Bonjours a tous
Je suis a la recherche de mate pour ranked , sans prise de tete mais du teamplay et de la bonne humeur.
Add : fernan24000
Lvl 25 mais bcp d'expérience dans ce type de jeu.
Dispo pour ranked
GT : IZC I Axion59
Dispo ranked
Gt : DymaGa
Dispo o Ludo o
Hello !
Niveau 29 rang 42 , je joue principalement McCree, Lucio, Chopper, Zarya et Faucheur
Je suis dispo assez régulièrement pour des parties ranked - bonne ambiance et teamplay
Level 17 (acheté le jeu il y'a 4 jours). Une team/clan sympa pour jouer à plusieurs ? C'est triste quand on y joue seul
GT: KiilAS01
GT ninede cherche personne avec un micro minimum lvl 50 merci
GT : Kytsan
Dispo tout le temps en ce moment
Je préfère jouer attaquant
Salut,
Gt : BlocAiles744202
Dispo tout le temps, micro
Je commence le classé, teamplay et bonne humeur
Age 32 ans
Salut a tous, avec des potes on cherche 2 joueurs pour nous accompagner en classé. Nous avons entre 20 et 30 ans et jouons principalement le soir vers 21h. Niveau pick nous jouons en fonction des choix des autres de manière a avoir une compo équilibrée, nous cherchons donc des joueurs capable de s'adapter.
Mon gt: LI Hyde IL
dispo maintenant pour classé B2TE SATSUMA
Dispo tous le temp je cherche des personne pour jouer a overwatch si vous ete interesser contacter sur mon profil xbox
(GAMERTAG---> Zenk FR)
salut je cherche des gens pour faire de la ranked
mon profil si sa vous interresse: http://masteroverwatch.com/profile/xbl/global/XxFanDeTuningxX
Dispo !
Gt : DymaGa
Dispo pour ranked...
GT valorian36
Dispo pour ranked
GT valorian36
Dispo pour ranked
GT : Alveas63
Dsipo pour ranked
Niveau 33 Rang 44
Gt : BlocAiles744202
Dispo pour ranked toute la journée et la soirée . J'ai 35 ans , je suis level 245 et mon niveau max. en soloQ est de 57 , je suis actuellement level 53. Je m'adapte à tout style de persos: Att. Snip. Tank et Support ... Mon GamerTag est : TRuePaRaNoiA972
Dispo Ranked, je suis rang 50, max 52.
Pref. Tank/Offensif
GT: x immOrtaL Lx