L'animalerie
Même si ils ne sont pas incontournables
La rumeur
SNIPER
Monsieur R
Il en manque beaucoup sinon
Biensur qu'il en manque, d'où mon invitation aux autres fans de rao a en rajouter parceque j'en ai oublié beaucoup
Sniper est dans la liste ils m'ont fait kiffer le rap
Monsieur R oui très juste
La rumeur j'aime moins mais pourquoi pas, c'est pas mauvais
Slider, c'est un bodybag, mais je peux encore comprendre à cause de l'attitude.
Bamba, je pige pas, autant en live, je peux comprendre que tu donnes easy à Bamba, mais en vidéo, s'ils ont visionnés plusieurs fois, Bamba était 100x plus technique, et intéressant que Zo'. Puis de tout le battle, Zo' a fait qu'à peine 4 lines sur Bamba, alors que Bamba a explosé Zo' dans son round 2...
Surtout que, ce qui m'agace, c'est qu'il choke dans tous ses battles, ce qui à mes yeux lui fait perdre direct. ( Tetris contre Pasteur, Tetris choke, bon ok c'était hyper gros mais osef, Tetris choke, il perds alors qu'il gagnait face à Pasteur, mais quand c'est la même avec Bamba, juste que Zo' a dit time 20 secondes avant comme Blackap', on dit ?! )
De toutes façons, hormis quelques gros bousins, je respecte tout les rappeurs
Mais genre Kamelancien par exemple, lui je peux pas
Je vais pas me faire que des amis sur ce coup mais Tetris a battu pasteur H pour moi
Le premier round de pasteur est vide
Tetris est énorme
Pareil pour le deuxième
Mais par contre, le troisième de tetris est ruiné par son choke, et pasteur sort son pattern de jeu de carte, qui est le meilleur pattern du rc (avec celui de 2taf sur le blaze de stermah
Je rajoute Flynt a la liste
Sinon y a joke vous connaissez ?
Nan mais Tetris a aussi battu Pasteur pour moi, c'juste que le choke gâche tout.
Et ouais, j'suis d'accord pour le pattern de Pasteur.
Quoique, celui d'Obia sur les banlieues est lourd, ou celui de Cheef sur Fur Long ( mais incompréhensible en live contrairement aux autres )
Le 12 mai 2015 à 20:40:51 manfredds a écrit :
De toutes façons, hormis quelques gros bousins, je respecte tout les rappeursMais genre Kamelancien par exemple, lui je peux pas
Pourquoi ?
Cheef en live est dur a comprendre j'ai limite plus compris woodman et Uno Lavoz que le cheef du RC7
Le 12 mai 2015 à 20:46:41 lgdc_feu a écrit :
Sinon y a joke vous connaissez ?
Oui mais il ne mérite pas du tout sa place
Parceque Kamelancien quoi... Le gars est horrible, il a un peu de technique, un flow pas degueulasse, mais il fait trop l'ancien... Un peu comme serh gecko
Et non, Joke a rien a faire dans la liste
scred connexion, keny arkana, sinik, swift guad, dooz kawa, faycal, redk, hugo tsr, casey
Redk D'ailleurs va ecouter scscylla tunisiane redk, le son qu'ils ont fait est jouissif
Ben tetris... 4lignes
Ben pour cheef lamanif, ça depend de quel style tu préfère, les deux etaient majestueux
Je sais, c'est con mais j'avais juste pas pigé
T'façon, ce sera jamais du niveau de Nem, ceux qui ont compris son Tournoi espoir, putain, tout le monde dit qu'il est hyper accessible, je trouve pas tant que ça, fin', il est très bon, mais j'ai à peine pigé la moitié et les trucs les plus simples ( le fist fucking nicky larson, à peine un reverse, et le pattern sur le blaze de Pitagore et encore, je crois pas avoir pigé une des lines dessus )
j'ai rêvé où y a pas Lunatic
edit : j'ai rêvé pardon