Salut cherche joueurs pour atteindre top 500
Horaire : principalement la nuit 23h-3h00
Parfois l après midi 13h 16h
GT cyber scare
Age 30
Côte 3254
Salut cherche joueur pour du rank : objectif bronze, pas évident mais on va y arriver
Mon pseudo est mon gamertag
Salut recherche joueurs pour le classé.
Je joue surtout le matin(dispo actuellement)
Peux jouer n'importe quel perso
Niveau 3205
GT: Satsuma Arise
Salut arise , dit moi les satsuma c'est une team ? Il le semble avoir jouer avec un satsuma reborn sur ce forum
non c'est une autre compte
Dispo tout les jourt Gt Trial HiRoZz
Disponible actuellement et dans la semaine gt djidjilamob
GT : Tiasmaw
Dispo le soir et le week-end
Je cherche du monde pour faire du ranked parce que j'en ai un peu marre des mecs qui s'barrent au bout d'une minute de game. Après j'tourne autour des 1800-2000 de côte donc c'est pas prise de tête, juste pour jouer des "vrais" compos et de voir le résultat!
Sinon j'ai 21 ans, pas de micro dans l'immédiat mais ça va venir sous peu et je peux peux switch de héros selon la compo
Salut nous recherchons un fuck*** reinhardt pour jouer en ranked avec une cote minimum 3300 si vous vous reconnaisser alors mp moi sur mon compte ( nous voulons vraiment un joueurs avec de l'ambition pour faire de la competition etc etc )
Gt: SLAYER1IVE
Laisser moi un message si je ne suis pas co je vous reponderais le plus rapidement possible
Gt: Fr MaxMP38 je joue principalement les tanks mais je suis polyvalent.
Je suis lvl 77 et j'étais à 2600 de côte mais jai grave perdu a cause de joueurs non sérieux je suis a 2360 actuellement.
Donc hésitez pas à inviter.
salut je cherche des joueurs pour monter diamant avec une côte minimum de 2800,
je suis actuellement a 2815
Gt: smc toby
Cherche joueur pour partie simple ou classer ( étant 2544 de côté )
Gt: SP4RT4N 03
Id : tchebourashka
J'ai repris le jeu et ai fais mes partie de classement avant hier
côte de départ 2500
côte actuel 2963 en jouant exclusivement en solo q
j'aimerai bien jouer avec des joueurs diamant et plus. Salut
Salut les gens nous sommes 4 et nous cherchons des joueurs en 2200 et 2800 poir jouer tranquille avec tout de même un minimum de concentration pour pourquoi pas enchainez les victoires nous avons tous un micro
Mon gt : jules killer30
Oui ce gt est nul
Cherche joueur pour parties simple ( étant 2544 de côte ) avec micro
Gt : SP4RT4N 03
Salut nous sommes deux voir plus selon les moments et cherchons des joueurs côté 2300+ pour ranked
Gt: Axiom patience
Dispo pour du ranked Gt Trial HiRoZz
Côte 2700
Salut les amis
Etant monter presque cote 2600 en team et ne jouant qu'à deux ou 3 en ce moment je suis redescendu 2100 ..... À cause de gogoles qui jouent hanzo, le nain ou encore bastion en attaque et défense 😂😂
J'aimerai bien remonter ma cote ^^
Je joue principalement choper lucio tracer et ana mais je suis pas fixer non plus sur ces persos
Alors si ça vous intéresse hésitez pas à ajouter
Gt: H4RPIC WC
Yo les gens ,
ID: andreas8160
Dispo toute la journe jusqu'a 16 a peu pres
Bon j'ai 16ans et j'ai un micro
Je suis niveau 150 et je touche presque tout les persos mais j'suis bon sur Ana , mccree et genji
J'ai envie de me m'ammuser car en solo carry c'est pas enorme et sinon il y a moyen de faire du ranked je suis prenneur
Yo all !
Je recherche des joueurs pour les succès lié à l'event d'halloween ( maintenir la porte à 100% en normal & clean le mode hard )
Mon gt : XI MiShynaRo IX
Thx bon jeu a tous !