Je vais me coucher
Je viens de voir les scores, Vitality qui se fait reverse sweep ayaaa
J'ai vu leur match contre DIG et j'ai vraiment trouvé qu'ils étaient bof bof
Btw KC vs Falcon était sympa. KC Hyper constant. J'espère qu'ils vont le rester.
KC et Liquid ont fait le boulot en attendant la grosse confrontation pour ces derniers
Oxy et Vita bof bof.
BTW quelques NA se sont un peu troués aussi
Je viens de mater KC-Falcons, la game 2 c'est un truc de zinzin, je crois que j'ai jamais vu une game autant à sens unique qui se finit sur un vieux 1-0
Le 07 avril 2023 à 12:41:26 :
Je viens de mater KC-Falcons, la game 2 c'est un truc de zinzin, je crois que j'ai jamais vu une game autant à sens unique qui se finit sur un vieux 1-0
Pareil , je viens de voir ça , belle perf en défense de falcons en vrai
Le 07 avril 2023 à 12:41:26 :
AHI j'ai trouvé que tous le BO c'était KC qui dominait et pourtant le score était à chaque fois serré.
Comme dit VDD, belle performance défensive de Falcon
Les séquences de 2-3 minutes où les KC enchaînent les 50-50 en campant la moitié de terrain adverse c'est absolument terrifiant, s'ils arrivent à convertir ça peut faire 4-5 buts à chaque match
Et en plus ils encaissent très peu
Mawkzy qui pete Rw9 en game 7
Ground Zero qui commence à TrashTalk Gladiator à base de '' GOODBYE ' '
Vraiment combat d'infirme
Allez enfin le début des gros matchs parce que les deux navets d'avant non merci
Les NA qui acclament Noly et Jack Qu'ils n'oublient pas que deux européens ont roulés sur leur sous région
Oxygen s'est réveillé, Joreuz beaucoup trop chaud
Liquid qui choke... Can't believe
Tellement prévisibles Liquid
Alors les deux mauvaises langues ??????????
Par contre, le bracket dégueulasse qu'on risque d'avoir... Quasiment toutes les teams EU seront du même côté
Dégoûté de dignitas, ils étaient plutôt bons ce split mais c'est niveau OCE là
Ils puent
qu'est ce qu'on se fait chier là g1 vs Kru
Un sacré match de merde vraiment