Oui il manque maxxxxxx...
MAITRE-SEGA->miz->Morash->Boubou78->Psykokwiky->-S
nawin-->Gari...
Et G22 je ne sais pas si l´oiseau veuille bien je donne ses coordonnées...
Faudrait pour le final->Sna->Gari->G22->Max->Moi.
Je fais un scan souvenir et je l´envois en AR à l´oiseau pour être sur qu´il le reçoit.
J´attends aussi une lettre de Nasty pour le rajouter dessus...
Mais ça m´a l´air très bien tout ça...
Euuuuh je croyais que le faisan me transmettait l´oiseau ? ??
Je ne sais pas...Il faut se mettre d´accord avec la fin.
Sinon y´a un truc que je ne capte pas...c´est que l´oiseau connaît ce forum...donc il est fort possible qu´il soit venu sur ce topic sans rien dire.
ben snawin, il a envoyé a max me semble t´il non??
max qui m´envoit a moi.
moi a geo
geo a G22
Ben j´ai fait comme c´était prévu depuis le début, le pigeon est déjà parti chez maxxx
Tu vois Gari,même géo voudrais que tu m´envoi le colis,se serai pas mal comme ça!
P.S:par contre si je suis le dernier de la liste,c´est no problèmo,j´envoi en suivi,comme ça on pourra suivre l´évolution du colis.... ,ou sinon si ça arrange tout le monde,je fais un simple mail,que j´envoi à quelqu´un(se serai con,mais bon....)!
Je souhaiterai participer quand même!
Moi je serai + chaud pour Geo en dernier.
Geo = fiabilité.
GeoMacho Posté le 21 janvier 2005 à 10:12:46
Sinon y´a un truc que je ne capte pas...c´est que l´oiseau connaît ce forum...donc il est fort possible qu´il soit venu sur ce topic sans rien dire.
---> J´y ai pensé aussi. Si ça se trouve il est passé et maintenant il masque totalement l´affaire. M´enfin y en a plein qui ne sont plus revenus ici depuis longtemps...
Pigeon reçu et traité, il s´envolera demain vers les bodegas de la féria....
Ok donc Sna->Max->Gari et pour le final c´est soi G22->Moi ou l´inverse au choix.
Mais G22 si c´est toi, fait nous un scan souvenir et envois en AR pour être sur qu´il receptionne bien l´oiseau.
maxxxxxx Posté le 21 janvier 2005 à 18:52:17
Pigeon reçu et traité, il s´envolera demain vers les bodegas de la féria....
---> le paquet va être traité par le cartel de Gari
Par contre G22 moi je l´sens vraiment pas en dernier...
Moi j´men fou...y´a juste de savoir si l´oiseau veuille bien que G22 à ses coordonnées ?
bon faut se décider.
a qui j´envoie alors.
donc envoyez moi les coordonnées sur mon mail.
faut agir vite que je me retrouve pas avec le pigeon sans savoir quoi en faire !
Géo:si tu veux bien me donner tes coordonnés....Comme ça tu sera le dernier sur la liste!
P.S: M-S:ça se voit tu n´as jamais traité une affaire par voix postal avec moi mon loup !
Bien entendu que j´aurai envoier le colis En Suivi/recommandé,avec papier bulle et tout le basard,et j´aurai scanné....!Enfin j´envoi mes coordonnés à Gari,àprès vous voyez entre vous!
Bon...on stop.
Alors de Gari on passe à G22 et de G22 on passe à moi.
G22 je te file mes coordonnées sur mp dans paddle..confirme.
Géo:Je n´ai plus de compte sur le Paddle!
Mail ton adresse sur:
GAMERS2222@yahoo.fr
Tu n´as plus de compte sur le paddle ?
Qu´est ce que c´est que cette histoire ? !
Qui t´as permis de ne plus avoir de compte sur le paddle sacrénom d´une pipe ? !!!
Mail envoyé G22...
" MAITRE-SEGA Posté le 22 janvier 2005 à 20:55:12
Tu n´as plus de compte sur le paddle ?
Qu´est ce que c´est que cette histoire ? !
Qui t´as permis de ne plus avoir de compte sur le paddle sacrénom d´une pipe ? ! !!"
>>Demande au Big Boss du paddle ! Car moi même je ne sais pas!
Géo: ok je vais voir!
Géo:adresse enregistré!