Zen commence à se libérer à la fin, on espère que ça va aller mieux pour la suite
KC-BDS ça va être intéressant
Le 12 mai 2023 à 17:39:11 :
Zen commence à se libérer à la fin, on espère que ça va aller mieux pour la suite
Il était pas mauvais je trouve, c'est surtout Radosin et Alpha à mes yeux qui ont merdé
Le 12 mai 2023 à 17:40:43 :
KC-BDS ça va être intéressant
Le vrai classico sur RL
Le 12 mai 2023 à 17:41:38 :
Zen commence à se libérer à la fin, on espère que ça va aller mieux pour la suiteIl était pas mauvais je trouve, c'est surtout Radosin et Alpha à mes yeux qui ont merdé
Ouais à voir, en tout cas Zen se faisait clairement agresser beaucoup plus que ses coéquipiers, même pas le temps de décoller du mur les 3/4 du temps
Le 12 mai 2023 à 17:47:15 :
Le 12 mai 2023 à 17:41:38 :
Zen commence à se libérer à la fin, on espère que ça va aller mieux pour la suiteIl était pas mauvais je trouve, c'est surtout Radosin et Alpha à mes yeux qui ont merdé
Ouais à voir, en tout cas Zen se faisait clairement agresser beaucoup plus que ses coéquipiers, même pas le temps de décoller du mur les 3/4 du temps
Ouais c'est vrai, mais en soit c'est pas une mauvaise chose je trouve qu'il se fasse agresser, techniquement ça libère des espaces, ça peut jouer en faveur de Vita
Mais BDS pas comme ça putain, la game était cool
oh le scam de la pause
VATIRA c'est trop
Merde j'ai raté les matchs.
Alors Vitality ? Résumé de Zen ?
Par contre OXG 3-0 avec un 5-0 dans le dernier match c'est ouf
Dommage BDS, c'était une bonne game
Pas degueulasse BDS mais y a encore des choses à corriger, c’est prometteur néanmoins.
KC va tellement rouler sur Vitality demain
Le 12 mai 2023 à 18:31:59 Alchimia6 a écrit :
Dommage BDS, c'était une bonne game
En vrai oui je suis plutôt content de BDS mais KC trop forte, bon j'ai peu d'espoirs pour le lower bracket dream par contre
Le 12 mai 2023 à 18:31:00 :
Merde j'ai raté les matchs.Alors Vitality ? Résumé de Zen ?
Par contre OXG 3-0 avec un 5-0 dans le dernier match c'est ouf
Vita vraiment pas convaincant, Zen ok mais c'est la structure d'équipe qui merde
Des doubles commit, un trop grand espace laissé au adversaire dès fois dû à une non-prise de challenge, mésentente au niveau des challenges qui donnent des cuts, voila grosso modo
Du Vita classique en soit, ils ont gagner contre Quadrant mais pas avec la forme
Pas vu contre G1, mais s'ils gagnent KC c'est très fort
Le 12 mai 2023 à 18:33:11 :
Pas degueulasse BDS mais y a encore des choses à corriger, c’est prometteur néanmoins.
Le 12 mai 2023 à 18:34:47 :
Le 12 mai 2023 à 18:31:59 Alchimia6 a écrit :
Dommage BDS, c'était une bonne gameEn vrai oui je suis plutôt content de BDS mais KC trop forte, bon j'ai peu d'espoirs pour le lower bracket dream par contre
Ouais ils ont bien géré dans l'ensemble je trouve, mais voila en face c'est KC comme tu dis, des erreurs qui se payent cash contre une équipe pareille
Mais pour l'instant ouais c'est prometteur
Le double reset double dunk de Vatira en overtime c'était quelque chose quand même
Le 12 mai 2023 à 17:43:45 :
Le 12 mai 2023 à 17:40:43 :
KC-BDS ça va être intéressantLe vrai classico sur RL
En vrai ouais
KC qui chatte encore avec leurs buts à 0 seconde... La force de l'amitié ne sera pas toujours là pour les sauver
Demain, à 18h, leur chance ne sera pas suffisante pour empêcher Vita de leur rouler dessus. Force à eux
Le 12 mai 2023 à 19:30:26 :
KC qui chatte encore avec leurs buts à 0 seconde... La force de l'amitié ne sera pas toujours là pour les sauverDemain, à 18h, leur chance ne sera pas suffisante pour empêcher Vita de leur rouler dessus. Force à eux
Not ready le fan Vita