ils tant veulent jv a moins que se sois la version mobile c'est farcie de bug oui
Coucou tout le monde !
Et bien maintenant je me connecte sans captcha. C'est pas beau ça ?
Coucou Mallo !
Ca m'arrive aussi de temps en temps je sais pas pourquoi. Un bug de plus sans doute.
Bonsoir, je voudrais connaitre la raison que la modération a à supprimer les messages que je poste...si ce n'est pas trop demander bien entendu...
Tiens, j'ai reçu un mp de [BOT]GLanDUS ce matin, quelqu'un à signalé mon message sur le CBD dans le sujet "Bonne et mauvaise nouvelle" et a été supprimé
Message inopportun
Pas vu le signalement.
T'as été sanctionné ou juste suppression du message ?
un mi c'est juste un effacage sa enleve rien
Oui je sais pas pourquoi je pose la question
je peux savoir ce qui a motivé la suppression de mon topic."free et la fibre". Va t'il a l'encontre de la charte JV.com? Je ne crois pas...
Il existe des forums spécifiques pour free pas sur ce site, mais facile à trouver.
Sinon sur JVC il y a des forums spécifiques aussi. de toutes façons c'est pas nous qui allons pouvoir te raccorder au réseau.
J'ai recu une sanction que je souhaite contester evidemment. Je remplis le formulaire et cela me dit "les parametres du formulaire sont incorrectes"
Y'a t'il une limitation du nombre de caractère ? J'ai été fort prolixe il est vrai
Je n'ai jamais eu de soucis avec le formulaire.
Bonsoiiiiiiiiir
Je cherche une terre d'accueil
chais pas trop t'es qui
Allez viens MM on s’installe aux Havres Gris.
Je viens avec deux copains du coup, monsieur Sombracier29 que voici et monsieur Volesprits qui ne devrait plus tarder
Nous sommes trois bonnes personnes, n'ayez crainte
inconnu au bataillon
Le 09 juin 2020 à 20:06:25 wef1 a écrit :
inconnu au bataillon
Nous avons possédé l'anneau de modération... Donc nous devons nous retirer dans le +35 ou nous vivrons éternellement comme les anciens premiers modos ...
tout anneau reçu en dehors d'ici et non legit nous reconnaissons que ceux qu'il l'on eu
Oui mais bon c'est pas le paradis ici on n'accepte pas n'importe qui.
Faut montrer patte blanche et passer par la case apéro sinon macache walou .
Et sans parler de la tirelire. Mais ça viendra plus tard
Et puis les anneaux, les rondelles, tout ça ça se fait sauter facile.