Le 25 avril 2023 à 20:57:21 :
Officiel pour Rise chez BDS
Extra qui se fait bench...
J'espère qu'ils vont le laisser explorer d'autres teams au moins, ce qui n'a pas l'air d'être le cas (comme Saizen et Aztral ?)
il est sur le banc faut lire les communiqués en entier
Vdd c’est exactement ce qu’il a dit
« C'est pourquoi donc, j'ai proposé à Extra de devenir mon assistant coach et d'intégrer l'équipe en tant que super-sub.«
AYYYYYAAAA
Bon outre la diction de cotorep de Mew et le fait qu’Extra soit le dindon de la farce putain mais qu’une org le récupère lui, Aztral et Saizen!
En plus BDS qui recrute un anglais ?
Extra le super sub
Franchement pas vraiment convaincu de Rise chez BDS, mais curieux de voir l'équipe en action
Par contre Mawkzy la honte, ça devient fatiguant d'avoir des supers joueurs en France qui sont de véritable malaise ambulant toxique et cringe qui nous représente
Le 26 avril 2023 à 08:30:36 :
Franchement pas vraiment convaincu de Rise chez BDS, mais curieux de voir l'équipe en actionPar contre Mawkzy la honte, ça devient fatiguant d'avoir des supers joueurs en France qui sont de véritable malaise ambulant toxique et cringe qui nous représente
Vatira ça me dérange pas ,il est vantard et un peu toxic parfois mais ça reste bon enfant et qu'on le veuille ou non il a le niveau pour se la péter
Par contre la ,aller en dm pour dire a un mec "je gagne 10 fois plus que toi sois pas fier de ta victoire"
La gueule,16 ans ou pas la vraiment c'est juste ridicule
Quelqu'un peut m'expliquer comment les points RLCS fonctionnent ? J'avais entendu que les points étaient liés au joueur et non à la structure, mais je ne fais que trouver des infos contradictoires.
Admettons par exemple, que Saizen, Extra et Aztral fasse un roster demain, ils auraient des points ou partiraient de 0 ?
Le 26 avril 2023 à 12:57:20 ProfKelloid a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment les points RLCS fonctionnent ? J'avais entendu que les points étaient liés au joueur et non à la structure, mais je ne fais que trouver des infos contradictoires.Admettons par exemple, que Saizen, Extra et Aztral fasse un roster demain, ils auraient des points ou partiraient de 0 ?
Les points appartiennent aux joueurs mais il faut que 2/3 du roster restent ensemble, par exemple si saizen et radosin étaient partis de vitality pour team avec aztral ils auraient gardé les points de vitality
Là saizen, extra et aztral c'est 3 joueurs de 3 rosters différents donc ils ont 0 point
Le 26 avril 2023 à 13:48:42 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment les points RLCS fonctionnent ? J'avais entendu que les points étaient liés au joueur et non à la structure, mais je ne fais que trouver des infos contradictoires.Admettons par exemple, que Saizen, Extra et Aztral fasse un roster demain, ils auraient des points ou partiraient de 0 ?
Les points appartiennent aux joueurs mais il faut que 2/3 du roster restent ensemble, par exemple si saizen et radosin étaient partis de vitality pour team avec aztral ils auraient gardé les points de vitality
Là saizen, extra et aztral c'est 3 joueurs de 3 rosters différents donc ils ont 0 point
Merci
D'ailleurs Saizen, Aztral et Extra ont team ensemble mais ils vont juste faire des scrims
Techniquement ils peuvent s’inscrire pour le split ou c’est interdit par leur team ?
Le 26 avril 2023 à 17:57:38 :
Techniquement ils peuvent s’inscrire pour le split ou c’est interdit par leur team ?
C'est rigoureusement interdit à mon avis, les joueurs sont encore sous contrats donc payés par les orgs, imagine les conflits d'intérêts qu'il pourrait y'avoir
Merci pour la réponse 😉
Comment ça se passe pour Moist d'ailleurs ?
Ils ont commencé avec une line-up Rise Joyo Aztral puis Rise a été remplacé par Juicy et Aztral vient de se faire remplacer par Kash. Du roster du début de la saison, il ne reste que Joyo.
Le 27 avril 2023 à 16:12:53 :
Là saizen, extra et aztral c'est 3 joueurs de 3 rosters différents donc ils ont 0 pointComment ça se passe pour Moist d'ailleurs ?
Ils ont commencé avec une line-up Rise Joyo Aztral puis Rise a été remplacé par Juicy et Aztral vient de se faire remplacer par Kash. Du roster du début de la saison, il ne reste que Joyo.
Pour le coup c'était un cas de figure qui n'était pas encore arrivé (à ma connaissance ?) donc on ne savait pas trop mais en l'occurrence il apparaît que la règle doit être : "pour garder ses points une équipe doit conserver deux joueurs minimum du roaster du split précédent pour jouer le split suivant" et non pas "pour garder ses points une équipe doit conserver deux joueurs minimum du roaster initial du début de la saison jusqu'à la fin de la saison".
En gros un changement est autorisé à chaque mercato, y compris si les deux changements doivent ne laisser qu'un seul joueur du roaster initial.
Ou alors Moist à fait une grosse connerie et Psyonix va leur retirer tous leurs points
Le 11 avril 2023 à 14:42:27 :
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il n'y a pas une team Zen - Vatira - Exotik au urban series ?
C'était bien ça, ça va être sympa
C’est à venir ça?
Le 27 avril 2023 à 19:19:00 :
C’est à venir ça?
Urban series ce week end, je pense que ça va stream le dimanche à partir des huitièmes, en sachant que la finale est normalement à 17h
Qualif pour le main event Gaming Without Borders à 19h
https://liquipedia.net/rocketleague/Gamers_Without_Borders/2023/Europe/Qualifier
Avec un possible BDS - Solary pour la qualif
Le 28 avril 2023 à 18:28:48 :
https://liquipedia.net/rocketleague/Gamers_Without_Borders/2023/Europe/QualifierAvec un possible BDS - Solary pour la qualif
Y'a un Live pour BDS et/ou Solary ?
Le 28 avril 2023 à 18:52:10 :
Le 28 avril 2023 à 18:28:48 :
https://liquipedia.net/rocketleague/Gamers_Without_Borders/2023/Europe/QualifierAvec un possible BDS - Solary pour la qualif
Y'a un Live pour BDS et/ou Solary ?
J'ai pas l'impression