Oui Guizmo et Gaiden sont très bons, t'es pas d'accord ? Je suis ouvert aux débats, j'ai pas le monopole du bon goût
Ils sortent quand les nouveaux Rc
Pourtant joke>all
Odezenne
Dooz Kawa
La race canine
Le RC9 sort dans un mois d'après Dony S
Le RC marseille sort dans la semaine prochaine (battle de compliments entre Bamba et Nem )
Rohff jusqu'à la Cuenta c'était le boss après le code de l'horreur c'est partit en couilles même si Suge Knight est pas top mal
Comme je l'ai dis, rohff est bon mais très peu de sons m'ont marqués (testament biensur vaut de l'or)
Kacem Wapalek, Demi Portion, Hugo TSR et Fayçal sont ou ?
Sinon dans la trap : Siboy, Diass Sparrow, Hayce Lemsi, Hooss...
Le 12 mai 2015 à 20:30:52 manfredds a écrit :
Oui Guizmo et Gaiden sont très bons, t'es pas d'accord ? Je suis ouvert aux débats, j'ai pas le monopole du bon goût
très bons =/= incontournables
même si guizmo m'a fait kiffé
Lomepal aussi n'est pas si bon que ça
J'ai mis demi portion dans la liste de base non ? Il me semble pas sur
Y a joke aussi
2Taf vs Zomaken
Voir Zo' se prendre la paire de baffes qu'il mérite après le vol contre Bamba
( J'dis ça, après Smoothy lui a mis très très cher apparemment... )
Mais spoil rc9 : Tu penses quoi de Nelson Barros ? J'aimai beaucoup sa draft mais là... Il me déçoit à mort...
Chaud de pas mettre booba
Ah si je trouve Lomepal excellent, après oui je me suis emporté pour le incontournable a la base je voulais vraiment mettre les legendes, puis je suis parti en couille j'ai tout foutu
Sinik !
2Taf vs Zomaken
Voir Zo' se prendre la paire de baffes qu'il mérite après le vol contre Bamba
( J'dis ça, après Smoothy lui a mis très très cher apparemment... )
2taf est énorme en battle, zomaken a volé toutes les victoires Du tournoi
Slider l'a enculé
Bamba pareil
Après 2taf l'a gifflé
Et smoothy alors là ! Il a mit zomaken a l'amende (smoothy MVp de la soirée pour beaucoup de gens)
Sinik, j'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait, franchement, je le trouve pas ouf, peu importe l'album.
Le 12 mai 2015 à 20:35:14 manfredds a écrit :
Ah si je trouve Lomepal excellent, après oui je me suis emporté pour le incontournable a la base je voulais vraiment mettre les legendes, puis je suis parti en couille j'ai tout foutu
Mais si tu mets lomepal autant mettre les nekfeus, georgios etc...
Il en manque beaucoup sinon
Rohff est incontournable
Booba également
Zarkeus Sinik a géré juste le premier album (autodestruction ) mais le reste est pas fameux
Joke me semble être un bon rappeur