Le 16 août 2017 à 14:27:23 Barboroos a écrit :
Vraiment déçu de l'avant première du dlc russe pour
l'instant lupkow pass et brussilov keep sont vraiment pas agréable en conquête le gameplay est nul mou et infecte je dirais même ! Je croise les doigts pour que les 4 prochaine map soit potable sinon les nouvelle armes sont sympa j'aime beaucoup la carabine médecin du général lui.
Oui je suis d'accord, les deux premières maps sont très décevantes, en conquête tout du moins. Attendons de voir ce que ça va donner en Opération.
In love du Nagant perso, il a rien de fou en terme de perf il est tellement mythique, et il fait un bon en plus ça.
La petite Maxim est fun, pas du tout précise mais elle est très stable à courte portée.
Le 12 de chasse est juste terrible.
La MG Parabellum est vraiment excellente, un classique du soutien en devenir.
Sinon en secondaire j'ai utilisé surtout le Mauser Export, rien de bien nouveau mais il fait des dégâts intéressants.
Sinon perso j'ai trouvé les maps assez sympa en CQ. Bussilov a un gros potentiel en ligne de front à mon avis, mais en conquête c'est franchement pas mal foutu (à part que les teamates sont pas toujours très futfut mais bon) et de surcroît très jolie (sur One).
Lupkow Pass me rappel une map de BF3 dont j'ai oublié le nom, le relief est très prononcé et oblige à rester vigilant quand on se déplace à découvert, les points sont bien placé et le design général est très agréable.
Bref j'attends de voir la suite perso, mais pour l'instant je trouve que ce DLC s'annonce plutôt bien.
lecatoir --> ta tout dit^^
mais perso je trouve la maxim 08/18 trop mignonne ... ouai je sais c'est pas le genre de mot que tu t'attend a entendre pour un smg...
et le mosin ben que dire de plus... y a un ptit temp d'adaptation mais au final elle est genial! jme sert surtout de la version infanterie (car le verrou est de type "infanterie") et franchement la portée est wouaw c'est ça qui ma donné lme plus de mal au debut^^
Le parabelum, future arme complètement OP, j'espère un nerf très rapide
Au fait les mecs qui se demandent si l'aim bo.. assist a été nerfé, y a un topic dessus en première page
Froz pourquoi t'as enlevé ton amérindien (Sitting Bull?) de ton profil ?
Tes posts étaient si reconnaissables
Vous arrivez à poser le bipied du Parabellum vous ? Dès que je suis dans une situation où je devrais pouvoir le poser la caméra devient folle !
Le 16 août 2017 à 22:26:10 JoeyTSAR a écrit :
Vous arrivez à poser le bipied du Parabellum vous ? Dès que je suis dans une situation où je devrais pouvoir le poser la caméra devient folle !
Idem, surement un bug.
Sinon mon avis sur le DLC: Un peu déçu par Lupkow Pass qui est vraiment infesté de scout, un peu comme Sinai (voire plus des fois), j'espère que c'est juste une tendance parce que sinon ca va vite être rebutant pour moi. Sinon la map est très jolie avec pas mal de points. Pour Brussilov Keep, je trouve que c'est vraiment une map sympa qui peut combiner à peu près tous les gameplay possibles. Je suis juste à peine déçu du fait qu'il n'y a ait que 4 points. La map reste quand même très jolie et assez équilibrée.
Quant aux armes:
Gros coup de cœur sur la MG Parabellum, c'est vraiment le genre de mitrailleuse que j'adore (même si comme la dit JoeyTSAR il y a ce bug de caméra chelou qui empêche de pouvoir regarder devant soit quand on ne vise pas (en gros de rester avec le bipied sans viser avec la mire)) Bref une très bonne arme que j'ai adoré dès la première prise en main.
J'ai également un gros coup de cœur sur la Maxim 08/18, elle est plutôt pas mal (même si au début j'ai été assez surpris de la voir en assaut et pas en soutien ), elle a vraiment un son kiffant
Le fusil double canon à l'air dévastateur mais faut être quand même assez précis au delà de 8-10m. Une arme que j'ai plutôt bien aimé. J'aime bien les deux armes médic (tout le monde joue l'Avtomat mais je suis vachement attiré par le General Li qui est quand même vachement punitif si t'es pas un minimum précis). Sinon les fusils, j'aime bien le Vetterli mais sans gros plus. Le Mosin est pas mal même si j'ai un peu de mal avec ses toutes petites mires x).
Quant au revolver je le trouve pas mal mais sans plus quoi. voilà
Je comprend pas comment vous pouvez dire que la Maxim manque de précision, je trouve qu'au contraire c'esr l'arme en assaut qui a le moins de recul et de dispersion... Bon par contre le revers de la médaille c'est qu'à courte porte le TTK est pas excellent.
Ça m'étonne de voir personne pointer du doigt la fluidité, je sais pas vous, mais chez moi, ça rame sévère, bien plus que de raison... (PS4 pro). J'espère que c'est juste parce que c'est le CTE, donc pas totalement optimisé
Tsaritsyn est maintenant dispo sur le CTE PC
Le 23 août 2017 à 11:55:57 BBRoxas44 a écrit :
Tsaritsyn est maintenant dispo sur le CTE PC
yep cimer
MAJ du cte sur ps4 et xbox one, 2 nouvelles armes dispo, les serveurs sont down mais la map de la gamescom sera probablement dispo une fois les serveurs remis
Y a la nouvelle map avec la cathédrale sur PS4 mais je kiffe pas trop (en même temps j'ai fait que 2 parties dessus)
3 flags seulement et on a tellement dominé en conquête que les ennemis ne pouvaient pratiquement plus sortir de leur spawn (on avait les 3 flags) et on les attendait derrière les murs en ruine pour les allumer comme au tir au pigeon.
J'attends beaucoup plus Albion qui m'a l'air bien plus grande..
Y aussi la nouvelle mitrailleuse Perino, ses stats ressemblent à celles de la Benet Mercier Telescopic en mieux !
Y a un trépied sur la Défensive il me semble...
Salut, est ce que quelqu'un sait combien pèse le cte en giga svp ? j'arrive pas a trouvé l'info et j'ai pas une place illimité sur mon ssd ^^ merci d'avance
La première version sur PS4 pesait 52 Go si je me rappelle bien et l'update d'hier c'était 6 Go...
Le 25 août 2017 à 13:20:07 darkvadorobiwan a écrit :
La première version sur PS4 pesait 52 Go si je me rappelle bien et l'update d'hier c'était 6 Go...
merci
Et donc au final tu as 50 go de bf1 + 50 go pour le cte ?
Je pensais que c'était beaucoup moins lourd j'savais pas qu'en gros ça installait le jeu en "béta test"
bon bein j'vais surement pas télécharger ça x)
j'ai fais la nouvelle map cette nuit et c'est du tire au pigéon en puissance quand tu a les 3 drapeaux. elle va vite casser les bonbos comme suez du début.
Ça réanime beaucoup plus dans le cte que dans le jeu principal, ça fait vraiment plaisir.
J'avais pas calculé ou alors c'est avec la dernière mise à jour mais l'HDR s'active maintenant
Juste super