Y a une MAJ de presque 5 Go à télécharger pour Ps4 : une idée de ce que ça peut être ?
c'est normal que a chaque fois que jve aller sur le cte sa m'dit que les serveur sont indisponible? j'imagine que ils sont dispo que pendant une durée limité?
[20:09:28] <dragonXnekyn>
c'est normal que a chaque fois que jve aller sur le cte sa m'dit que les serveur sont indisponible? j'imagine que ils sont dispo que pendant une durée limité?
18:30 à 22h tous les jours.
Yo j'ai vu sur reddit vite fait y à quelques temps (genre 3 mois), un post reddit sur le CTE parlant d'un patch sur énormément d'arme (en gros buff de toute les armes sauf les fusils sniper).
Mais j'ai pas l'impression qu'il y ai eu un quelqu'onque changement en jeu depuis.
Ce patch à une date de déploiement ? Ou à t'il était annulé ? Ou on t'il finalement des changements tellement insignifiant que j'ai rien remarqué en jeu ?
Merci de m'éclairer de vos lumières ;)
j'arrive pas a acceder au cte, il a été arreté?
Le 07 décembre 2017 à 00:33:22 CaptainDell7 a écrit :
j'arrive pas a acceder au cte, il a été arreté?
La meme.
Maj sur le cte pc avec notamment de nouvelles variantes d'armes :
Sjögren à balle
Riberyrolles 1918 Optique
Maschinenpistole M1912/P.16 Experimental
M1917 Patrol Carabine (une lunette en assaut )
Type 38 Arisaka Patrol (arisaka avec une lunette)
Carcano Patrol Carabine (pareil une version avec lunette)
Ross MKIII Infanterie
M1917 Enfield Silencieux (lunette + silencieux )
J'espère qu'on les verra toutes dans le jeu!
https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/8469q3/bf1_cte_update_volga_river_operations_rebalance/
La ribeyrolles qui aurait du sortir depuis 6 mois
\:noel:/
...
Ca vous fait rien ?
RàF du Sjögren slug (bien que ce soit ma future arme préférée), BF1 n'a pas été abandonné après le dernier DLC ! Ca veut dire qu'il va y avoir des MàJ, et peut-être même du contenu en plus !
Je suis impatient de savoir quelle lunette aura l'arisaka!!! x4 x8?
X4
Il sort quand le patch?
C'est cool comme ajout ( même si le silencieux sur la endfield n'a rien à faire là ) mais j'aurais préféré qu'ils nous sortent une op sur Nivelle/
Tahure.
Un silencieux wtf
Sympa le silencieux sur la enfiler
N'empêche, je trouve sa mire vraiment horrible ! On voit que dale
La Ribeyrolles Optique Miam Miam déjà que la version de base est excellente !
J'espère qu'elle arrivera rapidement dans le jeu..
vidéo de Westie sur les nouvelles variantes
https://www.youtube.com/watch?v=yaRRd8uwt8s