Bordel les premiers matchs de Zen ça pose déjà des grosses bases
Bahaha je sais que c'est pas une top team en face mais il déroule déjà le con
les double reset d'alpha comparé à ceux de zen c'est des doubles resets de wish
Tout parait tellement plus fluide chez Zen
Plutôt Clean le premier match de Vitality. Même si la team en face était assez nul.
Vitality ont joué vraiment chill sans pression et go 4-0 easy.
0 double commit Alpha et Zen, je pensais pas que ça allait être aussi propre, à voir la suite
Le 23 avril 2023 à 17:33:12 :
0 double commit Alpha et Zen, je pensais pas que ça allait être aussi propre, à voir la suite
alpha a fait quelque double commit ça reste alpha ou du moins il a cut des rota et zen s'est adapté
Rado et Alpha joue bien en plus aujourd'hui
Hâte de voir la finale contre KC
Le 23 avril 2023 à 17:34:26 :
Le 23 avril 2023 à 17:33:12 :
0 double commit Alpha et Zen, je pensais pas que ça allait être aussi propre, à voir la suitealpha a fait quelque double commit ça reste alpha ou du moins il a cut des rota et zen s'est adapté
Ah oui peut-être effectivement
Le 23 avril 2023 à 17:34:42 :
Rado et Alpha joue bien en plus aujourd'huiHâte de voir la finale contre KC
Parle pas trop vite hein.
Bon bah c'était sympa
Le 23 avril 2023 à 18:18:40 :
Le 23 avril 2023 à 17:34:42 :
Rado et Alpha joue bien en plus aujourd'huiHâte de voir la finale contre KC
Parle pas trop vite hein.
Ouais
KC éliminé
Pas super étonnant, Itachi au Maroc et vatira rentrait de vacances hier je crois
Le 23 avril 2023 à 18:52:05 :
SK c'est très prometteur
Oh la Kclim
Franchement le cast de RB ça devient de plus en plus naze déjà que c'est pas bien ouf de base quand on compare à ce qu'on peut avoir sur CS ou LoL
On rompiche, aucune émotion alors qu'il y a des buts de zinzins et c'est les premiers matchs de Zen (il y a de quoi être un peu en forme quoi). Depuis le départ de Ras c'est vide, il n'y a plus de folie sur ce stream, que des gros tap-pins en mode on se mouille pas trop et on essaye de plaire à la masse en étant le plus lisse possible.
Le 23 avril 2023 à 18:56:30 :
SK c'est très prometteur
Découverte de TehQoz que j'ai trouvé très bon
C'était littéralement le gars des matchs chez SK
Fin merci pour la passe de fin qui fait gagner Vitality
Le 23 avril 2023 à 19:02:01 :
Franchement le cast de RB ça devient de plus en plus naze déjà que c'est pas bien ouf de base quand on compare à ce qu'on peut avoir sur CS ou LoLOn rompiche, aucune émotion alors qu'il y a des buts de zinzins et c'est les premiers matchs de Zen (il y a de quoi être un peu en forme quoi). Depuis le départ de Ras c'est vide, il n'y a plus de folie sur ce stream, que des gros tap-pins en mode on se mouille pas trop et on essaye de plaire à la masse en étant le plus lisse possible.
Très vrai , d'ailleurs quand ras cast de son côté je regarde pas du tout RB