Le 26 février 2023 à 10:30:26 :
Le 24 février 2023 à 20:57:31 :
Mais regardez MonkeyMoon par exemple. Il est clairement pas hyper mécanique, à peine plus que Kaydop et pourtant on a bien vu ce que ça a donnéKaydop a besoin de jouer avec deux petits jeunes très méca, c'est sûr que ça marchera. Et c'est sûr que des structures voudront de lui malgré ses résultats à Solary
Il porte son équipe depuis le début de la saison. C'est le plus régulier des 3. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu une fois en dessous alors que Chausette et Fairy ont clairement un soucis avec la régularité
MonkeyMoon à peine plus méca que Kaydop. Ptdrrr.
Les double reset double tap de MonkeyMoon j'avais oublié
M0nkeyM00n pas méca ptdr
ça sert à rien de répéter ce qu'a dit Vatira pour Solary et de l'appliquer à BDS,
c'est pas du tout les même profil
Monkey est un monstre,
il a juste 2 mates, Extra et Seikoo qui double commit en permanence ou se fake l'un l'autre.
Surtout en défense et en début de contre attaque.
L'un des 2, Extra ou Seikoo doit jouer plus en retrait.
Ou ils doivent au moins s'écarter l'un de l'autre, pour ne pas couvrir la même zone de terrain.
Moi je verrai bien Seikoo, en 3ème joueur.
Le duo M0nkey/Extra a toujours bien marché.
Seikoo est super solide en défence et shadow, et il pourrait partir en soloplay quand Extra et Monkey reviennent en défence.
Ou il peut prendre le relay quand l'un des 2 doit back.
Extra et M0nkey ne sont pas des ballchaseurs, donc Seikoo même en 3ème joueur aurait quand même beaucoup d'occasion de briller individuellement.
Ou sinon il faut faire un changement.
Zen est peut-être l'un des seuls joueurs suffisamment rapide pour ne pas se faire cute par Alpha54.
(Franchement, même si c'est un crack individuellement, Alpha j'aimerai pas l'avoir en mate)
D'ailleurs Saizen montre son véritable niveau que quand il sait qu'Alpha est loin derrière.
Zen arrive à pré-jump les touches des adversaires avec une insolence et une régularité indécente, c'est surement le joueur le plus rapide du monde.
Alpha n'aura pas le temps de cute, il sera forcé de prendre un rota plus large
De toute façon, peu importe les choix qu'ils font, tant qu'il y aura le duo Zen/Radosin sur le terrain, ils vont tout bais** !
Après en vrai, je pense que tu mettrais Zen avec 2 pros rouillés en fin de carrière, genre Metsanauris et Deevo, que ça performerait quand-même
Le 26 février 2023 à 10:59:21 :
M0nkeyM00n pas méca ptdr
ça sert à rien de répéter ce qu'a dit Vatira pour Solary et de l'appliquer à BDS,
c'est pas du tout les même profil
J'ai jamais dit ça en fait
Mais il a un playstyle à la Kaydop
Le 26 février 2023 à 12:30:04 :
Le 26 février 2023 à 10:59:21 :
M0nkeyM00n pas méca ptdr
c'est pas du tout les même profilJ'ai jamais dit ça en fait
Mais il a un playstyle à la Kaydop
Non, vraiment pas.
Ou alors, j'ai pas regardé Kaydop depuis trop longtemps et il a complétement changé de style
(après ce n'est que mon avis)
Bordel le match horrible de marc by 8
Le 26 février 2023 à 17:55:51 Kesop78 a écrit :
Choke monumental putain merci marc
On va se taper quadrant au major
Je supporte la KC, mais je supporte aussi d'autres équipes et heureusement.
Ils doivent se faire chier les only KC.
La KC gagne tout, elle a trop d'avance, les matchs n'ont même plus d'enjeux pour eux
Vous allez me dire qu'il y a de l'enjeux sur le seeding, mais franchement en RLCS le seeding ne veut pas dire grand chose.
Beaucoup d'équipes choke ou peak en LAN donc un seeding favorable va 1/2 fois se retourner contre toi.
Bon après ça reste un régal de voir jouer ce trio
On verra au Major s'ils ont retenu la leçon déjà
Le 26 février 2023 à 17:55:51 :
J'ai pas vu le match. Il s'est passé quoi avec Marc by 8 ?
Le 26 février 2023 à 18:04:03 :
Le 26 février 2023 à 17:55:51 Kesop78 a écrit :
On va se taper quadrant au major
Quel enfer seigneur j'espère pas
Tout le match il a été mauvais, il faisait que rendre la balle, des miss ect
Dernier match pour la victoire, clairement en dessous + giga choke sur les 2 derniers buts qui donnent la victoire à liquid
Il doit pas être bien là
Le 26 février 2023 à 19:12:57 xHunTerBlade a écrit :
Bordel le match horrible de marc by 8J'ai pas vu le match. Il s'est passé quoi avec Marc by 8 ?
2-2 en game 7 il lache un own goal + une énorme erreur pour donner la série à liquid
Le 26 février 2023 à 19:38:21 :
Tout le match il a été mauvais, il faisait que rendre la balle, des miss ectDernier match pour la victoire, clairement en dessous + giga choke sur les 2 derniers buts qui donnent la victoire à liquid
Il doit pas être bien là
Le 26 février 2023 à 19:39:31 :
Le 26 février 2023 à 19:12:57 xHunTerBlade a écrit :
Bordel le match horrible de marc by 8J'ai pas vu le match. Il s'est passé quoi avec Marc by 8 ?
2-2 en game 7 il lache un own goal + une énorme erreur pour donner la série à liquid
Ah oui purée Choke By 8 toujours bien présent
KC qui perd alors qu’un expert nous disait qu’il n’y avait aucun enjeu lorsqu’ils jouaient
Superbe finale pour une fois, cimer liquid
Merci G1
Seigneur MERCI G1 !
Je suis tellement heureux