Vatira a trash Solary apparemment ? ou donc pour ceux qui savent ?
Gen G, KC, Faze, les trois meilleurs équipes et Firstkiller, Atomik, Vatira les trois meilleurs joueurs du monde d'après cette IA.
https://rocketscience.fyi/esports/ranking
Le classement est pas mal mais je mettrais Liquid devant Oxygen après avoir gagné le régional.
Non mais on s’en cogne de vos IA au pire...
Le 27 février 2023 à 00:24:44 :
Gen G, KC, Faze, les trois meilleurs équipes et Firstkiller, Atomik, Vatira les trois meilleurs joueurs du monde d'après cette IA.https://rocketscience.fyi/esports/ranking
Le classement est pas mal mais je mettrais Liquid devant Oxygen après avoir gagné le régional.
radosin 48ème --> fermeture de l'onglet
Le 24 février 2023 à 20:57:31 :
Mais regardez MonkeyMoon par exemple. Il est clairement pas hyper mécanique, à peine plus que Kaydop et pourtant on a bien vu ce que ça a donnéKaydop a besoin de jouer avec deux petits jeunes très méca, c'est sûr que ça marchera. Et c'est sûr que des structures voudront de lui malgré ses résultats à Solary
Il porte son équipe depuis le début de la saison. C'est le plus régulier des 3. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu une fois en dessous alors que Chausette et Fairy ont clairement un soucis avec la régularité
MonkeyMoon c'est un ovni, à mes yeux tu peut pas le comparer à Kaydop honnêtement
Il est hyper solide solide sur 50/50, il est très rapide il laisse peu d'espace, s'il faut faire un play solo il est présent, il est smart et franchement tout ce que Kaydop fait lui il le fait en mieux je trouve
Il est pas juste meilleur mécaniquement, c'est un joueur unique MM qui d'ailleurs vient récemment de battre
le record de mmr en 2V2
Après Kaydop a progressé individuellement c'est assez indéniable je trouve, mais dans la moyenne des pros c'est pas transcendant je dirais
Le 26 février 2023 à 23:57:59 :
Vatira a trash Solary apparemment ? ou donc pour ceux qui savent ?
Il avait dit mot pour mot que c'était une équipe de merde, que c'est trois joueurs qui sont pas mauvais en soit mais qui doivent être entouré de joueur mécanique, qu'en gros ils n'ont rien à faire ensemble
Après il parle d'être cash, d'être cru, mais tu peut critiquer une équipe sans pour autant la qualifier d'équipe de merde
Pourquoi, y'a drama ou quoi ?
Le 27 février 2023 à 16:53:59 :
Gen G, KC, Faze, les trois meilleurs équipes et Firstkiller, Atomik, Vatira les trois meilleurs joueurs du monde d'après cette IA.https://rocketscience.fyi/esports/ranking
Mdrrr j'ai fais exactement ça
Le 27 février 2023 à 16:53:59 :
Radosin beaucoup trop sous-côté de manière générale !
De loin le meilleur joueur de Vita (tant que Zen n'est pas là)
Le 27 février 2023 à 19:14:47 :
Vatira a trash Solary apparemment ? ou donc pour ceux qui savent ?Il avait dit mot pour mot que c'était une équipe de merde, que c'est trois joueurs qui sont pas mauvais en soit mais qui doivent être entouré de joueur mécanique, qu'en gros ils n'ont rien à faire ensemble
Après il parle d'être cash, d'être cru, mais tu peut critiquer une équipe sans pour autant la qualifier d'équipe de merde
Merci khey pour l'éclaircit
Le fond est bon mais la forme catastrophique en effet mais on ne peut pas s'attendre à bcp mieux de la part de Vatira
Le 28 février 2023 à 22:43:43 :
Vatira a trash Solary apparemment ? ou donc pour ceux qui savent ?Il avait dit mot pour mot que c'était une équipe de merde, que c'est trois joueurs qui sont pas mauvais en soit mais qui doivent être entouré de joueur mécanique, qu'en gros ils n'ont rien à faire ensemble
Le fond est bon mais la forme catastrophique en effet mais on ne peut pas s'attendre à bcp mieux de la part de Vatira
J'espère que Zen va calmer ce prétentieux de Vatira demain
Le 27 février 2023 à 19:14:17 :
Le 24 février 2023 à 20:57:31 :
Mais regardez MonkeyMoon par exemple. Il est clairement pas hyper mécanique, à peine plus que Kaydop et pourtant on a bien vu ce que ça a donnéKaydop a besoin de jouer avec deux petits jeunes très méca, c'est sûr que ça marchera. Et c'est sûr que des structures voudront de lui malgré ses résultats à Solary
Il porte son équipe depuis le début de la saison. C'est le plus régulier des 3. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu une fois en dessous alors que Chausette et Fairy ont clairement un soucis avec la régularité
MonkeyMoon c'est un ovni, à mes yeux tu peut pas le comparer à Kaydop honnêtement
Il est hyper solide solide sur 50/50, il est très rapide il laisse peu d'espace, s'il faut faire un play solo il est présent, il est smart et franchement tout ce que Kaydop fait lui il le fait en mieux je trouve
Il est pas juste meilleur mécaniquement, c'est un joueur unique MM qui d'ailleurs vient récemment de battre
le record de mmr en 2V2Après Kaydop a progressé individuellement c'est assez indéniable je trouve, mais dans la moyenne des pros c'est pas transcendant je dirais
Mais j'ai jamais dit le contraire
Le 28 février 2023 à 23:56:35 :
Le 28 février 2023 à 22:43:43 :
Le fond est bon mais la forme catastrophique en effet mais on ne peut pas s'attendre à bcp mieux de la part de VatiraJ'espère que Zen va calmer ce prétentieux de Vatira demain
Je vois vraiment pas Vatira gagner
Zen est incroyable en 1v1
Ah c’est vrai c’est sûr la chaîne de l’affreux D7
Le 01 mars 2023 à 18:01:14 :
Malheureusement
Le 01 mars 2023 à 18:01:14 :
SSG et V1 pas au major
Ayaaaaa du lourd
Gen G pas en finale, et ben
Le 04 mars 2023 à 20:11:41 :
SSG et V1 pas au major
Tant mieux en vrai
On aura maybe un changement chez V1 et SSG
V1 : Beastmode se casse dans une meilleure team ou Comm' est kick pour qqn de meilleur
SSG : Daniel se casse dans une meilleure team ou Arsenal est kick pour qqn de meilleur
Après c'est vrai que ''''''V1 + SSG + Furia pas au major' 'c'est dingue
Faze entrain de rouler sur les NA
Faze / GenG / Complexity / G2 c'est flippant pour le major