oui mais ce n´est pas trop développé qd même..
que des batailles ? ben c´est le but d´un tactical...et ce n´est pas gênant du tout...
Mouais,je sais pas,franchement dans fft,l´histoire,les persos et l´univers ne m´attirent trop pas.Les combats sont sympas mais ca me donne pas envie de continuer.
pourtant, pour une fois que les combats sont stratrégiques, ça change des autres RPG ( même si j´ADORE leur systeme au tour par tour...)
En tout cas,pour l´instant j´adore SF3, c une tuerie.
Myau t´as quoi comme jeux sur sat?Tu dois avoir une belle collection non?A ton avis c lequel le meilleur rpg de cette cosole?
?
heu désolé j´avais pas fait attentin, et puis comme dans la semaine j´ai eu des potes venus de Paris je n´ai pas trop eu le temps d´aller sur les forums et surtout de taper de longs messages...gomen nasai..
dans le prochain message, je réponds ! !
alors sur saturn :
1) hors RPG :
Virtual On, Burning Rangers, Guardian Heroes, Dragon Ball Z, NHL 97, Winter Heat, Athlete kings ( j´aurai du en refaire ces 10 derniers jours ! !), Resident Evil, Fighters Megamix, Daytona, Sega Rally,
2)RPG :
Shining Soul, Shining Force 3, Shining the Holy Ark ( RAHHHHHH°, Dark Savior, Story of Thor(tuninja...désolé...) 2, Panzer Dragoon Saga, Dragon Force, Mystaria.
et en jeux Japonais :
Falcom Classics, Shining the Holy Ark ( collector), Tengai Makyo 4 Apocalypse, Magic Knight Rayhearth, Super Robot Taisen F Final, Albert Odyssey, Langrisser 5, Lunar 1 et 2.
Et nien sûr PHANTASY STAR COLLECTION ! !
voilà pour ta réponse : content ?
meilleur RPG ? ? je n´en sais rien, il y a tellement de merveilles ! !
je dirai Shining the Holy Ark.
Belle collection,il est bien magic knight?et dragon force?
Toi aussi tu as dbz,il est excellent,c trop une tuerie,j´adore le systeme de combat et l´histoire.Et burning rangers aussi,il est mortel.
DBZ c´est celui avec le systeme de combat bizarre : c vrai qu´il est pas mal...
Burning rangers oui il est génial ! !
Magic Knight est tres bien et DF excellent ( bien qu´un peu lassant au bout d´un moment...
et toi tu a quoi ? ?
Ma sat je l´ai eu avec 13 jeux et y en qui sont mauvais,je te dis juste les meilleurs:
virtua fighter1,2 et kids,guardian heroes,dbz,resident evil,SF3,shining wisdom,last bronx,sega rally,daytona,dark savior,story of thor 2,saturn bomberman,road rash(géant celui la),fighting vipers,wipe out,die hard arcade et trilogy,virtua cop 1 et 2,nights,duke nukem,doom,virtual on,panzer dragoon 1,2 et bien sur le saga.J´en ai ptete oublié.
ben moi j´en ai eu d´autres que j´ai revendu...
dont l´ignoble LAST BRONX, un des pires jeux de combat que j´ai jamais vu ! ! tu en pense quoi ? ?
Tiens,c bizarre,y en a qui le trouvent géant ce jeu.Pour ma part,je le trouve pas trop mal,surtout le DA en faite.Dans le meme genre,je préfere VF 2.
Et bien certains n´ont pas de goûts !
non je déconne mais bon je déteste VRAIMENT ce jeu . ..
sinon dans les jeux que j´avait avant il y avait : Golden Axe the duel, XMEN, NHL all star 98, Worlwide soccer 97.
G aussi sonic r.
et il n´arrive pas à trouver la sortie ? car il erre...
désolé, c vraiment pitoyable...
mon pauvre myau mais c´a ma bien fait marrer quand meme,a ce que je vois tu es un adepte du jeu de mots foireux(un peu comme moi).
Tout à fait ! quand je suis le samedi soir avec les potes pour des soirées JV/animé, et ben ça fuse ! !
C pareil pour moi,avec des potes ca y va.
d´ailleurs je me fais souvent frapper . ..