Le 07 mai 2023 à 17:01:03 :
Le 06 mai 2023 à 23:01:54 :
Le 06 mai 2023 à 21:25:24 :
En même temps c'était annoncé que Falcons allait décliner tôt ou tard au profit d'une autre équipe...Ce qui est intéressant c'est qu'ils perdent non pas contre Rule1 mais contre deux autres teams, peut être la naissance d'une réelle concurrence en MENA ? Ou bien on est parti sur un règne sans partage de Rule1, avec Nwpoo qui va probablement arriver en fin de saison
La question : Est-ce qu'ils vont vraiment prendre Nwpoo finalement.
Falcon pourrait aussi faire un changement. Maybe Okhalid qui part
Autrement vous voyez qui remporter le spring open NA ?
Je mets une pièce sur Complexity qui obtiendrait enfin une victoire après 2 demis et une finale au split précédent
Complexity ou Geng.G yep
Même si petite envie pour Optic mais ils ont pas trop le niveau.
le niveau de fairy peak et chausette c'est chaud
Solary c'est catastrophique leur level
Le 07 mai 2023 à 19:22:23 :
le niveau de fairy peak et chausette c'est chaud
Fairypeak se bat quand même avec Kaydop je trouve, par contre chausette très éteint, beaucoup trop défensif comme d'hab.
Mais dans tous les cas le collectif est faible..
Ils sont bien dans la merde.
Je trouve qu'ils jouaient bien mieux en collectif au 1er regional
Tout le monde qui les faisait chier en leur disant de prendre un coach au final ça change rien
Ça fait chier pour eux mais bon, ça marche pas ensemble. Et Chausette joue même plus au jeu
On espère la finale NA avec un seul joueur américain.
Vite le prochain split que Kaydop trouve des bons mates c'est catastrophique là
Le 07 mai 2023 à 20:30:05 :
Vite le prochain split que Kaydop trouve des bons mates c'est catastrophique là
Il le mérite mais malheureusment j'ai peur que les tres bons joueurs de la scene ne veuillent pas team avec lui ...
Solary.... C'est triste
Triste, j'espère qu'ils se qualifieront au moins pour les prochains closed qualifier.
Ça se sentait au dernier split que le moral avait pris un gros coup
C'est incompréhensible que Chausette soit encore dans cette équipe
Le 07 mai 2023 à 20:31:16 :
Le 07 mai 2023 à 20:30:05 :
Vite le prochain split que Kaydop trouve des bons mates c'est catastrophique làIl le mérite mais malheureusment j'ai peur que les tres bons joueurs de la scene ne veuillent pas team avec lui ...
C'est fort possible oui
S'ils ont le choix entre Kaydop ou un Extra ou un Aztral je doute qu'ils le choisissent
Cette line up NA pour le major: SSG, Gen G, Optic, Complexity et G2
Pendant que nous on enveerrait: Vitality, KC, lIquid, BDS (qui renait de ses cendres avec Rise) et Oxygen
La boucherie
Le 07 mai 2023 à 20:37:34 :
C'est incompréhensible que Chausette soit encore dans cette équipe
On est d'accord. Et pourtant ils voulaient dégager Fairy
Après Fairy c'est pas fou non plus. Pourtant il est tellement bon en ranked, mais en RLCS on le reconnaît pas, il rate tellement de moves
https://twitter.com/ShiftRLE/status/1655283425170055169?t=ETflcd7u3aZTM-0xauDr8Q&s=19
Chaud
Le 07 mai 2023 à 20:42:13 :
C'est incompréhensible que Chausette soit encore dans cette équipeOn est d'accord. Et pourtant ils voulaient dégager Fairy
Après Fairy c'est pas fou non plus. Pourtant il est tellement bon en ranked, mais en RLCS on le reconnaît pas, il rate tellement de moves
Fairy il est plus en confiance quand il team avec Radosin et Zen
Le 07 mai 2023 à 21:38:10 :
Le 07 mai 2023 à 20:42:13 :
C'est incompréhensible que Chausette soit encore dans cette équipeOn est d'accord. Et pourtant ils voulaient dégager Fairy
Fairy il est plus en confiance quand il team avec Radosin et Zen
Comment ne pas être en confiance avec zen en même temps
Très déçu pour solary mais je le sentais venir que ce split ça marcherait pas.
C'était couru d'avance sans changement.
Fairy toujours très bon en ranked et éteint lors des évènements importants c'est vraiment dommage.
18 anglais au main event, et 9 français
Bon ok les benchs ça aide pas, mais je suis gentil je compte pas Gen.G coté NA
La présence anglais prend du terrain, va falloir trouvé des pépites française
Le 08 mai 2023 à 17:10:34 :
18 anglais au main event, et 9 françaisBon ok les benchs ça aide pas, mais je suis gentil je compte pas Gen.G coté NA
La présence anglais prend du terrain, va falloir trouvé des pépites française
Faut voir le qualitatif aussi, la moitié des anglais passeront pas le premier jour, la moitié des français joueront la finale