fait pas ta fragile
Aucun rapport. dakota ne veut pas de moi donc j'irai sur un autre forum, ça me dérange pas.
Au plaisir.
t'es bien susceptible
Le 05 juin 2019 à 18:22:59 dakota-47 a écrit :
Ben voilà, c'est ça, arrête de suite.Faut pas bousculer les "vieux"
Tu peux expliquer ce qui s'est passé Dakota ? Je débarque de ma journée sur le terrain .
Le 05 juin 2019 à 18:51:22 Caluc a écrit :
Tu peux expliquer ce qui s'est passé Dakota ? Je débarque de ma journée sur le terrain .
Pour pas qu'on déforme ce qui s'est passé :
J'ai posté trois topics (normaux) pour relancer un peu le forum.
J'ai été sanctionné deux fois pour deux topics et le troisième a été lock.
Je demande ici pourquoi car j'ai aucune idée de ce qui s'est passé.
Je me fais envoyer chier parce que je dérangerais, donc je suppose que c'est dakota qui a sanctionné deux fois pour "message inopportun".
Du coup je dis "ok, j'irai voir ailleurs".
Fin de l'histoire, je vais pas m'imposer là où je ne suis pas voulu.
Le 05 juin 2019 à 18:57:58 Ossuaire a écrit :
Le 05 juin 2019 à 18:51:22 Caluc a écrit :
Pour pas qu'on déforme ce qui s'est passé :
J'ai posté trois topics (normaux) pour relancer un peu le forum.
J'ai été sanctionné deux fois pour deux topics et le troisième a été lock.
Je demande ici pourquoi car j'ai aucune idée de ce qui s'est passé.
Je me fais envoyer chier parce que je dérangerais, donc je suppose que c'est dakota qui a sanctionné deux fois pour "message inopportun".
Du coup je dis "ok, j'irai voir ailleurs".
Fin de l'histoire, je vais pas m'imposer là où je ne suis pas voulu.
Ces topics seront peut-être restaurés pour que la communauté puisse se faire une idée de cet éventuel dérangement .
Ces topics seront peut-être restaurés pour que la communauté puisse se faire une idée de cet éventuel dérangement .
- Un topic-débat "Pour ou contre la tauromachie" en vous demandant si vous êtes pour / contre / pour sous conditions.
- Un topic "non, ce n'était pas mieux avant" où on énumère les choses qui sont mieux aujourd'hui qu'avant.
Le 05 juin 2019 à 19:07:54 Ossuaire a écrit :
- Un topic-débat "Pour ou contre la tauromachie" en vous demandant si vous êtes pour / contre / pour sous conditions.
- Un topic "non, ce n'était pas mieux avant" où on énumère les choses qui sont mieux aujourd'hui qu'avant.
Deux sujets intéressants .
La tauromachie, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tomber sur le topic et s'il existe encore "des taureaux", ces braves bêtes qui ont parfois l'occasion de se venger en vidéos, mais le ce n'était pas un débat pour palper les éventuels aficionados de cette passion contre leurs détracteurs .
Ce n'était pas mieux avant . . . pour certaines choses oui, pour d'autres non, à débattre .
Du coup le mec supprime tous ses topics qui avaient été acceptés.
On sent vraiment le gars qui veut s'intégrer à tout prix.
Ça a jeté un froid en tous cas
Bof ! il reviendra sans doute sous un autre pseudo...
Le 06 juin 2019 à 20:44:35 _Mallory_ a écrit :
Au lieu d'éditer, je me suis citée. Ça ne s'arrange vraiment pas.
Mais que je suis impolie
Bonsoir tout le monde
non mais c'est open il est dans une logique j'efface
C'est open bar ?
Le 06 juin 2019 à 20:44:35 _Mallory_ a écrit :
Pourquoi-pas tant que le personnage reste aussi correct qu'il l'a été .
En fréquentant régulièrement le forum par l'écriture je pense qu'on s'élargit plus qu'en ne faisant que le lire .
Et allez ! une petite tape sur ton nez Mallo
Bon, faut avouer que c'est mérité au regard de ma faible participation.
La prochaine fois, je la fermerai.
Dommage de freiner l'initiative d'un forumeur tel que Ossuaire qui, il faut le reconnaitre , fait tout pour donner plus de dynamisme et "l'élargir" (pour citer Caluc ) au +35
A tout faire, il me semble préférable d'avoir sa motivation même si elle peut paraitre à tort ou à raison maladroite ,plutôt qu'entretenir un espace désert ou une floraison devrait être pourtant la bienvenue !
Le 07 juin 2019 à 09:19:10 Top-in-hambourg a écrit :
Dommage de freiner l'initiative d'un forumeur tel que Ossuaire qui, il faut le reconnaitre , fait tout pour donner plus de dynamisme et "l'élargir" (pour citer Caluc ) au +35
A tout faire, il me semble préférable d'avoir sa motivation même si elle peut paraitre à tort ou à raison maladroite ,plutôt qu'entretenir un espace désert ou une floraison devrait être pourtant la bienvenue !
. . . d'autant que l'on commençais à s'apprivoiser .
Mallory Fessée, et ne dis pas "oh ouiiiii" . . .
le suaire c'est lui https://www.new.jeuxvideo.com/profil/openyourmind?mode=infos
voila donc pas un inconnu
Caluc, non vraiment pas intéressée. Je ne suis pas du tout adepte
Openyourmind ? pourquoi il ne l'a pas dit avant ?
il a était modo sous ossuaire au caummu s'était suffisant