus les résultats pour le moment. Mon emploi du temps a changé et ne me permet plus de regarder les shows de la WWE le matin.
Je laisse cette tâche presque quotidienne à quelqu’un d’autre.
NON Pire nouvelle de l’année. Je te remercie, le forum te remercie dans ton implication pour les topics résultats qui étaient toujours impeccables, de même que tes avis qui étaient agréables à lire.
C’est au modérateur de le faire il est payé pour ça par webedia
Je ne pourrais pas faire résultats NXT, ou alors vraiment tard vers genre 19h quoi
Le 07 février 2023 à 09:41:13 :
Je ne pourrais pas faire résultats NXT, ou alors vraiment tard vers genre 19h quoi
T'inquiète personne regarde NXT
Le 07 février 2023 à 10:13:03 :
Le 07 février 2023 à 09:41:13 :
Je ne pourrais pas faire résultats NXT, ou alors vraiment tard vers genre 19h quoiT'inquiète personne regarde NXT
Réel
Faux les aigris
Le 07 février 2023 à 10:17:04 :
Faux les aigris