G22 : je t´ai mailé nom d´une pipe !
à l´adresse gamers2222@yahoo.fr ! !!!!!!!!!!!!!!
Boubou :
Alors c réglé ?
je l´ai envoyé a kiwy . .. c partit!!
je ne repond plus de rien a present!!
je repete : L´OISEAU A QUITTER LE NID!! L´OISEAU A QUITTER LE NID!!
IL PREND LA DIRECTION DE LA FERME A KIWY!! IL PREND LA DIRECTION DE LA FERME A KIWY!!
stop
MAITRE-SEGA Posté le 11 janvier 2005 à 17:18:16
GAMERS22 Posté le 10 janvier 2005 à 19:47:26
Si c´est pour avoir des fdp élevé à payer,de toute façon c´est sent moi
---> radin va...
mais quel radin ce gamers!! :nan:
Boubou --> Katy --> Snawin --> Max --> Garisson --> cible
Cible repéré ! !!
Cible analysé!!!
Cible vérouillé ! !
Objectif : Georodin ! !!!!!!!
et lui, il envoie a qui??
Ca je sais pas, je suppose qu´une fois que l´oiseau aura quitté Paris il ira sans doute du côté de Nancy, ou de Lyon, ou encore chez le père Rodin !
Boubou : félicitation mon fils, mais il semblerait que Kiwy ne soit pas au courant de la livraison. Tu ne pourrais pas lui téléphoner et la prévenir qu´elle risque de recevoir un paquet encombrant prochainement ?
Dis lui aussi qu´elle renvoie tout ça à...snawin ?
max a receptionné mon adresse!
tout est en cours
ok... j´envois un penis volant a kiwy pour l´a prevenir de l´arrivé prochaine d´un ouistiti a cornes!!
et que ce ouisiti en question doit l´etre renvoyé dans les meilleurs délais au sieur snawin!! dont j´espère qu´elle a les coordonnées bancaires pour payer la transation!!
Rien reçu dans ma boite yahoo M-S!
Je te refile mon E-mail: GAMERS2222@yahoo
P.S:renvoi le mail,car quedale là
. fr
horsde question qu´on te mail.
c´est trop cher!
Ah oui Gamers, gari a raison : tu as dit que tu ne voulais pas dépenser de l´argent !
Comme vous voulez,mais au moin m´envoié un mail m´espliquant le topo,après j´aviserai,si je suis ou pas!
Bon,on m´a dit de quoi il en retourne cette histoire,saché que je suis prêts à participé!
P.S:aussitôt colis reçu,aussitôt réespédié,poste à 100 mètre de chez moi donc......
Maxxxxxx:envoi moi un mail sur GAMERS2222@yahoo.fr stp!
" -snawin- Posté le 29 décembre 2004 à 14:04:25
si je pouvais envoyé un message électronique avec ma contribution à l´oiseau, qui pourrait grace à une opération rejoindre l´oiseau dans son entier ( cf meme idée que pour jetre) ca m´arrangerais mieux... reste à savoir qui pourrait faire l´opération... "
>>Moi aussi je voudrais faire un mail,c´est pour ça,si psyko,Maxxxxx ou Garisson voudrais mon envoi
Qu´ils me mail!
quel picsou celui la!
Y a pas de mail qui tienne oncle PiSSou !
Tu vas payer ton timbre et ton enveloppe comme tout le monde ! Et si c´est trop cher on organisera un téléthon pour te donner un coup de main...
Et tu vas bouger ton gros cul jusqu´à la boite-aux-lettres à 100m de chez toi, un peu d´exercice ne te fera aucun mal !
Et puis t´as pas intérêt à mettre de la mayonnaise sur notre beau chef d´oeuvre !