tu as l´adresse de morash gamers?
si oui envoie moi un mail
J´ai celle de gariote et de psyko,mais sinon,aucune adresse dsl!
ok gamers, je vais attendre que morash se manifeste quand meme, on a le temps après tout, autant que tout le monde participe.
Voilà je t´ai mailé miz
puis pour MS oui je sais que j´ai pas le choix ou plutot j´ai bien compris que c´est moi qui dois me farcir les frais d´envoi en France...
Je serais vous je me dépecherais quand même...
Bon ça va où après Mourad ?
moi je veux bien m´intercaler quand vous voulez, suffit que je donne mes coordonnées à celui qui me précédera...
Bah a mon avis le plus facile et le plus rapide c´est que je l´envoie à un français du nord, non ?
Enfin on verra quand j´ai receptionné le paquet.
Un gars du nord
Ca tombe bien!^^
Les gens du nord, on dans le coeur...lalala...
La champagne-Ardennes c´est le nord.
Non, le + simple c ke tu envoies le cadavr... oups la marchandise je veux dire à un Parigot :
c là qu´arrivent tous les bazars de Belgique en premier...
Selon Miz ça serait sympa si l´oiseau migrait au Canada puis revenait vers nous...
Qu´en pensez-vous ?
Risqué ou non ?
pour que l´oiseau soit complet, il faudra surement qu´il soit un peu en retard non? sinon il a interet à voler très vite, en suivant un chemin qu´on devrait organiser dès maintenant...
A mon avis c Morash qui a séquestré l´animal pour le moment.
Quand il aura fini d´en abuser sexuellement, peut-etre pourra-t il nous dire vers quelle direction il l´a renvoyé ?
J´ai déjà fais un deal avec jetre7, et si mes souvenirs sont bon, ça avait mis entre 1 et 2 mois...
Ok les filles, Keutof est à rajouter sur la liste.
c´est toujours moi qui suis en possession du colibri, je l´envoie à morash demain.
j´ai pas eu le temps aujourd´hui
Euuuh y´a qqu´un ? ??
A mon avis c´est mal partit...
mouaip toujours rien reçu.
Faudrait peut être qu´on nous mail pour voir de quoi il est question les enfants!