Pareil VDD
enfin!!! ma patience a payer... c'est en train de dl ... depui cet fin d'aprem... putin de co en carton...
Alors la map est comment
Sur PS4, on a droit à Brusilov (c'est un Suez bis mais enneigé) et les nouvelles armes russes sont là
Sur PS4 on me dit que le téléchargement de la MAJ est impossible, d'autres ont-ils eu le même soucis ?
Bon j'ai fini par désinstaller le cte, ça prenait trop simple et j'allais jamais déçu.
Ah oui pour ceux qui veulent le désinstaller faites attention, ça désinstalle aussi tout le premium, le dlc, le pack hellfighter etc...
Donc faut tout réinstaller manuellement.
Sur console du moins.
Foutu correcteur.
Y a que moi qui qui ait remarqué sur PS4 le problème sur les 2 versions du parabellum..
Le viseur fait un quart de tour à gauche dès qu'on veut se servir du bipied ou se coucher...
Le nouveau PM de la classe assaut n'est pas mal, je pense qu'il va remplacer la Hellriegel
Sinon le PM médecin c'est du feu
darkvadorobiwan,
Ça me fait la même chose sur PS4, également l'animation de rechargement des nouveaux fusils de la classe éclaireur qui ne s'affiche pas. Mais bon en même temps on est prévenus, le jeu est en construction et les bugs sont présents !
C'est moi ou ils ont nerf l'ai assist sur le CTE PS4 ?
j'ai pas eu l'impression , j'etais sur un serveur EU et sa laggait a mort
J'ai eu la même impression pour l'aim assist, après c'est peut être un bug
Je pense qu'ils on nerf l'AA sur PS4 car en testant toutes les nouvelles armes, j'ai vraiment constaté une baisse de son efficacité, même sur un serveur UE à 30 de ping
Bonsoir la nouvelle arme médecin la fedorov avtomat tranchée je la trouve énorme
Et la pm-08/18 de la classe assault pareil
Et vous c'est quoi vos armes coup de coeur dispo sur le cte ?
Perso je la trouve nul l arme auto medic ^^
Je ne vois pas son utilité, elle est mauvais à moyenne distance et à courte distance elle ne rivalise pas avec les armes assaut ou le parabellum.
J'aime bien la seconde arme medic en revanche.
Ayant essayé celles qui pourraient me plaire, je retiens surtout le parabellum et le maxim, ce dernier ayant un son très agréable, j'ai un bon feeling avec même si la cadence est un peu faible..
Vraiment déçu de l'avant première du dlc russe pour
l'instant lupkow pass et brussilov keep sont vraiment pas agréable en conquête le gameplay est nul mou et infecte je dirais même ! Je croise les doigts pour que les 4 prochaine map soit potable sinon les nouvelle armes sont sympa j'aime beaucoup la carabine médecin du général lui.
Le 16 août 2017 à 14:27:23 Barboroos a écrit :
Vraiment déçu de l'avant première du dlc russe pour
l'instant lupkow pass et brussilov keep sont vraiment pas agréable en conquête le gameplay est nul mou et infecte je dirais même ! Je croise les doigts pour que les 4 prochaine map soit potable sinon les nouvelle armes sont sympa j'aime beaucoup la carabine médecin du général lui.
Beaucoup d'avis disent le contraire
je trouve que le parabellum a énormément de recul (ps4)