Alors, désolé de répondre si lentement...
vea à Draconia, où tu a libéré Thea et va vers le Nord-Est...
Merci myau mais c bon,je viens de finir la 2eme génération,g bien aimé la fin.
BEN VOILA ! !! tu pouvait trouver tout seul : tant mieux ! !!
haem, moi suis tjs keblo au meme endroit, j´ai liberer laya avec nial et j´ai trouver le pendentif qui parle mais apres je suis perdu, j´ai herrer un peu partout et j´ai rien trouver
tout seul c vite dit...lol
Désolé ad je peux pas t´aider g pris ayn.
AD : retourne sur Elysium, au Nord-Ouest de Frigidia ( et Sud-ouest de Landen.
Va à Aerone...
et voilà ! !
en esperant ne pas avoir répondu trop tard, comme pour peacecraft ! !
merci myauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
non j´y jou plus en ce moment et en plus j´ai un autre jeu gba en ce moment...
ah ? lequel ? ? Barbie ?
Non pokemon...
oh, je n´avait pas deviné ! !
barf c malin ça!
Sinon je viens d´avoir shining force 3,si vous l´avez fait,vous l´avez trouvé comment?
ouaaaa terrible!, enfn j´y ai po jouer bcp sauf en emul et encore mais c´est un classic de rpg heroik fantésy
Ben ca y est je l´ai commencé,c de la balle,j´avais pourtant pas trop aimé fftactics.Mais la je suis étonné,l´histoire a l´air vraiment excellente et les combats sont géniaux.Myau,est ce que ya des donjons dans ce jeu ou c juste une succesion de villes et de combats?
Je l´ai fait et je l´ai toujours en européen...
il est vraiment génial ! !
Donjons, c´est à dire ? ? car comme dans tout tactical, et selon mes souvenirs, c´est bien une succession villes/batailles, certaines ayant lieu dans des...donjons ! !
Oui et c pour ca que je n´aime pas fftactics,c que des combats.Mais dans SF c pas pareil,tu controles quand meme ton perso dans les villes et je te demande juste si il y a des endroits ou par exemple tu dois résoudre des énigmes pour avancer avec au bout un combat.