Allez allez on se bouge pour les résultats SD, ça me fume comment vous êtes nombreux pour ramener votre science sur les autres topics mais y’a jamais personne pour s’investir. D’ailleurs y’en a que j’ai jamais vu parler de catch ici quand même mdr
Oui bougez vous bande de feignants
Wrestlemania est fini depuis 3h et personne se bouge le cul pour les résultats ?
Aller.
Bah fais le bordel vous êtes incroyables
Si personne n'a déjà commencé à le faire je peux m'occuper de la nuit 1
Vas-y fait mec si tu te sens. Personne n’est désigné
C'est plus pour éviter de me taper une rédaction qui ne servirait à rien car entre temps quelqu'un aurait déjà sorti le topic
Je m'en occupe du coup !
Quelqu'un pour les résultats des Weekly ? C'est un peu délaissé
Salut les gars si quelqu'un a le courage de faire les résultats Raw, je lui laisse avec plaisir désormais. J'ai pas le courage de faire des résultats personnalisés et en même temps de live Raw, je préfère prendre du plaisir à regarder sans avoir ce fardeau. Je lâchais des copié/collé pour dépanner mais c'est pas ouf, par contre je veux bien continuer SmackDown s'il n'y a toujours personne, c'est moins chiant déjà.
Le 11 avril 2023 à 05:00:55 :
Salut les gars si quelqu'un a le courage de faire les résultats Raw, je lui laisse avec plaisir désormais. J'ai pas le courage de faire des résultats personnalisés et en même temps de live Raw, je préfère prendre du plaisir à regarder sans avoir ce fardeau. Je lâchais des copié/collé pour dépanner mais c'est pas ouf, par contre je veux bien continuer SmackDown s'il n'y a toujours personne, c'est moins chiant déjà.
Salut, je les fait si tu veux quand je peut, mais attendez vous pas à une présentation aussi bien que tu fessais, un copier coller avec quelques petite modification, rien de +
Le 11 avril 2023 à 05:00:55 :
Merci de ton implication pendant tout ce temps, tes résultats ont toujours été clean et c'est bien normal de ta part de privilégier ton plaisir au "travail"
Pas de soucis les frérots merci
Je m’occupe des Résultats de Raw je suis en train de regarder, je les poste vers 15h!
Le 02 mai 2023 à 13:50:55 :
Je m’occupe des Résultats de Raw je suis en train de regarder, je les poste vers 15h!
Je m'occupe des résultats de Under Siege si personne ne se manifeste.
Personne pour les résultats de Dynamite?
Le show était guez.
Et puis là le délai « réservé » est dépassé tout le monde peut le faire. Y’a pas eu de Raw non plus il me semble.
Effectivement, pas de résultats pour Raw non plus.
Je vais faire un C/C de catchnews pour Dynamite.