Oui c'est ça
Par contre c'est beaucoup plus chère qu'un simple battlepack, donc à toi de voir si ça vaut vraiment le coup
Le 16 mars 2017 à 01:36:12 [Z]aiKoZ a écrit :
Oui c'est çaPar contre c'est beaucoup plus chère qu'un simple battlepack, donc à toi de voir si ça vaut vraiment le coup
Je trouve que c'est plus rentable de rajouter un peu de ferrailles et avoir l'arme que l'on souhaite que de se retrouver avec un battlepack supérieur random avec très peu de chances de loot ce que l'on veut .
Du coup on recycle en ferrailles et on perd de la ferrailles puisque sur 900 on récupère le skin =270 et le bonus = 270
Oui et non
Perso ce n'est pas un truc que je ferais à moins que le skin m'intéresse vachement !
Je préfère toujours ouvrir des battlepack au moins ça me permet de looter des pièces de puzzles
Et puis les nouvelles pièces sont vraiment belles donc ça serait bête de foutre toute cette ferailles dans un skin
Désormais disponible dabs les échanges : bonus d'exp, pour 1075 de feraille il me semble
On peut donc s'attendre à avoir des pièces de puzzle aussi. Franchement c'est uke bonne nouveauté ce système.
Ouais fin faut être fou pour niquer 1000 de ferailles juste pour un bonus
C'est clair les bonus d'EXP direct en ferrailles, tu peux facilement trouver une escouade avec un bonus activé
J'ai eu un très beau skin pour le chauchat, mais je n'ai toujours le dlc
Ah j'ai vu le système d'échange, c'est chaud comment les skin sont cher
Mais pitié quoi.... J'ai 4-5 BP aujourd'hui, j'ai recyclé pas mal de mes skins, acheter pas mal de BP Légendaire.
Et..... Sur 7 objet légendaire disponible, y a que le Poilu qui m'intéressais et Le Cerbère.
En tout j'ai eu :
2 fois Le Cerbère,
3 fois Le Seaforth Highlander (HUOT)
4 fois la Kaiserin (pitié il est immonde)
2 fois le Vaillant.
C'est putain de frustrant....
Déjà tu as de la chance, moi j'ai droit à un Battlepack par jour en ce moment ...
Ouai mais comme je joue pas souvent à BF j'pense c'pour ça
La semaine dernière j'avais au moins 3 battlepack par jour
Depuis la maj j'en ai eu simplement deux
Ce systeme est une tres bonne idee mais c'est ultra cher.
1700 le legendaire wtf. Rajoute 700 et t'as 3 bp superieurs avec des bonus. Ou meme 6 bp ameliorés. Avec des revisions assez "precis" dans le sens où il n'y a pas bcp de skin, il vaut mieux largement tenter comme ca. C'est du gachi 1700 feraills pour juste un skin sa mere.
Oui mais au moins ça permet une certaine "sécurité", parce que le nombre de fois où on choppe des doublons au lieu de notre belle et tendre désirée ...
Il est trop long ce système, plus d'une semaine entre chaque échange.
Oui bah t'es marrant, les 300 faut les avoir hein ..
Déjà que tu choppes très rarement un battleback et en plus c'est 80% de chance d'avoir du blanc, donc 30 de ferailles. Alors je peux te dire qu'il faut compter des semaines parfois rien que pour avoir 300 de ferailles ( en ne supprimant rien biensur )
Ils allaient pas foutre le skin légendaire à seulement 1000 de ferailles, c'est beaucoup trop simple sinon ^^
Non Perso moi je trouve que c'est correct ! Au moins si tu veux vraiment un skin faudra mettre le prix, sachant que j'ai déjà claque 5000 de ferailles dans des BP à 900 pour avoir skins que je n'ai jamais eu, donc bon, 1700 à côté c'est rien du tout
3 eme BP supérieur ou je tombe sur "Le Cerbère" .... que j'ai déjà
Je n'aurais jamais mon skin pour le Lebel
Enfin finis la massue Bartek ... au prix de meilleurs skins légendaire. En revanche pas de skin pour le Lebel.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Le 16 mars 2017 à 21:50:17 TheBarzul a écrit :
La semaine dernière j'avais au moins 3 battlepack par jour
Depuis la maj j'en ai eu simplement deux
Oui, c'est beaucoup plus dur d'en avoir maintenant, dommage
Crockstar te plains pas après 4 bp supérieur ils m'ont refourgé 3 fois le même skin...que j'avais depuis des mois... complètement débile.
C'est pas de chance Crockstar...
En tout cas j'hésite grandement à claqué tour mes skins Blanc et Bleu pour acheter des BP ensuite... Gardé uniquement les Skins légendaire, spéciaux et ceux des véhicules.
Car j'utilise que les légendaires sur mes armes... lol