Wef, c'était suffisant pour quoi ? les modos sont des modèles de vertu ? et puis aurait-il fallu fréquenter le commu pour connaître Ossuaire, ce qui n'était pas mon cas. Je n'avais jamais entendu parler de lui avant qu'il vienne ici sous ce pseudo.
J'ai ajouté un smiley parce que, vu comme ça, ça fait vraiment trop sec
pas connaitre open surtout qu'il fus actif ici y a quelques années j'veut bien que les vieux sa a la mémoire courte
mais bon
oui le caummu que tu connais pas du tout c'est quand ton prochaine postes sur les fautes de la redact la bas
Mais si je connais Openyourmind. J'ai dit que je ne connais pas Ossuaire.
Wef
Mon prochain post sur les fautes, je ne sais pas quand il aura lieu mais le premier c'était au mois d'avril dernier
c'est la même personne faut tous expliquer
c'est donc que les postes news fait sont correcte
Bonsoir,
Ce serait sympa que vous alliez jeter un oeil (rappeler les règles peut-être) sur le topic "vous écoutez quoi..."
On a droit à :
-des liens sans titre ni nom de l'interprète ( les oreilles qui saignent en allant voir ce que c'est même si avec certains pseudos on arrive à savoir ce qu'on risque de trouver et on passe son chemin)
-des titres et des noms d'interprètes sans lien
Bref c'est" un peu" le bazar
Merci d'avance.
tout à fait crazypat, et j'essaie de remédier à ça.
merci de ton observation.
Il en est hélas de même sur le topic "Qu'est ce qu'on mange ce soir", ou j'ai d'ailleurs il y a peu demandé des précisions.
j'avoue de pas avoir mis de liens avec le nom des artistes, désolé, fautes avouées moitié pardonnées j'espère
poste non conforme a la charte :saumon
bon t'es venu tester dako ou quoi un manque de baston a combler
oui est une simple question t'as pris sa pour une agression ton poste ici même t'as na mis une bonne couche
si t'es dans ton droit vois avec les admins je doute qu'il remette ton poste
tu poste j'ai autant le droit c'est a la vue de tous c'est bien une fixette mais bon sa a atteint ton honneur ddb si sa justifie ou plaint toi au admins
Bon maintenant on se calme tu es toujours là donc tout va bien pour toi.
Le 25 juin 2019 à 00:09:01 PatchDLC a écrit :
La Zenetude ...
René Aubry - La Grande Cascade
https://www.youtube.com/watch?v=qWVdS9tMuVEpourquoi supprimer.. j'parlais dans ma tete putain....
suffit de respecter les règles et de poster au bon endroit !
Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
MP
CiterBlacklisterAlerte09 juillet 2019 à 13:09:11
Réflexe normal, s’inscrire sur un site de jeux vidéo pour chercher de la lingerie érotique, rien à redire, je te mets 10/10 sans problème.
Alors Wefounet, on se plante pour le poste de modo au 2535 et on revient à la mod' du 35+
de quoi
non mais fasse a sof on gagne pas contre un bot
sans rire, j'ai voté pour toi
Par contre Mispheo alias Goku comme co-modo, c'est vraiment n'importe quoi. Suffit de voir les posts au dessus
Sinon, ça roule ici
j'ai vu tous ceux qui avais voté pour moi d'ou le fait que j'ai fini second suis partie loin derrière fonte il aime pas la defaite lui
De toute façon, tu voyais qui d'autre comme modictateur Refonte n'a pas encore assez de vécus
pondy et sombre si ils avais eu le courage de resté
pondy a déjà modéré je crois, il connais le taf.