Et oui ! ! je me suis remis à PS : ce jeu est vraiment mrveilleux, pas tres loin du 2 et même du 1 ! !! J´adore, quelle ambiance et quelles musiques ! ! Le pied..
bon je viens juste de recommencer à jouer ce matin donc je ne vient que d´avoir Lyle : )
wow!
super!...
hum les autres reponderons qd ils aurons fini le 2 et c pas gagner, lol au moins on en reparlera a la fin du mois de juillet ou aout hein?
bon treve de conneries, l´heure est grave, neifirst est tjs trop hard a battre et je ssuis desesperé, lol
hum...
myau, tu prendra qui comme epouse?
( dans PS3 evidemment)
Bouh le méchant..j´avance à PS et il se fout de moi..:) je suis désespéré ! !
Ben pendant toute la premiere génération tu court apres Marina ( merde c en jap : Maia ! !) donc c elle que je choisit bien sûr ! ! et puis physiquement entre les 2 . ..^-^
( hors PS..je me tate...)
Non, je ne suis pas morte, mais j´ai plein de boulot en ce moment et vu que j´ai pas Internet chez moi....
Un petit message pour vous dire que j´ai terminé PS1 et je tiens à remercier tous les mordus de ce jeux qui m´ont aidée face à ma mémoire défaillante.
Je vais bientôt attaquer le 2, donc je reviendrai sûrement faire appel à vos lumières, mais avant je me repose le cerveau avec YOSHI´S ISLAND, un p´tit jeu tout mimi!
A bientôt.
revoila lolotte!
hehe
ha non elle repart, zut!
il semblerait que bcp en soient a ps2 a peu de chose pres, donc moi content...
hé miau, pour maia je suis d´accord mais juste histoire de la degouter g pris l´autre lol et puis comme j´ai l´intention de matter les 4 fins... a ce propos je me demende si je vais pas plutot les finir en emul pour pouvoir prendre des screenshots... ben ouaip sinon c assez frustrant de devoir virer ses anciennes sauvegardes pour avoir d´autres fins...
heu... myau, et apres maia tu prend qui? moi je crois que j´avais pris la " violente" lol
" "
AH BON RETOUR LOLOTTE ! !!
oui, qd on n´a pas d´email " personnel" c plus dur...
PS1 alors tu en pense quoi apres l´avoir ( re)fini ?
Yoshi´s Island ? jamais fait..
en fait bonne chance pour le boulot...
ADPATRES
oui beaucoup en sont à PS2 : je te comprends adpatres, j´était content aussi qd tt le monde ( ou presque) était sur PS1 : )
Oui pour Maia cela doit être un peu dur ! ! ( cf cérémonie de mariage ! !) les créateurs pourraient d´ailleurs réfléchir à une histoire " parallele" : la VENGEANCE DE MAIA : elle essaie de faire payer cet affront avec l´aide des layans. Résultat : guerre entre les 2 clans ( encore) Dark Falz qui en profite et apocalypse : pas de happy end..
Qu´est ce que je raconte ! ! : )
Moi aussi je vais mater les 4 fins...j´effacerai, c´est dommage : en plus sur la version jap il ny a pas moins de 4 slots de save ! ! ouin, on a vraiment pas de chance...
Ap Maia ? qui vivra verra ! ! je perndrai sur des critères physiques...^_´ nan jdéconne...
Moi je suis toujours sur PS2,j´avance pas g trop de trucs a faire!
En + la semaine prochaine je pars en vacances,a houat(tu dois connaitre myau?),faire du camping avec des potes.Une semaine sans console,ca va etre dur!
houat bien sûr que je " connait" ( bon j´y suis jamais allé : ) une petite île bien tranquille ! !
passe de bonnes vacances ! !
une semaine sans consoles ? bof l´été c pas trop dur..
si tu avait une GBA c´était bon.. ^_^
Myau,
Depuis que j´ai ( re)fini PS1 je me sens un peu comme la déesse de la paix!! J´ai débarassé le système d´Algol de tous les méchants, le monde est enfin heureux et peux vivre en paix, la tyrannie n´est plus qu´un méchant souvenir, la...
Oh là, faut que je redescende sur terre.
Dans Yoshi´s Island ( Super Mario Advance 2) c´est un jeux de plateforme où Yoshi et toute sa bande de copains doivent aider bébé Mario à retrouver son petit frère qui a été enlevé par l´infame Bébé Bowser, rien de bien compliqué.
Ben oui, qu´est ce que c´est BON de refinir PS1 ! !!
j´en suis à Lassic . ..et apres je le recommencerai ! !
Et alors concernant le 2 et 3, toujours pas ? : )
oui je vois Yoshi´s story mais je ne l´ai point fait . ..
allez @ +
Ah PS3 ! ! je viens d´avoir Lena, et je l´ai bien regardée : elle n´est pas si mal que celà en fait ( désolé pour la comparaison) mais je porendrai qd même Maia.
ben dison que maia est plus... enfin lena fai un peu...
t´as raison ds le fond mais c le seul moyen de jouer avec nial ( qui a le mm regard niai(nial) que sa mere lol) non je plaisante...
enfin bon j´y ai po rejouer et j´me suis remi a un monde persistant de neverwinter night...
@+++ les fopso
oui tu a tout a fait résumé ! !
rt puis les cheveux bleus c´est tendance ! ! ^_^
et oui Nial...
Neverwinter nights..sur PC : comme j´ai déjà dû le dire sur PC j´aime pas jouer..le style de jeux et aussi un manque de confort certain ( enfin pour moi ) .
allez à la proch les FOPS ! !! ( O ? )
Dsl le O m´a echapé, habittude que j´ai vu que je jou tjs a pso en ce moment meme si ca m´apporte pas grand chose vu que les niveaux sont ultra repetitif, mais bon...
quand a nwn y a des jeux qui ne pourrons jamais sortirs sur pc sans perdre de qualité ( un peu comme les fps) et qd je jou sur pc j´ai tjs d´autres sensations que sur consoles pas desagreables du tout sauf quand ca rame ou que ca plante evidemment...
enfin voila, je pourrais jamais jouer a baldurs gate sur console par exemple, ni mem fallout...
enfin bref, voila
ben oui, pour tout c une question de goûts ! ! : ) donc pas de problème...
oui PSO c vrai que c un peu répétitif, j´avoue que moi aussi je m´n suis TRES légèrement lassé ( avant je jouais tous les soirs - samedi soirée potes, maintenant moins..
MAIS ce qui est toujours génial c de retrouver du monde qu´on connait, de discuter et de jouer ensemble online...
Allez @ + ! !
Pour PS2 j´attaque le Climatrol : bref bientôt je serais triste, sniff... ( mais je ne spoilerai pas ! !)
PS2 : UZO c vraiment dur, en fait c le 1er laby du 2 qui est vraiment dure...et apres..
que des heures de souffrance...et de bonheur surtout en perspective ! ! : )
Salut,me revoila!!!Myau,je te conseille vraiment d´aller sur cette ile avec des potes,c trop géant.Ma gba???Non jamais je la ramenerai la bas,si tu voyais comment c´est gore,j´aurais trop peur de la casser.
Sinon,je suis toujours sur PS2,pareil au climatrol,j´arrive pas a trouver le truc dans l´eau,le pire c ke je l´avais déja vu,mais j´avais pas eu l´objet pour y aller.Adpatres je dois monter au sud??????????(mess posté sur un autre topic.Ca veut dire descendre ou monter?
Bon je dois dire ke g cru comprendre,et je suis décu,ton spoiler.Hélas g deviner.
Ben, eu ouaip j´y avai deja fait mention et c pas tout a fait exact ( monter au sud lol)
bon, enfin bref l´endroit clair se situ au sud de la " fausse ile uzo" au sud ouest de cette derniere, tu te met en bas de l´ile et tu descend, si tu voi que t´as fait le tour de la carte sans le voir, ben tu te redecale sur le gaucho ou la droite et tu recommence... arf, aussi, prepare des trimates, le deban de amy(qui reduit les degats de moitié env), et les mouchoirs pour toi. Sinon c le bon moment pour se faire un gros paquet de thunes et d´xp avec les blaster bleu, bon courage! Et apres tu vera, le changement est radical!
Et oui, quelle difficulté ! ça change de beaucoup de RPG actuels ( ex : skies of Arcadia : long mais vraiment pas dur..par contre il est tres long ! ! : )
Franchement, PS2 se situe parmis les JDR les plus durs et les plus longs..
à ton avis adpatres, durée moyenne pour finir le jeu ? ( par ex pour qqun qui n(y a jamais joué ? )
moi je dirai facilement 50 à 60 heures...avec tout le leveling qu´il faut ( mieux) faire.
PEACECRAFT : désolé ! ! mais je ne voit pas comment tu a pu deviner ! ^_^gomen..
ta voie est toute tracée : medium : )
Allez salut les FOPS ! !
Ok,je te remercie,je sens ke je vais encore m´amuser moi!
G deviné paske g vu des écrans de combat un peu bizarre.Enfin si ca se trouve c pas ca,je verrais bien.