J"ai enfin eu ma Savoia
J'ai échangé des ferrailles contre la RSC elle est magnifique
Par contre avec 4 BP suppérieur, 2 savoia supplémentaires et 2 c93 que j'avais déjà ...
Ça y est, au bout de 6 bp supérieur j'ai ENFIN chopper la Ryberolle en légendaire
J'ai enfin les 4 armes du DLC en légendaire
Aucun légendaire au cours de cette révision, que du blanc et un bleu
J'ai eu le massoko, je voulais celui du rsc mais bon tant pis ,c'est déjà ça
J'ai réussi à choper le Massoko et la Ryberolles
Ce qui est certain, c'est que le tirage des battlepack n'est pas basé sur le hasard pur et dur : 4 battlepack à 900 de suite et 4 fois le kaiserin... Ce qui est pratiquement impossible d'obtenir sur base du pur hasard...
J'ai vu qu'il y avait le skin légendaire de l'automatico, du Martiny, du char lourd et du mondragon, donc j'ai acheté 4 bp supérieur
Mais au final, la déception, j'ai eu que l'automico et 3 fois le skin du revolver bull dog
J'ai aussi eu des pièces de puzzle pour le kukri, mais j'ai 200 heures de jeu et j'ai toujours pas fini la massue bartek et le couteau dentelé
Nan justement c'est comportement par hasard, juste pas de chance camarade
donestsk
03 avril 2017 à 08:16:37
Alerte
Ce qui est certain, c'est que le tirage des battlepack n'est pas basé sur le hasard pur et dur : 4 battlepack à 900 de suite et 4 fois le kaiserin... Ce qui est pratiquement impossible d'obtenir sur base du pur hasard...
Au contraire mdr
Apres si, il doit y avoir des pourcentages plus élèves pour certains skins, j'viens de comprendre ce que tu voulais dire
Vdd j'ai eu le couteau et la massue en 15 jours
Comme boobamax 3 fois ce foutu bulldog, c'est frustrant, il n'y a que le massoko qui m'intéresse et j hésite à prendre 2 battlepack supérieur pour l avoir mais ça laisse pas beaucoup de chance ou acheter le rsc "le tigre" mais j arrive un peu moins avec elle est meurtrière mais complexe à gérer car j'ai la ryberolle, le chauchat et le lebel en légendaire donc je complète la collection ou garder et attendre la prochaine révision, des conseils ??
Bon j'ai acheté le skin du RCS, me manque plus que la Ribeyrolles
On prie
Le 03 avril 2017 à 11:20:03 Ridersbattle a écrit :
Bon j'ai acheté le skin du RCS, me manque plus que la RibeyrollesOn prie
Tu vas avoir le bulldog ou 4 fois la Mondragon
Premier BP supérieur ouvert cette semaine (enfin c'est celui qu'on reçoit avec le premium) : Union Sacrée pour le Ribeyrolles.
Je reprends foi
Ce week-end j'ai u pas mal de chance j'avais économisé un peu de feraille , j'ai recyclé pas mal de skin de la classe spéciale , recyclé des bonus XP , obtenu deux pièces de puzzle pour le sabre que j'ai recyclé direct bref j'ai pu ramasser pas mal de feraille .. Au final , j'ai débloqué le skin qui me tapait dans l'oeil depuis longtemps , le MH massoko , j'ai aussi acheté le skin légendaire du RSC , j'ai gagné le skin légendaire de la ribeyrolle, un MH distingué pas trop moche et un C93 légendaire , ça change des revolvers tout pourri , des camo linceul,voile et autres merdes.
Vous garder les skins qui vous servent pas ?
Je me demande si ya un interet a avoir tout les skins, ou juste garder les skin "special" alors qu'on a le legendaire ..
perso je revends les skins que je trouve moches ou ceux des armes que je ne joue jamais
D'un coté ca fait des ferrailles, le truc que je me demande aussi c'est que j'ai envie de garder un max de ferrailles en pensant que y'aura des trucs a acheter genre des armes spécial a part du jeu ou autre plus tard dans le jeu
J'ai ouvert 5 Battlepacks supérieurs et je tombe 4 fois sur ce putain de Massoko inutile et une fois sur le bullog dégueulasse .
Leur système est vraiment à chier.
Yes j'ai enfin eu l'union sacrée !