Ouais fait pas bon se faire vieux hein !
Je savais pas à l'époque où je me moquais
zauriez pu le dire !
Sympa le delete de mon message sur ce talc https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-53-61416791-1-0-1-0-coup-robotique.htm
Venant du 25-35, il est vrai que je ne peux être qu’un gros troll étranger au forum et qui n’a participé au topic que pour vous casser les couilles. Ça me rappelle une certaine époque quand un autre modo était aux commandes, tiens …
Tant pis, le message est passé. Amusez-vous bien …
sale boulet va
Pauvre petite chose
Salut,
J'avais posté une annonce pour une recherche de pass hellfest ds la section "annonce" mais jme suis fait rembarrer car ça n'a aucun rapport avec les JV...
Du coup je peux poster où ma recherche ?
D'avance merci de ta réponse
salut
tu a trouvé se forum tu peux aussi bien voir sur le net c'est pas se qu'il manque a se sujet
y a un topic épinglé pour les pubs
que personne ne lit
A qui de droit: En tant que "nouveau" ayant constaté quelques suppressions de posts somme toute étranges (je n'ai pas dis injustifié), je vous serais gré de m'en indiquer la raison et ce, afin que j'évite ce qui a peut-être pu être considéré à tords comme étant du troll.
Merci d'avance.
Salut
J'ai connu les mêmes déboires au départ et on m'a expliqué que l'appli tel n'affiche pas les messages des modo lors de la suppression.
J'ai vérifié et je te le confirme.
Encore une appli codée avec les pieds !
Sinon j'essaie de publier ma recherche ici car y a du monde et que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté
Merci pour ta réponse Jack (je peux t'appeler Jack ouai?) ;)
N'ayant pas remis les pieds sur les forums de JVC depuis qqch comme 2012, je me sens un peu largué avec leur nouveau Sith... ;)
Hehe je vois très bien, suis dans le même cas
Tu peux m'appeler Jack seulement si t'as déjà dansé avec le diable au clair de lune 😅
Évidemment, j'adore ce bon vieux Tim (même si il a ses défauts lui aussi). ;)
Du coup, toi aussi t'es en prob !?^^
Ben ouais.. Je voulais poster une recherche de pass hellfest... Je me suis fait jeter du topic "annonce" car pas de lien avec le JV.. J'ai essayé de poster ici on me renvoit vers le topics "annonce"..
C'est peut être parce que je n'ai pas le laisser-passer A38..
Bonsoir,
J'ai posté sur la discussion "insolite". Je vois l'heure de mon message...mais pas mon message
Je ne sais pas si c'est un bug uniquement chez moi, mais je préfère prévenir.
Le 30 novembre 2019 à 19:12:51 crazypat a écrit :
Bonsoir,
J'ai posté sur la discussion "insolite". Je vois l'heure de mon message...mais pas mon message
Je ne sais pas si c'est un bug uniquement chez moi, mais je préfère prévenir.
c'est mieux comme ça
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon topic a été delete ?
Merci mais peur de cliquer...