j'ai crée un logo je te l'envoie
Le 13 juillet 2015 à 15:10:27 [chris007ultra] a écrit :
j'ai crée un logo je te l'envoie
Ok
Mais on en a déjà
Le 13 juillet 2015 à 15:10:02 Acan_is_back a écrit :
Non, je disais encore hier soir que la maquette du projet serait réalisée en VB, ce qui est vrai
Cependant, le projet final sera quant à lui en C++/Qt, ce qui était prévu depuis avant-hier
Message ? Jamais vu ça.
Et en plus j'avais posté des Github de browser en C++/Qt, t'aurais pu très bien fork et modifier 2-3 trucs.Mais je vais fermer ma gueule en attendant les sources. Donc si tu veux que les gens te fassent confiance, tu sais ce que tu dois faire.
Et c'est valable pour le cross-platform. Comment je peux build pour OSX sans sources ? Si c'est comme ça je présente mon browser OSX en Swift qui fail déjà tabs + favoris, estampillé - you name it, c'est pareil.
Tu comprends que pour une version alpha fermée d'un projet, nous ne pouvons pas publier les sources comme ça
Tu comprends que pour une version alpha fermée d'un projet, nous ne pouvons pas publier les sources comme ça
Ah bon, et pourquoi ?
Lel
Loterdo fait du bon boulot eh oh eh oh !
Le 13 juillet 2015 à 15:13:03 Acan_is_back a écrit :
Ah bon, et pourquoi ?
"version fermée"
Ya quoi que tu ne comprends pas?
Le 13 juillet 2015 à 15:13:54 greanboat a écrit :
Loterdo fait du bon boulot eh oh eh oh !
Il vient de faire une maj
Publiez les sources.
Ou pas, vu que le projet n'a aucun intérêt. Je veux dire, osef d'avoir 3 références au 15-18 dans un navigateur si dans les fait c'est rien d'autre qu'un simple navigateur.
"version fermée"
Ya quoi que tu ne comprends pas?
Oui, donc c'est fermé. Votre navigateur fait par des gosses de 15 ans est trop innovant, bien entendu !
Tu peux très bien cacher minerd dans le binaire que tu distribues en privé ou en public aussi, donc on peut miner pour toi, ça on ne le sait pas. D'où l'intérêt de mettre les sources à disposition. L'autre intérêt c'est pour qu'il y ait des mainteneurs pour d'autres plateformes.
Le 13 juillet 2015 à 15:14:54 Hyperinyx a écrit :
Publiez les sources.
Ou pas, vu que le projet n'a aucun intérêt. Je veux dire, osef d'avoir 3 références au 15-18 dans un navigateur si dans les fait c'est rien d'autre qu'un simple navigateur.
En soi l'idée c'est d'avoir d'autres fonctionnalités ajoutées par rapport à un simple navigateur, donc ne dis pas qu'il n'a "aucun intérêt" sans t'être un minimum intéressé au projet
En soi l'idée c'est d'avoir d'autres fonctionnalités ajoutées par rapport à un simple navigateur, donc ne dis pas qu'il n'a "aucun intérêt" sans t'être un minimum intéressé au projet
Pour ça tu peux développer... une extension, ou un userscript.
Faire le navigateur en entier, avec le moins de fuites et de failles possibles, en commençant quelque chose qui devienne innovant, ça te prend réellement au moins (pour une équipe) plusieurs mois.
Bah balance les fonctionnalités.
voilà mon logo
Le 13 juillet 2015 à 15:17:51 Acan_is_back a écrit :
Pour ça tu peux développer... une extension, ou un userscript.
Faire le navigateur en entier, avec le moins de fuites et de failles possibles, en commençant quelque chose qui devienne innovant, ça te prend réellement au moins (pour une équipe) plusieurs mois.
C'est pour ca qu'on est juste a l'Alpha
Le 13 juillet 2015 à 15:03:18 QuantumX7 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 15:00:44 MrWhitz a écrit :
Possible de rajouter la syncro auto de firefox?Probablement, mais on a déjà beaucoup de fonctionnalités à rajouter
Perso avec mon travaille je suis obligé d'avoir la syncro, donc je pourrais pas l'utiliser avant l'ajout.
C'est pour ca qu'on est juste a l'Alpha
Tu peux être à la 0.0.1, 0.1, alpha, bêta, ce que tu veux, ce que je dis n'en est pas moins évident.
Les seuls bénéficiaires de ce projet sont vous-mêmes, et encore on ne sait pas qui a fait quoi.
Le 13 juillet 2015 à 15:14:43 Hapoelman a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 15:13:54 greanboat a écrit :
Loterdo fait du bon boulot eh oh eh oh !Il vient de faire une maj
Je sais suis dans la convo aussi
J'y toucherai pas avant d'avoir accès au code source, honnêtement vu comme ça, ça pue le type de JVC qui veut se faire un coup d'éclat à récupérer les ID d'un gros paquet d'utilisateur, voir pire sur d'autres sites.
Du coup quand le programme sera accessible, j'ose espérer que tu laisseras libre accès aux sources ?