Sérieux Cécile-Fion en étant au niveau 100 tu as que ça en légendaire ?!
Et VDD tu es niveau combien ?
Du coup faut que j'arrête de me plaindre... Je suis niveau 95 pour information.
J'ai 8 skins de FM (dont 2 légendaires sur le Huot et Bar que je ne joue presque pas).
7 de véhicules que je garde précieusement tellement c'est rare d'en avoir (mais aucun légendaire)
les 2 puzzles construits.
5 skins de pistolets dont 4 légendaires (j'utilise presque jamais mon arme secondaire...)
Et 13 bonus d'escouade que je garde pour les niveaux qui seront long..
Et j'ai revendu des tonnes de skin pour avoir des légendaires souhaités en pure perte
Bref les légendaires sont sur des armes que j'utilise pas...
En légendaire j'ai :
Le duc d'aoste (Cei Rigotti)
Serpent à sonette (Lewis)
Le Kaiser (Gewehr 98)
Le sammy (Bar)
Le Fosch (Benet-Mercié)
Le Danois (Madsen)
Le chevalier (Gasser)
Le Hasbourg (MLE)
Le chasseur (Model 8)
La black watch (SMLE)
Le colonel (Howdah)
Perso je revends beaucoup de skins et je ne garde que ceux qui me plaisent vraiment :
Fusil à chargement automatique :
-Le chancelier / Selbstlader 1916
-Broussilov / Model 8
-Falkenhayn / Selbstlader 1906
Pistolet mitrailleur :
-Victoria / Automatico
Fusil Mitrailleur :
-Vimy / Huot
Fusil à verrou :
-Cerbère / M1903
-Edelweiss / G95
-Le remède / 1895 Russian
Pistolet :
-Le vaillant / Bodeo
-Col Di Lana / Repetierpistole 1912
-L'incarcérateur / 1911 ( le fameux skin blanc )
Véhicule :
-Style japonais / Char léger
-Bourdon / Chasseur
Sérieux Cécile-Fion en étant au niveau 100 tu as que ça en légendaire ?!
Yep !
Bon, j'ai eu pas mal d'autres trucs, que j'ai jamais gardés, parceque ça portait sur des pétoires que je savais que j'utiliserais jamais, comme le Kolibri ou certains fusils à verrou comme le 98.
Mais j'ai plein de skins bleus, pour tous les véhicules par ex sauf le chasseur,
Mais légendaire : que dalle. Rage rage rage.
J'ai des dizaines et des dizaines de skin bleus. Par contre, les légendaires... hum... Seulement 5, dont 4 pour les pistolets.
J'ai donc en légendaire :
Le Capone sur le 1903 Hamerless
La bête sur le Mars auto
Le Suédois sur MLE1903 (mon préféré)
Le pacificateur sur le P08
Kaiser sur le Gewehr (que je n'utilise jamais)
Je trouve que ca fait vraiment pas beaucoup en 99 lvl tout ça ! Surtout que pour donner un ordre d'idées j'ai 39 skins sur les pistolets sans doublon, 14 sur les fuls auto, rien sur les fusils mitrailleurs... c'est totalement déséquilibré
Bah normal Cécile, si tu veux vraiment des skins légendaires t'as cas supprimer tous les bleu et blanc que tu as
Perso j'ai fais ça et là j'ai actuellement
Mondragon légendaire
Selb 1916 légendaire
Selb 1906 légendaire
Rigotti lengendaire
Model 8 légendaire
M1097 légendaire
Gewer 98 légendaire
Gewer 95 légendaire
SMLE légendaire
1895 russe légendaire
M1903 légendaire
Revolver auto légendaire
et l'arme de poing style en classe soutien, en légendaire aussi
Toutes les armes que je voulais, je les ai
Après a savoir que j'ai supprimé tous les bonus D'XP, j'ai du gagner facile plus de 3000 ferailles rien qu'avec ça
Ha les blancs ça part direct en ferraille. Les bleus la plupart du temps aussi, idem pour pas mal de bonus XP et la matraque.
Mébon je vais quand même pas foutre en l'air les skins bleus de la hellriegel ou du FT 17, avec lesquels j'ai plus de 25 étoiles, merde.
Bah perso si c'est pour avoir des skins que je veux je m'en branle complètement de devoir supprimer ceux des véhicules ^^
Surtout que les camos proposés sont déjà très bien donc bon
Mais bon pour avoir les camos que je voulais j'en ai morflé avec tous les doublons ..
A la rigueur tu peux garder quelques camos blanc sur tes armes préférés parce-que y en a qui sont vraiment pas mal, encore mieux que les bleus et légendaire
Mais sinon les légendaires que t'utilises pas autant les virer, idem pour les bleus
C'est du gâchis sinon
Pareil, hors de question de vendre des skins que j'aime. Je l'ai fait une fois, je m'en remets toujours pas. C'était le Nettoyeur pour le M97, je l'avais vendu sans faire exprès, erreur de manip...
Mais du coup, j'ai quasiment aucun skin légendaire, j'ai l'Archiduc pour la Hellriegel, et le Foch pour la Benet-Mercié. Le reste, c'est du bleu.
Tout ce qui est skins que j'aime pas/utilise pas, ça part en ferraile. Pareil pour les bonus et les pièces d'armes. Je m'en fous des armes de CàC, la hachette est parfaite.
Et malgré ça, je peux pas souvent acheter de BP 900. Et le plus souvent, dedans j'ai que de la merde.
Vous pensez que je devrais kicker tout mes skin Blanc ? Pour des bp900 Je gardais tout en ce moment alors qu au debut seulement les bleu et lgd
Sa va pas être rentable ?
D'un coter les skin Blanc j'en est rien à bran***
Bah regarde ou j'en suis en ayant fait ça VDD
Mais si tu veux vraiment les skins légendaires sur des armes bien précises faudra vraiment tout virer, déjà tous les blancs et bleu inutile, et ensuite les légendaires sur les armes que t'utilises pas
Au debut j'avais une dizaine de skin légendaires sur plusieurs pistolets confondu je voulais vraiment pas les supprimer pour la collection ..
Mais quand j'ai que c'était vraiment la merde pour chopper les skins que j'aime bah .. J'ai virés tous mes skins légendaires, blanc et bleu
Ah ouais mais c'est franchement super bizarre que vous en ayez si peu les gars ou alors vous avez absolument pas de chance...
Je vous jure que depuis le jeu j'ai jamais revendu 1 seul Skin (Sauf Doublon) et j'ai tout ça (Je reposte pour vous montré) :
- Le Duc D'aoste (Cei Rigotti)
- Le Diable bleu (M1907 à chargement auto.)
- Le Mexicain (Mondragón)
- Le Chancelier (Selbstlader M1916)
- Le Chasseur (Model 8 à chargement auto.)
- Le Danois (Mitrailleuse Madsen)
- Le König (MG15 N.A)
- Le Kaiser (Gewehr 98)
- Le Remède (1895 Russe)
- L'Edelweiss (Gewehr M.95)
- Le Black Watch (SMLE MK III)
- Le Bossu (12G Automatic)
- Le Gordon Highlander (Revolver Auto)
- L'oiseau-mouche (Pistolet Kolibri)
- Le Habsbourg (Repetierpistole M1912)
- Le Box Cannon (Pistolet C96)
- Les Arditi (Pistolet Modello 1915)
- Le Colonel (Pistolet de Howdah)
- Massue Bartek
- Couteau à dents de scie
- Batte à barbelés (Pour moi c'est une légendaire vu qu'elle est "unique")
- Skin du Baron Rouge pour le Chasseur.
18 si l'on ne compte pas les armes et le Baron Rouge !
Par contre maintenant dans le peu de BP que j'ouvre j'ai jamais de légendaire...
Ps: Je garde absolument tout car je joues avec toutes les armes.
New-Rom, ça sert à quoi d'en avoir autant ? J'en avais casiment le double mais je trouvais que c'était complètement inutile de les garder pour ne pas les utiliser
Désolé pour le double post !
Je viens de calculer du coup ça donne ça chez moi :
Bleus : 30 Skins x 90 = 2700
Blancs : 60 Skins × 30 = 1800
Du coup 2700 + 1800 = 4500
Ça fait que j'ai 4500 de ferraille entrain se dormir
+ 910 de ferraille actuel ça nous donne un total de : 5410
Avec ça je peux soit prendre :
- 27 BP Commun
- 12 BP Améliorer
- 6 BP Supérieur
Ps : Je vous avoue que c'est assez hésitant à faire votre technique d'enlever tout ça car je m'en sert pas et d'essayer d'augmenter mes légendaires... Après qui prendre aussi, là est la question
Bah en vrai à rien mais comme je suis un peu maniaque (ou con c'est au choix!) j'aime bien tout gardé
Après les Skins Légendaires c'est sûr que je les gardes car je change absolument tour le temps d'armes du coup j'aime bien les avoir en Légendaire...
apres avoir tout foutu a la ferraille j'ai pu ouvrir 2 bp 900
le c93 en doublon et le model8 en doublon aussi
du coup j'ai craqué et foutu la plupart des bleus en ferraille !
un bp900 ,j'ai eu l'automatico "savoia" noir or
ensuite avec la ferraille des pieces+double xp
bp 200
un camo du mark v
black watch du smle
man stopper du m1911
je suis mitigé content pour l'automatico mais enfait je voulais l'archiduc (hellrigel) ou un camo rare de char (camo de la hell que j'avais deja jetter ya longtemps car pas tip top )
Le battlepack est pas top à cause de tous les skins qui propose, tu aura donc très peut de probabilité de looter celui que tu veux
Autant attendre celui de la semaine pro
Je suis un peu comme new-rom1 (tant que c'est pas doublon je garde)
Sinon, vous avez eu combien de skins légendaires dans des bp normaux ? Histoire de voir qui a le plus de chance.
Perso j'ai eu Le Danois pour la Madsen et un autre mais je me rappelle plus du tout lequel, faudrait que je lance le jeu pour m'en rappeler.