Dispo de suite !
20 ans
Micro !
Gt : Push LacOWni
Votre Gamertag KorGan8
Vos disponibilités tous les jours sauf w-e
Ce que vous recherchez Des collègues pour jouer dans une bonne ambiance sans pour autant faire n'importe quoi en jeu, donc du sérieux mais avec le smile !
Autres informations complémentaires: J'suis 53 actuellement en ranked et prêt à péter des dents pour monter de manière montante. J'ai évidemment un micro et suis dispo autant sur le chat xbox que sur Skype !
Votre âge 21 ans
Vos héros préférés Main supp avec Zen/Mercy/Ana puis sinon tank avec Reinh/Chopp
Cherche uniquement des joueurs compétitifs avec 63 de côte minimum .
Gamertag : Genesa EU
Votre Gamertag Mr Le YeTi
Vos disponibilités tous les soir à partir de 17h30-18h et le week-end
Ce que vous recherchez J'ai un bon niveau dans le jeu et je cherche des mates en conséquence, sachant jouer team play et ayant une bonne connaissance du jeu pour faire de la Ranked serieusement (on peu déconner mais on reste concentré)
Autres informations complémentaires: Je suis actuellement 52 j'ai très peu joué en ranked du fait que je testai des joueurs.
Avec ces test je me suis rendu compte que lorsque je ne joue pas dps il y à un problème. Hier 1er au kill, au dégats, au heal et temps sur objéctif avec Chopper... et POTG
Votre âge 25 ans
Vos héros préférés Tous ou presque, j'ai main un héros different par map quasiment
PS : je ne me vante pas dans ce post mais je recherche vraiment des joueurs de bon niveau au moins pour voir ce que je vaux, si vous trouvez que je suis une tanche IG pas de souci il faudra me le dire.
Merci bon jeu
Bonjour bonsoir,
pseudo: adriosamigos
recherche: surtout du ranked mais malgré le sérieux c'est toujours possible de se marrer un coup
disponibilité: de 15-17 heure et le week end
micro: bien entendu
héros: plutôt polyvalent même si chui pas terrible comme support
Votre Gamertag Cudiinho
Vos disponibilités Tout les jours le soir et très tard le week end généralement
Ce que vous recherchez Fun et classé
Autres informations complémentaires: J'aimerai trouver des personnes avec qui je peux jouer régulièrement en classé et qui savent s'amuser
Votre âge 23 ans
Si vous disposez d'un micro Oui
Vos héros préférés Ca dépends des situations, je suis pas borné ;)
Dispo dès ce soir (classé 55+)
Mon Gamertag Hazuuky
Mes disponibilités A peu près tout les jours ^^
Ce que je recherche Du fun en jouant à plusieurs
Autres informations complémentaires: J'aimerais bien jouer avec les mêmes joueurs histoire d'avoir comme une petite équipe qui peut s'amuser autant en normal game qu'en ranked
Mon âge 17ans
Si je dispose d'un micro Oui le micro Microsoft de base, mais je peut passer sur Skype avec une meilleure micro si besoin
Mes héros préférés Je joue beaucoup Zenyatta et Ange en terme de support , D-Va et Winston en terme de tank. Pour les personnages attaque/défense je varie beaucoup en général ;)
On est deux pour du ranked, invitez KaboumZa
ON RECHERCHE DEUX AUTRES PERSONNES
Votre Gamertag Lukybroken
Vos disponibilités Tout les jours
Ce que vous recherchez Une bonne ambiance mais en étant sérieux pour les rankeds
Autres informations complémentaires: Niveau ranked : 51
apogée à 56 (trop de solo, tue le solo)
Votre âge 18 ans
Vos héros préférés Reaper, mei, genji, fatale, ana
on es 3 !
Votre Gamertag Tetedepainsucer
Vos disponibilités envoyez un message
Ce que vous recherchez Ranked Je suis lvl 70 et classé dans le top 500 Je cherche des joueurs niveau 60 ranked Mini et de preference de jouer a 3 maxi.
Votre âge 23
Vos héros préférés En fonction ;)
Votre Gamertag Matths Schyz
Vos disponibilités Très souvent
Ce que vous recherchez Principalement du Rank, je suis cotés à 50 et je cherche des gens autour de ce niveau pour progresser ensemble dans une bonne ambiance mais avec sérieux pour aller le plus haut possible ( un peut mort pour cette saison a mon avis...)
Votre âge 24 ans
Vos héros préférés En fonction de ce qui faut prendre ;)
Voilà hésitez pas, si vous êtes côtés 50 et que vous avez l'envie d'aller titiller plus haut c'est avec plaisir ;)
GT : Mr GunnR, dispo pour ranked
Yo,
Equipe de rang : 80,80,79,74
On recherche un Lucio et un Tank ou Dps pour jouer dans notre équipe (intégré l'equipe quoi).
Condition : rang 70+
GT : Eden L BoBo
Votre Gamertag Tetedepainsucer
Vos disponibilités envoyez un message
Ce que vous recherchez Ranked Je suis lvl 73 et classé dans le top 500
Votre âge 23
Vos héros préférés En fonction ;)
Dispo ranked
Mon rang 58-60
gt: Cudiinho
Gt : Warvexx
Dispo quand chui co
Actuellement rang 55 anciennement 70 (top 500)
Gt : Threshia666
Dispo pour farm ranked pour xp coffre plus rapidement je suis rank 55 , dans prise de tete dans le fun , je main supp.
GT: PepiToss FCP
Dispo tt mais préférence pour le ranked, mais bon avec des random trop dur de gagner des parties, donc si certains sont intéressés pour se monter une petite équipe ajouter moi
Gt : Threshia666
Dispo pour farmer xp rapidement en ranked pour coffre été dans le fun.