Membres secrets du forum secret, c´est ici que nous parlerons de l´évolution de notre " affaire" :
Suivre le parcours de l´oiseau, ses étapes, et la mise en cage finale...
je suis partant!!!
Je viens de prévenir
Boubou,maxxxxxx,snawin,garisson,gysm0o...
Suffit de faire un copier/collé et de le balançer en Message Privée sur paddle.
Tu auras aussi pour certains leur mail.
Merci Geo.
Le pb c qu´à partir de la fac je n´ai ni accès à mon mail, ni accès au paddle, et comme chuis en période d´exams, j´ai pas trop le tps d´aller me connecter en ville.
C´est donc d´ici que je suivrais cette affaire...
MAITRE-SEGA a frappé le coup d´envoi :
MIZ à la réception.
MIZ tentera certainement de faire la passe à MORASH.
Je répète :
LA PASSE A MORASH !
Autre chose :
le nom de la cible ne doit pas etre prononcé ici.
Essayez aussi si possible de ne pas abimer l´oiseau, et d´utilisez des couleurs différentes pour que ça ait + de gueule...
Fin de communication.
chui partant. sa peut etre sympatique.
morash envoie a geo, qui envoie a kiwy, qui envoie a boubou, qui m´envoie a moi...
euh apres je sais pas
voila mon mail au cas ou
J´ai prévenu Morach sur paddle...
Ok c cool.
J´attends la réaction de Miz, il devrait recevoir le shmilblick ajd´h.
Sont partants pour le moment :
MS
Miz
Morash ( il aura pas le choix)
Garisson
Boubou
Maxxxxxx
GeoRodin
On a encore le temps : la liste va s´aggrandir...
j´ai réceptionné le matos
je vais essayer de trouver l´adresse de maurache
si je pouvais envoyé un message électronique avec ma contribution à l´oiseau, qui pourrait grace à une opération rejoindre l´oiseau dans son entier ( cf meme idée que pour jetre) ca m´arrangerais mieux... reste à savoir qui pourrait faire l´opération...
Hahaha ! ! Blam ! ! En flag, les sacripands ! ! Qu´est ce que c´est que ces histoires ? Hummmmmm ? ??
Mmmmmh moi aussi c´est la 1ère fois depuis bien des mois que je viens faire un tour sur ce forum, " pour voir", et bien je suis pas déçu !
Qu´est-ce qu´il se trame-t-il par ici ? J´exige à titre de membre vétéran honoraire d´être mis au courant !
Merde on est mis à jour ! !!
Ca tombe bien Keutof, je voulais te contacter à propos de " tout ceci"...
Demande à Geo, il t´expliquera tout...
Ca vaut aussi pour Esenka, maintenant que vous avez découvert le pot-au-rose vous n´avez plus le choix :
Ou vous marchez à 100% avec nous,
ou vous serez amené à garder le silence...Définitivement
Ok, et bien dis moi ce que c´est et je te donnerai ma position ( sachant que s´il m´arrive quelque chose, du style un accident de cabinet, étouffement par un coton-tige ou autres, le FBI retrouvera vos traces...)
Esenka71@yahoo.fr ( au cas où)
MS->toujours pas de réponse de morash, si il se manifeste pas je passe le trucmuche à quelqun d´autre
" GAMERS22 veille au grain"
Mail: GAMERS2222@yahoo.fr