CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QUANTUM PROJECT] Enfin la version alpha!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
MrWhitz MrWhitz
MP
Niveau 28
13 juillet 2015 à 16:40:30

Le 13 juillet 2015 à 16:38:58 ligniumoppida a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 16:35:29 [chris007ultra] a écrit :
J'ai modifié le nom de mon logo et mis QUANTUM PROJECT

https://www.noelshack.com/2015-29-1436797809-capture.png

C'est sympa outre que les nuages ressemble à du sperme :hap:
Aussi j'ai pas tout compris, avec votre navigateur vous pouvez recolter nos données?

C'est pour ça que j'ai fais ça : https://www.noelshack.com/2015-29-1436795337-quantium-project.png
:hap:

ligniumoppida ligniumoppida
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 16:41:53

Le 13 juillet 2015 à 16:40:30 MrWhitz a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 16:38:58 ligniumoppida a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 16:35:29 [chris007ultra] a écrit :
J'ai modifié le nom de mon logo et mis QUANTUM PROJECT

https://www.noelshack.com/2015-29-1436797809-capture.png

C'est sympa outre que les nuages ressemble à du sperme :hap:
Aussi j'ai pas tout compris, avec votre navigateur vous pouvez recolter nos données?

C'est pour ça que j'ai fais ça : https://www.noelshack.com/2015-29-1436795337-quantium-project.png
:hap:

Regardez les enfants, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sinon gj je le trouve plus beau que terredesperme

QuantumX7 QuantumX7
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:42:14

Le 13 juillet 2015 à 16:32:01 Acan_is_back a écrit :
Et la prochaine fois si tu veux citer, cite tout mon message, ça placera un contexte propice à la discussion constructive.
https://www.new.jeuxvideo.com/quantumx7/forums/message/727982175

Ca alourdit aussi énormément la conversation, et t'est utile pour "noyer" mes arguments, je préfère donc tronquer à la partie que je trouve constructive et à laquelle je réponds :oui:
Et arrête de critiquer quand tu fais exactement pareil: https://www.new.jeuxvideo.com/quantumx7/forums/message/731930190

MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 16:42:56

Pls vous pouvez stopper de vous engueuler ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 16:44:00

Certes, mais il s'agit plus d'une évidence, dont je ne comprends pas l'intérêt en tant qu'argument

Ce n'est pas un argument, car il n'y aucune portée argumentative. L'intention est de dévoiler la vérité pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop.

Ca alourdit aussi énormément la conversation, et t'est utile pour "noyer" mes arguments, je préfère donc tronquer à la partie que je trouve constructive et à laquelle je réponds :oui:

Et arrête de critiquer quand tu fais exactement pareil: https://www.new.jeuxvideo.com/quantumx7/forums/message/731930190

Non, simplement car tu l'as tronqué pour détourner son sens originel. Je ne tronque pas pour ça.

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:44:18 par
QuantumX7 QuantumX7
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:47:28

Le 13 juillet 2015 à 16:40:23 Acan_is_back a écrit :

Je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir diffamation, je dis juste que ton outil, que tu considérait pourtant comme une bonne idée, ne comportait pas de ce que tu appelle "fonctionnalités innovantes", c-à-d celles que tu considère comme faisant défaut à mon navigateur web

Car tu te permets de critiquer ma personne sur "un" projet alors que tu ne peux te le permettre. Arrête donc de me discréditer. De plus, "tu appelle fonctionnalités innovantes" :d) je n'ai jamais dit ça. Diffamation.

Je ne critique pas ta personne, je critique ton projet :)

Et relis ta définition de "diffamation" :(

Dixit celui (ou celle) qui en fait tout autant, en considérant que j'effectue de la "diffamation"

C'est un constat.

Pas pour tout le monde :(

Je ne faisais pas référence à tous tes projets, mais à l'unique que tu as présenté. Je juge uniquement ce que je vois, et attends des preuves tangibles que tu as réalisé des projets cohérents, et ayant abouti.

Très bien, alors discute mes propos au lieu de te défiler, merci. Mon projet présenté a été abouti, par ailleurs.

Je discute tes propos, c'est le principe même d'un débat. En l’occurrence, c'est plutôt toi qui te défile, en considérant que ton projet présenté a abouti, alors que je t'interrogeais sur tes autres projets, auquel tu faisais référence :oui:

Tu repasseras. :)

Et en attendant, j'arrêterai de te répondre, vu que ça n'apporte rien d'utile au débat :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 16:50:36

"le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale"
Jouons donc à cela. Tu aurais dû ouvrir le dictionnaire à ma place..

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites et cela me discrédite. Bien joué.

Normalement... si. Cf. le fait que tu m'as inventé des propos que je n'ai jamais tenus.

Je discute tes propos, c'est le principe même d'un débat. En l’occurrence, c'est plutôt toi qui te défile, en considérant que ton projet présenté a abouti, alors que je t'interrogeais sur tes autres projets, auquel tu faisais référence :oui:

C'est le principe des ad hominem. Tu devrais défendre ton projet au lieu de t'attarder sur ma personne. C'est toi qui te défile, et uniquement toi. Et au vu de ton précédent topic, je peux te dire que tu n'as pas les compétences pour diriger ce projet et que tu devrais remercier les personnes qui travaillent pour toi.
Cite-les donc sur ce topic, ce sont eux qu'on devrait remercier.

Et en attendant, j'arrêterai de te répondre, vu que ça n'apporte rien d'utile au débat :-)

L'humain a toujours progressé ainsi, mais tu fais ce que tu veux. :-)))

pierre135b pierre135b
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:56:18

Juste une question, pourquoi t'as pompé mon design + idées ? :hap:

QuantumX7 QuantumX7
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 16:58:06

Je réponds une dernière fois :-)))

Le 13 juillet 2015 à 16:50:36 Acan_is_back a écrit :

"le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale"
Jouons donc à cela. Tu aurais dû ouvrir le dictionnaire à ma place..

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites et cela me discrédite. Bien joué.

Certes, je me suis trompé sur une expression que tu as employé, mais ça n'a pas "porté atteinte à ton honneur"

Et après tout, toi aussi tu fais ça: https://www.new.jeuxvideo.com/quantumx7/forums/message/727985439 (cf. le dernier truc que tu as dit) :ok:

Normalement... si. Cf. le fait que tu m'as inventé des propos que je n'ai jamais tenus.

Se tromper sur le mot exact n'est pas une diffamation, désolé

C'est le principe des ad hominem. Tu devrais défendre ton projet au lieu de t'attarder sur ma personne.

Je réponds à tes arguments, mais si tu accepte simplement d'arrêter de me répondre en vain, je pourrais continuer à défendre mon projet plutôt que d'avoir une guerre d'arguments inutile :(

C'est toi qui te défile, et uniquement toi. Et au vu de ton précédent topic, je peux te dire que tu n'as pas les compétences pour diriger ce projet et que tu devrais remercier les personnes qui travaillent pour toi.
Cite-les donc sur ce topic, ce sont eux qu'on devrait remercier.

Je ne dirige absolument rien, je fais partie du projet, c'tout :-)
Ya pas un chef en particulier :(

L'humain a toujours progressé ainsi, mais tu fais ce que tu veux. :-)))

Non, pas en critiquant la personne au lieu de débattre :(
Je reconnais que je l'ai fait aussi, mais en m'accusant de le faire, tu t'y enfonce encore plus :-)))

QuantumX7 QuantumX7
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:00:04

Le 13 juillet 2015 à 16:56:18 pierre135b a écrit :
Juste une question, pourquoi t'as pompé mon design + idées ? :hap:

Je n'ai pris aucune de tes idées :(
Et pour le design, j'ai fait du flat design en reprenant l'idée de faire un truc bleu, je le reconnaît :ok:

dieter14 dieter14
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:00:36

GG :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 17:01:34

Je réponds une dernière fois :-)))

Cela aurait été sobre de ne pas persister surtout quand tu préviens ne plus vouloir répondre.

Certes, je me suis trompé sur une expression que tu as employé, mais ça n'a pas "porté atteinte à ton honneur"

Et après tout, toi aussi tu fais ça: https://www.new.jeuxvideo.com/quantumx7/forums/message/727985439 (cf. le dernier truc que tu as dit) :ok:

Le dernier truc que j'ai dit, je le maintiens, aucun rapport.
Et c'est bien que tu avoues t'être trompé, et si, ça a porté atteinte à mon honneur. C'était peut-être le but, en fait, mais avec moi, ça ne marche pas.

Se tromper sur le mot exact n'est pas une diffamation, désolé

Effets, et causalité. Donc au final... tu m'excuseras mais évite de répondre pour simplement répondre.

Je ne dirige absolument rien, je fais partie du projet, c'tout :-)

Ya pas un chef en particulier :(

Alors pourquoi tu demandes à d'autres de dégager parce qu'ils "profitent de ton épingl'" ? Je ne parle pas de Noelsearch, j'ai fait mon topic, mais certains avaient fait des contributions intéressantes et tu les as recalés méchamment.

Non, pas en critiquant la personne au lieu de débattre :(

Je reconnais que je l'ai fait aussi, mais en m'accusant de le faire, tu t'y enfonce encore plus :-)))

C'est exactement ce que tu fais ! :rire:
Non mais je rêve...

EDIT : Et c'est bien moi qui te demande de discuter mes propos (et donc de débattre) au lieu de discréditer ma personne, je ne me trompe pas.

Message édité le 13 juillet 2015 à 17:03:56 par
[retrogamer] [retrogamer]
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:04:32

quand il y aura la version finale :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:05:06

nice :oui:

QuantumX7 QuantumX7
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:05:14

Bon j'arrête de répondre ça devient inutile... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 17:05:45

Le 13 juillet 2015 à 17:05:14 QuantumX7 a écrit :
Bon j'arrête de répondre ça devient inutile... :(

Mais tout à fait. :o))

MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 17:06:29

Acan_is_back
Au pire il fait se qu'il veut et si tu a un problème tu laisse faire, promis nous ne tiendront pas responsable si problème il y a :)

pierre135b pierre135b
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:06:41

Aucune de mes idées ?
La fonction screenshot ? :hap:
La disposition des icones,
On va dire t'as pris mon design mais à ta sauce, et puis je pense abandonner le mien, j'y ai passe 4/5H et ça m'as saoulé quand j'ai vu que je devais être à 1%, 0,5% de mon But avec déja 300 lignes de codes et des heures de debugging

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 17:08:26

Le 13 juillet 2015 à 17:06:29 ligniumoppida a écrit :
Acan_is_back
Au pire il fait se qu'il veut et si tu a un problème tu laisse faire, promis nous ne tiendront pas responsable si problème il y a :)

Je ne vois pas le rapport avec les précédentes interventions, bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais ça ne doit pas annihiler le droit de réponse.

... et de mise en garde.
Il n'aura qu'à libérer le code source lors de la première release publique, et il n'y aura plus de problèmes avec ça.

Message édité le 13 juillet 2015 à 17:10:55 par
QuantumX7 QuantumX7
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:22:41

Le 13 juillet 2015 à 17:06:41 pierre135b a écrit :
Aucune de mes idées ?
La fonction screenshot ? :hap:
La disposition des icones,
On va dire t'as pris mon design mais à ta sauce, et puis je pense abandonner le mien, j'y ai passe 4/5H et ça m'as saoulé quand j'ai vu que je devais être à 1%, 0,5% de mon But avec déja 300 lignes de codes et des heures de debugging

La fonction screenshot exite déjà :(
Je n'ai même pas pris la même disposition des icônes en plus :ok:
Et enfin, tes icônes proviennent toutes de Microsoft, fais pas comme si on ne t'avait pas vu :o))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment