Voilà une liste des incontournables
Lino
Oxmo puccino
Lunatic
X-Men
Sayan supa crew
Fonky family
IAM ( IAM> all)
MC Solaar
Doc Gyneco (un peu spécial lui)
LIM (certaines pas toutes)
Nakk
Sear lui même
Sage poète de la rue
Dabaaz
Disiz
Guizmo
2bal 2neg
Demi portion
NTM
Espiem
Scylla
Furax barbarosa
Sake
Sidi'o (légende de l'underground)
Gaiden
Lomepal
VALD
Avec ça vous aurez déjà une très bonne base de bons rappeurs j'en oublie pleins donc si vous voulez en rajouter allez-y
Le con j'ai oublié Sniper, honte a moi
"Doc Gyneco (un peu spécial lui)"
"Un peu"
Ah et tu pourrais rajouter Assassin ausi
Il est particulier mais il est bon
Assassin oui, j'ai oublié pas mal de bons MC
Que fais tu de Kery James et Ideal J ?
rajoute sir doum's et la malekal morte et la movez lang le groupe de lim c'est meilleur sont celle qu'il a fait en groupe pour la plus par mais supprime ce bouffon de guizmo de la liste
J'ai pas mis idéal J ? '-' bordel dernier MC pourtant... J'en ai trop oublié
Ouais voilà
Y'a déjà très largement de quoi faire
"rajoute sir doum's et la malekal morte et la movez lang le groupe de lim c'est meilleur sont celle qu'il a fait en groupe pour la plus par mais supprime ce bouffon de guizmo de la liste "
Guizmo est un des seuls très bons de la nouvelle génération, son dernier album, je sais pas si tu l'a entendu, André est énorme, demain c'est mort est un tres bon hommage
TSR Crew est surcoté, ils font pas du mauvais rap, mais ils en font pas du très bon non plus
Le 12 mai 2015 à 19:52:10 manfredds a écrit :
"rajoute sir doum's et la malekal morte et la movez lang le groupe de lim c'est meilleur sont celle qu'il a fait en groupe pour la plus par mais supprime ce bouffon de guizmo de la liste "Guizmo est un des seuls très bons de la nouvelle génération, son dernier album, je sais pas si tu l'a entendu, André est énorme, demain c'est mort est un tres bon hommage
C'est un petit qui ce prend pour un ancien et sa me rend fou les mec il on vendu 1000sked sayé il se prenne pour les meilleur du rap Français je supporte pas ce genre de petit con
Arsenik ?
Despo rutti pour le rap conscient
Pour arsenik j'ai mis Lino, son frère est bon, mais un peu moins que Lino qui est le roi pour moi
Très juste, despo est très très bon, quoiqu'un peu redondant, mais il a sa placr dans la liste
AntilopSa
Pour l'instant aucun troll est venu me caser Kamelancien je suis content
Despo il fait pas souvent des rimes faut vraiment comprendre le sens de ses punchlines mais des qu'on comprend cest vraiment du lourd
lol ca justement c'est pas pour commencer je trouve moi