MAJ de 6GO
quand t'ils veulent pour changer de map sur console....
Par contre rassurez moi c'est normal les graphismes de PS3 sur le CTE?
tu dois avoir un énorme problème de vue !!!!, tous le monde dit que les maps sont magnifique.
Par contre j'aimerais bien tester les nouvelles armes sur PS4...
Pour le moment on a droit qu'à Lupkow pass (très belle map) mais c'est limité comme accès.
Je veux des avis sur les nouvelles maps !!!! alors elles sont comment ???
Dîtes, vous avez combien de serveurs "Européens" pour vous les joueurs consoles ? (PS4 et X1), car sur PC, on a que 2 à 3 serveurs Européens max.
on a 10 12 serveurs en tout, avec tout
que lupkow pass en cq et pas d'arme du dlc russe
Le 07 août 2017 à 18:15:26 TvT_Punis a écrit :
Dîtes, vous avez combien de serveurs "Européens" pour vous les joueurs consoles ? (PS4 et X1), car sur PC, on a que 2 à 3 serveurs Européens max.
Sur Xbox One on avait le premier jour 8 serveurs, dont 3 européens, les 3 seuls avec un bon ping...
Depuis il n'y a plus que des serveurs nord-américains, donc 5 au total, souvent plein, donc on se tape indéfiniment un "réservation d'emplacement". Et le tout avec un ping bien dégueulasse.
Pour vous dire, d'habitude, j'ai entre 35/45 de latence, quand je test sur le CTE, je me retrouve à minimum 100 de latence.
Et pareil que sur PS4, le seul élément pouvant être testé est la nouvelle map Col de Lupkow.
Le 07 août 2017 à 19:10:13 IronStorm1 a écrit :
Dîtes, vous avez combien de serveurs "Européens" pour vous les joueurs consoles ? (PS4 et X1), car sur PC, on a que 2 à 3 serveurs Européens max.Sur Xbox One on avait le premier jour 8 serveurs, dont 3 européens, les 3 seuls avec un bon ping...
Depuis il n'y a plus que des serveurs nord-américains, donc 5 au total, souvent plein, donc on se tape indéfiniment un "réservation d'emplacement". Et le tout avec un ping bien dégueulasse.
Pour vous dire, d'habitude, j'ai entre 35/45 de latence, quand je test sur le CTE, je me retrouve à minimum 100 de latence.
Et pareil que sur PS4, le seul élément pouvant être testé est la nouvelle map Col de Lupkow.
Nan mais le CTE c'est pas pour jouer avec 25 de ping c'est pour tester le nouveau contenu et faire des feedback
Nan mais le CTE c'est pas pour jouer avec 25 de ping c'est pour tester le nouveau contenu et faire des feedback
Ouais mais quand t'as l'habitude de jouer avec un ping de 30 maxi, et que là t'es à 150, franchement pas évident de donner un feedback fiable.
Pour ma part je vais lâcher le CTE, entrre le fait qu'on doive attendre parfois 20mn pour rentrer dans une partie, et qu'une fois dedans on a un ping de ouf ', bah franchement je voix pas la pertinence réelle de tester une merde pareille.
Le 07 août 2017 à 19:14:28 Cecile-Fion a écrit :
Ouais mais quand t'as l'habitude de jouer avec un ping de 30 maxi, et que là t'es à 150, franchement pas évident de donner un feedback fiable.
Pour ma part je vais lâcher le CTE, entrre le fait qu'on doive attendre parfois 20mn pour rentrer dans une partie, et qu'une fois dedans on a un ping de ouf ', bah franchement je voix pas la pertinence réelle de tester une merde pareille.
oui il y a assez peu d’intérêt à jouer sur le CTE en réalité, c'est juste pour tester 1/2 game les news
Le 07 août 2017 à 19:12:10 Natmad1 a écrit :
Le 07 août 2017 à 19:10:13 IronStorm1 a écrit :
Dîtes, vous avez combien de serveurs "Européens" pour vous les joueurs consoles ? (PS4 et X1), car sur PC, on a que 2 à 3 serveurs Européens max.Sur Xbox One on avait le premier jour 8 serveurs, dont 3 européens, les 3 seuls avec un bon ping...
Merci bien Natmad pour cette précision, mais je connais déjà l'utilité du CTE.
En effet le ping n'a pas tant d'importance.... tant que ça reste jouable.
Après comme dit Cécile, quand tu ne peux faire que une ou deux parties en 4 jours, ça devient assez difficile de feedback.
Dans notre cas, c'est surtout la gestion des serveurs qui empêche beaucoup de joueurs de tester normalement.
Mais bon c'est que le début, certainement le temps que ça se lance.
Inscription re-ouverte sur ps4 go go go
Sur Xbox aussi allez allez allez!
Toujours ouverte sur ps4 pour info
J'ai beau être fan des BF et celui là aussi, ça ne me donne même pas envie de tester le CTE :
- de 1) je préfère attendre le jour J pour avoir le vrai contenu en état que tester une sorte de béta.
- de 2) je sais que je vais y passer pas mal d'heures alors autant se garder le plaisir jusqu'au bout.
Qq un aurait du News sur l ajout des armes russes sur le cte ps4 ou meme sur la sortie d albion
Merci à Lardenais et IronStorm1 sur le nombre des serveurs disponibles pour les joueurs consoles
Merci à Tisham35000 et Bibounet007 pour le CTE des joueurs consoles , de nouveau accessible apparemment ...
comment avo le cte sur xbox one svp merci