Oups désoler double poste :x
Bonjour à tous,
Je relance un message,
nous sommes 2 à jouer régulièrement en ranked, nous recherchons 1 ou 2 personnes pour jouer avec nous,
Gt : JeanMarieLeWayn
Dispo pour ranked
Je suis 59-60
Je cherche un groupe de déjà 4-5 personnes
gt: Cudiinho
ID : Play4dam. Age : 32 ans. Dispo : sa depend des jours Micro : Oui Ajouter moi et préciser ds la demande merci.
Personne regarde ce topic ou personne joue sur One ?
Need une team
Mon rang 58-60
gt: Cudiinho
Dispo pour quelques sessions
Gt SOAPmcTiiti
Salut à tous je recherche des gens pour ranked je suis rang 63 monter solo , lvl 120 gt : ESHOCK Lycans
GT : SokeginG
Dispo : tous les jours pendant les vacances
Persos joués : presque tous
Rang : 61 actuellement
Cherche des personnes pour rapide mais plus principalement pour RANKED
GT : Push LacOWni
Ranked principalement ;)
Rang 57 ( Apogée a 60 )
Micro et tous ce qu'il faut ;)
Salut à tous,
je me présente, moi c'est Pierre 19 ans, joueur xbox depuis pas mal de temps et aujourd'hui je me suis enfin décidé à acheter Overwatch. J'avais déjà tester la beta mais faute de moyen je n'avais pas acheter le jeu a la sortie. Je viens donc ici pour chercher des joueurs qui auraient mon âge et qui serrai plus ou moins expérimentés (jouer tout seul c'est pas cool). Je vous laisse donc mon GT: TSU Kinzo et je vous laisse m'ajouter en ami/envoyer un message !
Pour info, ça sert à rien de laisser vos gt si quand on vous invite ou quoi vous repondez pas en préférant jouer solo ou alors que vous jouez mais qu'à peine on va gagner mais que vous faites fu 2-10 vous ragequittez merci. Soyez logiques un peu.
GT: ApollonLumiere5
Disponible assez souvent en soirée.
Je recherche jeu sans prise de tête.
J'ai 26 ans et j'ai un micro.
A la recherche de personnes sérieuses, jouant l'objectif et sachant jouer tous types de personnages. Gt: onedaft
GT : S3R0M
Dispo : Chaque jour pendant les vacances.
Je m'appelle Jérémy et j'ai 24 ans. Je recherche des joueurs ou une team qui joue pour gagner et surtout l'objectif. Le but est de partir en compétitif avec le maximum de chance de gagner. Je recherche surtout une cohésion forte pour savoir lancer les ultis et attaquer l'objectif en même temps.
Pour mon niveau :
Lvl : 115
Côte : 61
Préférences : Faucheur / Lucio / Reinhart
Faiblesses : Genji / Zenya / Ana
Id Drainor974
Je cherche des joueurs pour le fun et éventuellement pour faire du classé quand j'aurait le lvl
Je n'ai pas de préférence pour les personnages
J'ai un micro
J'ai 18 ans
Je suis disponible presque tout les jour
Salut a tous ! Je suis quebecois et je me cherchais du monde pour jouer sur overwatch, je sais que les heures vont peut etre etre un peu tannant pour jouer ensemble mais sbon si il y en a qui sont interresser quand meme de m'ajoutez, allez y !
Sur kon ancient compte j'etais lv 92 et avec mon nouveau je suis lv 19 comme ses la je sais ses pas enorme mais sa monte vite ! ;)
GT : xMenesty
Preferance : Widowmaker (Fatale), Mercy, Mei, Soldat 76
Micro : Oui
Et envoyer moi un message que vous venez de forum JVC svp !
Cherche joueur pour partie compétitive
De préférence 50 minimum ( classé )
Gt Droogies22
Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour jouer en classé de préférence de niveau 48 à 55(Niveau Classé) sachant jouer l'objectif.
Nous sommes deux à jouer régulièrement.
Gt: XxShinjixX
Bonjour,
Je recherche une à deux personnes pour jouer en ranked.
Je suis actuellement rang 56, dès que je remonte rang 58 je tombe avec des nuls et je chain loose.
Bref je veux pas carry ni me faire carry, je recherche juste des gars correctes qui jouent intelligemment.
Et des joueurs lvl 100+ uniquement qui sont polyvalents.
Je peux jouer de manière plus que correcte:
Zarya / D.Va / McCree / Tracer
Et sinon pour m'adapter à la compo:
Zenyatta en soutien et Chacal en spammer défensif
Je ne m'attend à ce qu'on gagne tout mais au moins jouer de manière correcte avec une bonne compo.
Mon GT: Lord Extase
J'ai un micro mais j'ai pas spécialement envie de l'utiliser (un peu timide) donc à voir.
Bonjour, je m'appelle Mathis j'ai 18 ans et je recherche plusieurs personnes pour jouer avec mon pote et moi
Mon GT c'est iBooyahh
On fait de la ranked et de la rapide aussi, je suis range 58 mais on est bien meilleur que ce rang c'est juste qu'on a délaissé la ranked mais on peut être largement 65 lui et moi
Au niveau des disponibilités vu que c'est les vacances je peux jouer la journée et le soir
Pour mes héros préféré, je suis très bon avec Mccree, Reaper, Genji et Lucio. J'ai un bon niveau avec Chopper, Zarya, Zeny. Après pour les autres je les gères bien sauf pour Rein, Chacal, Mercy et Widow que je ne sais pas jouer du tout
J'espère que certains seront intéressé