Le 13 juillet 2015 à 14:53:07 Nargulu a écrit :
On met rien qui représente JVC, faut un truc propre pas un truc de troll snoopdogg
Intérêt du projet et rapport au forum ?
ça vient du forum pour le forum avec des fonctions secrètes pour le forum et on pourra se co à jvc depuis la page d'accueil il me semble
Je sais l'auteur pour le nom du navigateur : NOEL CHROME
avec pour le logo du navigateur une planète et un
stp
Le 13 juillet 2015 à 14:55:14 je-suis-sex-3 a écrit :
On met rien qui représente JVC, faut un truc propre pas un truc de troll snoopdogg
ça vient du forum pour le forum avec des fonctions secrètes pour le forum et on pourra se co à jvc depuis la page d'accueil il me semble
Exact
Donc vous faites un truc génial et on va tous se faire foutre ?
J'adore l'idée.
Le 13 juillet 2015 à 14:56:19 Vladimirn a écrit :
Donc vous faites un truc génial et on va tous se faire foutre ?
J'adore l'idée.
Comment ça ?
Le 13 juillet 2015 à 14:56:03 [chris007ultra] a écrit :
Je sais l'auteur pour le nom du navigateur : NOEL CHROME
avec pour le logo du navigateur une planète et un
stp
On a déjà un nom et un logo
Pour se co à JVC c'est pas encore sûr
Par contre il y a énormément de fonctionnalités innovantes qui seront ajoutées, ainsi que des easter eggs (notamment des dédis)
Possible de rajouter la syncro auto de firefox?
Bonne idée Whitz
Dédi + MP pour avoir le navigateur pliz
Le 13 juillet 2015 à 15:00:44 MrWhitz a écrit :
Possible de rajouter la syncro auto de firefox?
Probablement, mais on a déjà beaucoup de fonctionnalités à rajouter
Le 13 juillet 2015 à 15:02:31 Avenues a écrit :
Dédi + MP pour avoir le navigateur pliz
Dédi okay, pour le navigateur il sera bientôt disponible en bêta fermée, puis ouverte
Comment on fait pour accéder a la beta fermée ?
Contrairement à certaines rumeurs, le programme n'a pas été écrit en Visual Basic, mais bien en C++, par le biais de la bibliothèque graphique Qt.
Alors déjà ce n'était pas une rumeur, c'était ce que tu disais encore hier soir.
Très curieux qu'en une nuit tu passes à C++/Qt ce qui n'a rien à voir avec le projet encore hier. Et c'est pas trop tôt vu qu'on répétait "C++/Qt" pour le faire.
Ensuite pas de sources =/= no trust, surtout pour un projet comme ça. Donc on verra bien.
j'espere que c'est un logiciel libre sinon je boycott
c'est quand qu'on a accès au code source ?
Et surtout, vous avez codé le browser engine ou vous utilisez un truc déjà existant ? (comme des noobs )
Le 13 juillet 2015 à 15:05:12 Acan_is_back a écrit :
Alors déjà ce n'était pas une rumeur, c'était ce que tu disais encore hier soir.
Très curieux qu'en une nuit tu passes à C++/Qt ce qui n'a rien à voir avec le projet encore hier. Et c'est pas trop tôt vu qu'on répétait "C++/Qt" pour le faire.Ensuite pas de sources =/= no trust, surtout pour un projet comme ça. Donc on verra bien.
J'en suis la preuve, et je ne suis pas seul
Le 13 juillet 2015 à 15:05:45 Hadopire a écrit :
j'espere que c'est un logiciel libre sinon je boycott c'est quand qu'on a accès au code source ?
Enfaite j'ai le code sous les yeux
Le 13 juillet 2015 à 15:05:12 Acan_is_back a écrit :
Contrairement à certaines rumeurs, le programme n'a pas été écrit en Visual Basic, mais bien en C++, par le biais de la bibliothèque graphique Qt.
Très curieux qu'en une nuit tu passes à C++/Qt ce qui n'a rien à voir avec le projet encore hier. Et c'est pas trop tôt vu qu'on répétait "C++/Qt" pour le faire.Ensuite pas de sources =/= no trust, surtout pour un projet comme ça. Donc on verra bien.
Non, je disais encore hier soir que la maquette du projet serait réalisée en VB, ce qui est vrai
Cependant, le projet final sera quant à lui en C++/Qt, ce qui était prévu depuis avant-hier
Le 13 juillet 2015 à 15:07:31 Brumizateur a écrit :
Donc c'est ok pour ma dédi ?
Mais bien sûr!
Non, je disais encore hier soir que la maquette du projet serait réalisée en VB, ce qui est vrai
Cependant, le projet final sera quant à lui en C++/Qt, ce qui était prévu depuis avant-hier
Message ? Jamais vu ça.
Et en plus j'avais posté des Github de browser en C++/Qt, t'aurais pu très bien fork et modifier 2-3 trucs.
Mais je vais fermer ma gueule en attendant les sources. Donc si tu veux que les gens te fassent confiance, tu sais ce que tu dois faire.
Et c'est valable pour le cross-platform. Comment je peux build pour OSX sans sources ? Si c'est comme ça je présente mon browser OSX en Swift qui fail déjà tabs + favoris, estampillé - you name it, c'est pareil.