Ahah oui sûrement tu as raison
On est d'accord que sur les perfs récentes c'est Alpha qui sort pour Zen ?
Je suis impressionné par les progrès et le rôle qua trouvé Saizen dans l'équipe. A la manière d'un Itachi c'est le lien de cette équipe. Toujours les bonnes rota, les petites touches qui font chier l'adversaire, jamais dans le trop mécanique même s'il en est capable. Un vrai joueur intelligent.
Radosin pareil les rota son clean, un bon P3 mais pas seulement, joueur all around qui apporte de la folie sur le terrain. Jamais de double commit entre lui et Saizen. Au contraire d'Alpha qui joue trouve a toujours tendance a double commit / se croit tout seul sur le terrain / ne prend que très peu en compte la placement de ses coéquipiers.
Je serai curieux aussi de voir les consommations de boost par game pour situer un peu les joueurs. Autrement dit, si parmi les deux qui restent dans le roster avec Zen on a les deux plus gros consommateurs de boost, je serai pas surpris que ça tourne pas au max. à la manière de Moist E-sport (trop de joueurs qui ont besoin de boost pour exister : joyo/aztral)
Le 09 avril 2023 à 11:32:49 :
On est d'accord que sur les perfs récentes c'est Alpha qui sort pour Zen ?Je suis impressionné par les progrès et le rôle qua trouvé Saizen dans l'équipe. A la manière d'un Itachi c'est le lien de cette équipe. Toujours les bonnes rota, les petites touches qui font chier l'adversaire, jamais dans le trop mécanique même s'il en est capable. Un vrai joueur intelligent.
Radosin pareil les rota son clean, un bon P3 mais pas seulement, joueur all around qui apporte de la folie sur le terrain. Jamais de double commit entre lui et Saizen. Au contraire d'Alpha qui joue trouve a toujours tendance a double commit / se croit tout seul sur le terrain / ne prend que très peu en compte la placement de ses coéquipiers.
Je serai curieux aussi de voir les consommations de boost par game pour situer un peu les joueurs. Autrement dit, si parmi les deux qui restent dans le roster avec Zen on a les deux plus gros consommateurs de boost, je serai pas surpris que ça tourne pas au max. à la manière de Moist E-sport (trop de joueurs qui ont besoin de boost pour exister : joyo/aztral)
Pas du tout d'accord, pour moi c'est impossible de sortir Alpha.
C'est un bulldozer, c'est le mec qui fait la différence offensivement. Le problème c'est qu'il est con comme une brique, mais on ne peut pas lui retirer sa capacité à dégommer une défense tout seul, il est juste trop fort.
Il était un peu moins en forme hier, mais bordel faut aller voir ses matchs contre KC, il fait trop de différence pour ne serait-ce qu'envisager le changer.
C'est soi Saizen soit Rado, avant j'aurais dis 100% Saizen mais ses performances sur le major m'ont beaucoup plus convaincu que celles de Radosin, donc c'est assez flou et le choix va être difficile.
Justement tu vas remplacer un bulldozer version eco+ par un bulldozer de premier ordre en la personne de zen
Ce que fait alpha zen le fait en dix fois plus regu, dix fois plus rapide. Les deux ont le même rôle c'est ça qui me fait dire que c'est lui qui sautera
Le 09 avril 2023 à 12:43:37 :
Justement tu vas remplacer un bulldozer version eco+ par un bulldozer de premier ordre en la personne de zenCe que fait alpha zen le fait en dix fois plus regu, dix fois plus rapide. Les deux ont le même rôle c'est ça qui me fait dire que c'est lui qui sautera
Ce serait un peu dommage de réduire Zen au rôle offensif solo que tiens Alpha dans le Vitality actuel. Zen c'est aussi un excellent team player, et il peut tout faire.
En tout cas Saizen donne des nœuds aux cerveaux de Vitality alors qu'avant ces worlds ça semblait admis pour tout le monde qu'il allait sauter.
De toute manière ils vont TO et organiser le roaster autour de lui, sur le papier le meilleur joueur du monde qui rejoint un équipe top8 d'un major ça joue le titre à chaque compétition.
Le 09 avril 2023 à 12:57:29 :
Le 09 avril 2023 à 12:43:37 :
Justement tu vas remplacer un bulldozer version eco+ par un bulldozer de premier ordre en la personne de zenCe que fait alpha zen le fait en dix fois plus regu, dix fois plus rapide. Les deux ont le même rôle c'est ça qui me fait dire que c'est lui qui sautera
Ce serait un peu dommage de réduire Zen au rôle offensif solo que tiens Alpha dans le Vitality actuel. Zen c'est aussi un excellent team player, et il peut tout faire.
En tout cas Saizen donne des nœuds aux cerveaux de Vitality alors qu'avant ces worlds ça semblait admis pour tout le monde qu'il allait sauter.De toute manière ils vont TO et organiser le roaster autour de lui, sur le papier le meilleur joueur du monde qui rejoint un équipe top8 d'un major ça joue le titre à chaque compétition.
This
Alpha qui saute pour Zen je doute extrêmement. Faut plutôt chercher à créer une superbe synergie entre les 2 que de voir qui prendra la tête et sera 100% offensive. Et puis Zen à les capacités de répondre aux gestes et ouvertures qu'Alpha créera et vice versa.
Pour l'instant c'est 100% Saizen pour moi. Radosin reste plus constant que Saizen et il est meilleure défensivement parlant -> Bonne choses quand y'a aura Alpha et Zen.
Le 09 avril 2023 à 11:32:49 :
On est d'accord que sur les perfs récentes c'est Alpha qui sort pour Zen ?Je suis impressionné par les progrès et le rôle qua trouvé Saizen dans l'équipe. A la manière d'un Itachi c'est le lien de cette équipe. Toujours les bonnes rota, les petites touches qui font chier l'adversaire, jamais dans le trop mécanique même s'il en est capable. Un vrai joueur intelligent.
oui
Zen chez Vitality c'est Vatira chez KC, ils vont virer le mec "mécanique", de toute manière Vita c'est un peu l'équipe B niveau joueur donc peu importe j'ai envie de dire mais ça serait le plus logique Saizen aussi a été meilleur mais je suis pas ultra convaincu non plus, mais c'est le plus jeune, alors que Rado et Alpha sont en fin de carrière
Le 09 avril 2023 à 17:01:11 :
Zen chez Vitality c'est Vatira chez KC, ils vont virer le mec "mécanique", de toute manière Vita c'est un peu l'équipe B niveau joueur donc peu importe j'ai envie de dire mais ça serait le plus logique Saizen aussi a été meilleur mais je suis pas ultra convaincu non plus, mais c'est le plus jeune, alors que Rado et Alpha sont en fin de carrière
Ils ont tous les deux 19 ans ,ils sont pas du tout en fin de carrière.
Le 09 avril 2023 à 19:47:21 :
Zen chez Vitality c'est Vatira chez KC, ils vont virer le mec "mécanique", de toute manière Vita c'est un peu l'équipe B niveau joueur donc peu importe j'ai envie de dire mais ça serait le plus logique Saizen aussi a été meilleur mais je suis pas ultra convaincu non plus, mais c'est le plus jeune, alors que Rado et Alpha sont en fin de carrièreIls ont tous les deux 19 ans ,ils sont pas du tout en fin de carrière.
Je comprends, ce que je voulais dire c'est qu'on sent qu'ils n'ont pas vraiment de marge de progression à leur âge, donc finito, c'est RL ça va vite les carrières
Après oui hein, ils peuvent continuer de jouer en pro, ils gagneront juste jamais
Le 09 avril 2023 à 19:49:10 :
Zen chez Vitality c'est Vatira chez KC, ils vont virer le mec "mécanique", de toute manière Vita c'est un peu l'équipe B niveau joueur donc peu importe j'ai envie de dire mais ça serait le plus logique Saizen aussi a été meilleur mais je suis pas ultra convaincu non plus, mais c'est le plus jeune, alors que Rado et Alpha sont en fin de carrièreIls ont tous les deux 19 ans ,ils sont pas du tout en fin de carrière.
Je comprends, ce que je voulais dire c'est qu'on sent qu'ils n'ont pas vraiment de marge de progression à leur âge, donc finito, c'est RL ça va vite les carrières
Après oui hein, ils peuvent continuer de jouer en pro, ils gagneront juste jamais
Ils ont pas 30 ans ptdr bien sur qu'ils ont une marge de progression et bien sur qu'ils peuvent encore gagner des gros titres , on parle pas de scrub killa la hein , mais de deux mecs déjà forts et bien implanté sur la scène.
Le 09 avril 2023 à 20:20:03 :
Ils ont pas 30 ans ptdr bien sur qu'ils ont une marge de progression et bien sur qu'ils peuvent encore gagner des gros titres , on parle pas de scrub killa la hein , mais de deux mecs déjà forts et bien implanté sur la scène.
Regarde leurs matchs, ils sont solides, ils ont juste aucune marge, c'est tout, c'est comme ça, ils restent très bons par rapport aux autres mais ils sont au max, peut-être que Zen va réussir à débloquer un peu la situation, mais l'année prochaine ils seront hors circuit si ce n'est pas le cas, c'est juste un fait
Sauf Seizen, ça se sent qu'il va encore progresser
Le bullshit que tu racontes stop stp c’est rude
Encore un fanboy Vita
En l'état actuel des choses, Rado peut pas carry les games tout seul, c'est un fait n'en déplaise aux fanboys
Bordel cette fin de game entre Gen G et Faze
Et Glados n'est pas un fanboy Vita
Le 09 avril 2023 à 20:30:21 :
Regarde leurs matchs, ils sont solides, ils ont juste aucune marge, c'est tout, c'est comme ça, ils restent très bons par rapport aux autres mais ils sont au max, peut-être que Zen va réussir à débloquer un peu la situation, mais l'année prochaine ils seront hors circuit si ce n'est pas le cas, c'est juste un fait
Mais tu racontes quoi ? On parle d'individualités et tu me parle de Zen
Faut arrêter de sucer Zen il est même pas la , et dire que ils ont aucune marge en parlant de Alpha et Rado c'est prouver qu'on connaît rien au jeu.
Le 09 avril 2023 à 22:28:21 :
Le 09 avril 2023 à 20:30:21 :
> Le 09 avril 2023 à 17:01:11 :
>Zen chez Vitality c'est Vatira chez KC, ils vont virer le mec "mécanique", de toute manière Vita c'est un peu l'équipe B niveau joueur donc peu importe j'ai envie de dire mais ça serait le plus logique Saizen aussi a été meilleur mais je suis pas ultra convaincu non plus, mais c'est le plus jeune, alors que Rado et Alpha sont en fin de carrière
Ils ont tous les deux 19 ans ,ils sont pas du tout en fin de carrière.
Mais tu racontes quoi ? On parle d'individualités et tu me parle de Zen
Faut arrêter de sucer Zen il est même pas la , et dire que ils ont aucune marge en parlant de Alpha et Rado c'est prouver qu'on connaît rien au jeu.
Ça prouve juste que tu n'as pas regardé leurs matchs, Alpha est finito, Rado est solide, Saizen a de la marge, c'est pas une question, c'est juste un fait
Et personne ne suce Zen, je dis juste que sans lui Vitality c'est terminé dès la fin de saison, faut juste être réaliste et arrêter de sucer juste parce que c'est Vitality
Et je vois venir, tu as la mentalité "l'important c'est de participer", mais cette mentalité n'a pas sa place aux worlds, donc à partir du moment où tu es dans une équipe qui n'a aucune chance et qui n'en aura aucune car 0 marge de progression, t'es au placard, c'est un fait, point
Exotiik juste incroyable
Putain j'ai feed le troll