Écoute Cynisme vous a tué puis La mère des enfants perdus, tu me diras si c'est toujours pareil.
La FF est dans la liste initiale, freeman je l'ai mis dans IAM
Je vois pour Gaiden, thx.
2Bal, j'y pensais pas parce que j'aime pas trop, idem pour ATK et NAP d'ailleurs.
Arkana/Casey en bonnes rappeuses ouais.
Par contre, Tous Salopards, p'tet que je suis pas objectif parce que j'adore Hermano dans les RCs.
Joke ? fatal.bazooka kamini et diam's aussi ?
Gotha je peux te spoil le résultat du battle hermano freddy si tu veux
Manfredds tu t'rappel de Sully sefil
Le 12 mai 2015 à 20:22:19 morzanpower a écrit :
Écoute Cynisme vous a tué puis La mère des enfants perdus, tu me diras si c'est toujours pareil.
Qui a osé dire que keny arkana était mauvais ?
J'ai pas dis que c'était mauvais, loin de là, j'ai dis que je trouvais ça répétitif, mais j'ai pas tout écoute je pense
La liste a pris une bonne taille n'empeche, pas beaucoup de troll sur le topic, de bons rappeurs cités, je vais essayer de me rappeler d'autres
KDD
Grodash
Gued1
Mias putain Kacem quoi
Koriass mais il est québécois
Je suis allé voir Lino en concert dans le 06 il y a 2 semaines !
Je traine sur le forum WUBattles, je connais déjà les résultats.
Et même sij'ai eu un orgasme en apprenant le win d'Hermano, je me suis fap sur la victoire de Smoothy face à Zomaken Et de Cheef face à Lamanif. Par contre, j'ai bandé mou quand j'ai appris que Nelson avait lose.
Hyper bonne liste.
Niquel l'auteur:ok:.
Ah le RC 9 était vraiment bon a part
Le malaise d'une personne dans le public et le gars torché qui a essayé de taper Steve Lejeune
Guizmo et Gaiden ?
Merci JeanTaboulay les autees aussi en ont rajoutés pleins
Ouais, j'ai appris le malaise qui aurait coupé net Maadou.
AEt ouais, y avait pas un renoi qui voulait taper Uno Lavoz et Steve ?
Le 12 mai 2015 à 20:24:11 firmen a écrit :
Le 12 mai 2015 à 20:22:19 morzanpower a écrit :
Écoute Cynisme vous a tué puis La mère des enfants perdus, tu me diras si c'est toujours pareil.Qui a osé dire que keny arkana était mauvais ?
Qui a osé dire ça ?