CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des volontaires pour les topics de résultats ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Pagju Pagju
MP
Niveau 44
07 février 2023 à 11:40:46

Le 07 février 2023 à 09:00:06 :
Salut les gars !

Je préfère prévenir, mais je ne ferais plus les résultats pour le moment. Mon emploi du temps a changé et ne me permet plus de regarder les shows de la WWE le matin.

Je laisse cette tâche presque quotidienne à quelqu’un d’autre.

Merci à toi pour tout le taff

JamieHayter JamieHayter
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 12:31:07

Le 07 février 2023 à 09:00:06 StewX27 a écrit :
Salut les gars !

Je préfère prévenir, mais je ne ferais plus les résultats pour le moment. Mon emploi du temps a changé et ne me permet plus de regarder les shows de la WWE le matin.

Je laisse cette tâche presque quotidienne à quelqu’un d’autre.

merci pour les topics en tout cas, c'était toujours propre et clair :ok:

ENDXhuit ENDXhuit
MP
Niveau 6
07 février 2023 à 12:53:04

J'aurais bien fait Raw mais je regarde pas donc je peux pas.

U-King U-King
MP
Niveau 59
08 février 2023 à 01:27:48

Je m'occupe des résultats de RAW en attendant NXT !

U-King U-King
MP
Niveau 59
08 février 2023 à 02:13:56

Merci pour ton énorme taff Stew ! :oui:

Je veux bien m'occuper du coup de : Nxt que je live, SmackDown (?), Raw je live pas s'il n'y a personne j'envoie un C/C comme là mais c'est pas ouf. Et peut-être les PPV

Je vais sûrement aussi continuer le topic Main-Event/Lvl UP de Stew car personne le fera j'imagine.

U-King U-King
MP
Niveau 59
09 février 2023 à 02:21:20

Pas de retour les gars? Honnêtement je trouve qu'il faut trouver une solution car Stew faisait tellement un travail de l'ombre et régulier que c'est devenu une habitude, mais je sens qu'on va tourner en rond à chaque fois sinon.

Je veux bien m'engager, mais au moins que quelqu'un s'occupe de l'un des deux shows majeurs/Raw ou SmackDown, ça m'arrangerait (petite préférence pour le second au cas où)

Et pour NXT même si je live honnêtement Booba si t'es d'accord ça te revient légitimement, même si c'est tardif c'est pas très grave comme c'est Nxt.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
09 février 2023 à 09:22:24

Tes topics sont très biens https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674855526-giulia.png

Pour NXT, ça m’a jamais dérangé de les faire mais il faudra être patient c’est tout. Ça sortira toujours les mercredi pas de soucis mais il faudra attendre en fonction de mon emploi du temps.
Sachant que je regarde le show pour le faire, hors de question de prendre les résultats ailleurs. (Comme NoSell, sauf que malheureusement je peux pas live les shows)

Mais dans l’idée je suis ok :oui:

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
09 février 2023 à 10:49:18

Hello les mec je peut faire les resulat de raw et aew et smackdown

Mais une semaine sur deux je suis de matin donc je regarde le shown l'aprèm donc en gros quand je travaille de matin les résultat arrive le mardi à 19h pour raw etc

Et quand je suis d'aprèm au pire vous aurez les résultat à 9h car souvent le live pas juste les ppv

U-King U-King
MP
Niveau 59
09 février 2023 à 16:48:31

Hello, non merci ça ira

U-King U-King
MP
Niveau 59
10 février 2023 à 15:36:37

Je m’occupe de SmackDown, et de Raw lundi s’il n’y a toujours personne ?

ENDXhuit ENDXhuit
MP
Niveau 6
10 février 2023 à 16:00:01

Ça marche , merci à toi

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
15 février 2023 à 09:08:30

Je suis sur le coup pour NXT.

_LeCorbeau_ _LeCorbeau_
MP
Niveau 17
19 février 2023 à 16:07:41

Vous vous bougez le cul ? C'est normal que les résultats d'EC ne tombent qu'à 13h?

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
19 février 2023 à 16:09:49

WWE fed morte

U-King U-King
MP
Niveau 59
19 février 2023 à 16:19:03

Mugo tu peux prendre les PPV en vrai j'étais pas là ce matin, j'aime bien la présentation c'est rapide et efficace

U-King U-King
MP
Niveau 59
04 mars 2023 à 22:19:32

Salut, du coup petit point.

• Qui pour les PPV WWE ? Je suis ok s'il n'y a personne mais je veux bien laisser ma place, par exemple à Mugo qui s'est déjà attelé à la tâche récemment.
  • Je m'occupe de SmackDown que je Live avec des résultats persos.
  • RAW si quelqu'un souhaite s'essayer aux résultats persos je lui laisse volontiers sinon ça sera du C/C de ma part.
  • Tout ce qui concerne NXT c'est pour Booba.
  • Tout ce qui concerne l'AEW c'est pour NoSell.
  • Pour la ROH utile de poster les résultats selon vous vu le peu de retours ?
  • Tout ce qui concerne IMPACT, JTB est là, pour la NJPW et les autres fédérations aucune idée je vous laisse gérer ça.
  • Pour les shows secondaires, j'entretiens le topic Main-Event/NXT LVL UP mais vu qu'il n'y a quasiment aucun retour, j'hésite à continuer. Le topic Dark de l'AEW est également à l'abandon. Ca n'intéresse personne visiblement, vous en pensez quoi ?

:d) Voilà c'est important de s'organiser je trouve. Du coup moi je m'occupe de SmackDown, RAW (que je veux bien laisser si quelqu'un propose des résultats persos (assez rapidement quand même avant midi)), des PPV de la WWE (sauf si quelqu'un d'autre veut?). Et du coup j'hésite à continuer ceux de la ROH, Main-Event & NXT LVL Up, à vous de me dire ?

Et j'ajoute que si vous ne voyez pas mes résultats postés avant midi, vous pouvez le faire à ma place !

Pseudo supprimé
Niveau 54
04 mars 2023 à 22:39:35

Les C-shows n'interessent personne ouais, c'est dommage mais c'est compréhensible aussi parce que ce qui s'y passe a rarement un interet transcendant.

J'aimerais bien laisser sa chance à la ROH qui peut devenir un NXT bis avec le temps, je m'y attelerais si y'a personne mais faut pas s'attendre à des résultats rapides.

U-King U-King
MP
Niveau 59
04 mars 2023 à 22:46:36

Le 04 mars 2023 à 22:39:35 :
Les C-shows n'interessent personne ouais, c'est dommage mais c'est compréhensible aussi parce que ce qui s'y passe a rarement un interet transcendant.

J'aimerais bien laisser sa chance à la ROH qui peut devenir un NXT bis avec le temps, je m'y attelerais si y'a personne mais faut pas s'attendre à des résultats rapides.

Oui je préfère te laisser la ROH comme c'est lié avec l'AEW, et oui ça peut prendre avec le temps vu la qualité du premier show pour leur retour.

Dark c'est quand même un bordel, si j'ai bien compris l'AEW : Dark Elevation le lundi (enregistré avant Rampage si en direct), Dark le mardi (enregistré avant Dynamite), Dynamite le mercredi et Rampage le vendredi, c'est bien ça ? Je t'avoue que je suis un peu perdu :rire:

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
04 mars 2023 à 22:50:14

Faut pas prendre en compte Dark etc
C’est comme WWE, quand tu penses à leurs shows weekly tu penses à Raw et SD, tu comptes pas Main Event ou lvl up.

AEW = Dynamite et un peu Rampage

U-King U-King
MP
Niveau 59
04 mars 2023 à 23:06:25

Le 04 mars 2023 à 22:50:14 :
Faut pas prendre en compte Dark etc
C’est comme WWE, quand tu penses à leurs shows weekly tu penses à Raw et SD, tu comptes pas Main Event ou lvl up.

AEW = Dynamite et un peu Rampage

Bien sûr que je compte LVL UP, je fais comment pour voir Sol Ruca sinon ? :rire: Quoi que, elle est de plus en plus bookée à Nxt, victoire au dernier show même, et j'ai vu que les officiels croient en elle.

En + ca permet de voir le moveset de Dante Chen, là bas il gagne, il ne se fait pas squash.

D'ailleurs ! Tu devrais regarder le main-event du dernier LVL UP, et Eddy Thorpe qui vient tout droit de la NJPW, je pense qu'il va arriver à NXT très prochainement ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment