salut je cherche des joueur xbox one pour jouer en escouade a bf1, j'ai 25 ans un micro, pour info le jeu et en promotion sur le store
gt ALX TETRAM
Salut! je cherche des joueur pour jouer à BF1 , mon pseudo c'est Revan LM ,de préférence des gens de 25 à 35 ans ,avec un micro ,allez bonne game à tous!
Salut ! Je m'appelle Benjamin et j'ai 20 ans ! Je joue un peu toutes les classes et j'aime bien gagner tout en m'amusant
Mon GT : Alsacko
J'ai un micro et Skype s'il faut
Bonjour, j'ai acheté le jeu hier et j'aimerais bien trouver du monde pour découvrir le multi. Je cherche de préférence des joueurs qui ont la trantaine dispo en après midi/début de soirée.
Gt: iceman5709
Je suis donc sur xbox one, casque + micro, 25 ans, niveau correct, plutot amateur d'opération pour le moment (mais ouvert à tout)
Si intéressé mon Tag : psnban
Ajoutez moi ShooterFurious
Salut a tous, si vous jouez au mode opération n'hésité pas à m'ajouter, j'ai 25 ans, micro et je suis niveau 50 !!
Mon gt : Nathy Fly z
Bonjour j'ai 18ans un micro,
Ajoutez XxAnthrAxX77
Je joue le soir et le weekend en général.
Bonjour, je cherche des joueurs ayant un BON NIVEAU UNIQUEMENT, esprit compétitif de rigueur mais toujours de bonne humeur !
18 ans minimum, micro requis.
GT : Crockstar49
ONE entraide medailles
ONE cherche joueurs pour s'entraider pour les medailles, me contactez en mp xbox: freddyg08600
Salut
Avec un ami nous débarquons sur bf1 et je vous cache pas qu un peu d aide nous ferai plaisir, pour saisir les suptilites dû jeux.
Nous avons 30 ans.
N hésitez pas à m ajouter
Gt: GIJohnJ
Mon GT: Tatoune49
J'ai 26 ans joueurs sans prise de tête.
GT: Suisse
N'hésitez pas à m'ajouter j'ai un micro et joue pour le fun. A bientôt
Dispo :
Gt : sauceonthebike
Si vous cherchez des mates
Mon gamertag : FaintJoey745889
Salut je cherche des gens pour jouer en escouade tout les soirs.
Mon Gt : FSG CreeiZy
Yo je cherche des gens pour faire une team
mon GT : ChaineEspace421
Salut à tous 🙂 Je suis actuellement a la recherche d'une team sur BF1 J'ai 22 ans et j 'ai une longue experience de l'Esport (depuis COD5...) je cherche une team serieuse et en quete de bons resultats ! Gt : pAiN HaDeSs
Bonjour,
Nous sommes 5/6 joueurs sur le jeu et nous recherchons qq coéquipiers pour étoffer le groupe et être le plus souvent 1 voir 2 escouades en jeu !
Nous jouons essentiellement en OP.
Les profils recherchés doivent correspondre à nos attentes, à savoir :
-Teamplay
-Micro
-Pas besoin de campouzes fond de maps
-Bon niveau général ( nous sommes entre 88 et 97)
Contact El J0k3r 39