Quel plaisir de revoir BDS performer
Le 13 mai 2023 à 22:33:43 :
Quel plaisir de revoir BDS performer
This, même s'il y'a quelques erreurs on prend
J'avais des doutes sur Rise au niveau de l'intégration dans l'équipe, mais pour l'instant assez convaincu
Le nombre de français dans le top 4
BDS EN DAY 3 JE CHIALE
Rise s'est vraiment bien intégré au style de jeu BDS, ça marche bien, prometteur.
Il a quand même pris un gros risque en rejoignant une team top 8, mais il a bien dû sentir que Oxygen c'était un dignitas bis de la saison dernière
Le 13 mai 2023 à 22:36:32 [El]Pistolero a écrit :
Le nombre de français dans le top 4
Y avait 21 joueurs britanniques contre 9 français dans le regional, dans le top 4 y a 7 français pour 1 anglais
KC Vita BDS dans le top 4 putain ce qu'on mange bien
Le 13 mai 2023 à 22:45:42 :
Le 13 mai 2023 à 22:36:32 [El]Pistolero a écrit :
Le nombre de français dans le top 4Y avait 21 joueurs britanniques contre 9 français dans le regional, dans le top 4 y a 7 français pour 1 anglais
KC Vita BDS dans le top 4 putain ce qu'on mange bien
On se régale c'est clair, j'avais un peu peur au début du régional, mais la France toujours au top
Vatira ça fait deux jours qu'il est timoré, et même dans son langage corporel on dirait qu'il est prêt à chialer à tout moment alors que d'habitude il a la rage
Le 13 mai 2023 à 23:23:07 :
Vatira ça fait deux jours qu'il est timoré, et même dans son langage corporel on dirait qu'il est prêt à chialer à tout moment alors que d'habitude il a la rage
Il faudrait qu'il soit un peu plus zen
Le 14 mai 2023 à 00:15:10 :
Le 13 mai 2023 à 23:23:07 :
Vatira ça fait deux jours qu'il est timoré, et même dans son langage corporel on dirait qu'il est prêt à chialer à tout moment alors que d'habitude il a la rageIl faudrait qu'il soit un peu plus zen
J'viens de mater la rediff KC-VITA, j'étais focus sur Vita
Et bordel les gens qui trash Zen dans le chat c'est chaud, la hype sur lui a un revers de médaille
De ce que j'ai vu il a été vraiment bon tout le long du BO, bien présent sur les challenges avec des 50/50 bien solide, il fait des bumps, il fait des passes, il fait des bons clear, il crée le danger
Il est pas greedy il a un sens du jeu collectif
C'est pas parce que il fait pas des exploits mécanique tout le temps qu'il est inutile
Trop de gens l'ont découvert via le 1V1 de JohnnyBoi et se sont posé la question s'il peut transférer son skill en 1V1 sur du 3V3, alors que ça n'a jamais été un joueur de 1V1
La vrai question c'était surtout comment il va géré en 1V1, en plus quand tu regarde les premiers match qu'il a fait c'est vachement visible qu'il n'a jamais vraiment joué en 1V1
Et à la limite la pression en RLCS
[23:23:07] <Zartounet>
Il a même chié sur Growlii sur Twitter, vivement qu'il perde et qu'il se remette à chialer, désagréable ce type.
Le 14 mai 2023 à 11:31:30 :
J'viens de mater la rediff KC-VITA, j'étais focus sur VitaEt bordel les gens qui trash Zen dans le chat c'est chaud, la hype sur lui a un revers de médaille
De ce que j'ai vu il a été vraiment bon tout le long du BO, bien présent sur les challenges avec des 50/50 bien solide, il fait des bumps, il fait des passes, il fait des bons clear, il crée le danger
Il est pas greedy il a un sens du jeu collectif
C'est pas parce que il fait pas des exploits mécanique tout le temps qu'il est inutile
Trop de gens l'ont découvert via le 1V1 de JohnnyBoi et se sont posé la question s'il peut transférer son skill en 1V1 sur du 3V3, alors que ça n'a jamais été un joueur de 1V1
La vrai question c'était surtout comment il va géré en 1V1, en plus quand tu regarde les premiers match qu'il a fait c'est vachement visible qu'il n'a jamais vraiment joué en 1V1
Et à la limite la pression en RLCS
Perso je pensais qu'Alpha allait devoir s'adapter et laisser plus de place à Zen mais au final c'est Zen qui s'adapte et qui joue limite en 3rd man. Et ça a l'air de marcher
Acronik qui bouffe ses crottes de nez il se fout de la gueule de qui
Atow faudra en parler, il fait un regional de fou furieux
Gg ez Vita
Comme prévu la KC va remonter tout le lower pour s’imposer sur le fil face à Vita
Purée Zen était incroyable contre LIQUID dans ces BO's
Le boug' gagne vraiment en confiance à chaque match
Le potentiel Max N'EST PAS ENCORE ATTEINT
Radosin le goat
Radosin en passe de gagner un tournoi RLCS ?