Je m'ennuie je veux bien faire celui de raw cette semaine
Ouais nan j'ai la flemme en fait faudrait que je me regarde raw et tout c'est chiant
Le 14 avril 2020 à 12:20:57 Lass-Kicker a écrit :
Ouais nan j'ai la flemme en fait faudrait que je me regarde raw et tout c'est chiant
lâcheur
Merci lass
Le 14 avril 2020 à 12:32:32 YoloSums a écrit :
Le 14 avril 2020 à 12:20:57 Lass-Kicker a écrit :
Ouais nan j'ai la flemme en fait faudrait que je me regarde raw et tout c'est chiantlâcheur
Il y a Kairi qui perd contre l'immonde Jax tu crois que je vais écrire ca? TU CROIS JE VAIS ECRIRE CA?! Tu pense à ma santé personnel un peu?!!
Je fais SD , sa sort avant midi promis
Le 18 avril 2020 à 11:19:47 ENDXBAN a écrit :
Je fais SD , sa sort avant midi promis
Je refais
Je veux bien faire les résultats ROH
Je m'occupe de Smackdown, je suis en train de regarder le show. Patience.
Je viens de lancer Raw. J'écris les résultats au fur et à mesure.
Baylor tu fais des bons résultats mais aére un peu plus stp
Bonjour, juste pour rappeler que la règle des 24h étant bientôt dépassée, si personne ne veut faire les résultats, le copié-collé d'un site sera autorisé pour le raw d'hier, à condition de mettre la source évidemment
Tu as qu'à le faire toi au lieu de brasser du vent.
Je fais Smackdown.
Quel intérêt de devoir regarder l’épisode de RAW par exemple pour pouvoir poster les résultats sachant que y a les résumés sur internet qu’on pourrait modifier à notre manière pour ne pas que ce soit recopié ?
J’aurais bien voulu m’occuper de RAW, mais j’ai l’impression que vous compliquez le truc..
Bonjour, je poste pour informer que je suis en train de faire le topic résultat d'AEW Dynamite.
Bonsoir cette semaine je fais SMACKDOWN en améliorant et proposant une approche un peux moins style gros pavé .
Merci
Bonjour, j'annonce que je suis sur le topic résultats d'AEW Dynamite, si quelqu’un est aussi en train de le faire et qu'il va le terminer qu'il me prévienne.
Si personne n'est intéressé, je veux bien me charger des résultats de Smackdown pour ce soir
Vue la tronche du dernier topic résultats je me propose de le refaire car pour le coup il est illisible et ponctué de commentaires personnels qui n'ont pas leur place dans un post de résultats