Bonjour !
Tu es à la recherche de joueurs ? Tu veux t'amuser avec des koupaings ? Tu veux jouer avec une escouade teamplay ? Quelqu'un avec qui jouer occasionnellement ? Pas de panique ! Tu trouveras ton bonheur ici !
Ce topic réunit tout les pseudos des joueurs Xbox One.
Ce topic n'est pas un topic de recherche ou de recrutement pour les teams.
Bon jeu !
Quand jeserais sur l'alpha
First page!
Qui veut jouer avec moi ?
Oh wait mais j'ai pas de clé.
"Hmmm bonjour petit bolide. Tu z'aimes t'amuser ? Tu z'aimes les petits manèges ? La foire du trône et la fête à neuneu ? Hmmm alors n'hésite plus et connecte toi vite au 08 36 68 74, le mnuméro spécial pour les amateurs de fêtes foraines. Hm owii, t'es débutant mon cousin..."
Aller a l'approche de la bêta il est tant de mettre ce topic a jours ^^
GT: styX At0
Je recherche avant tout des joueurs de + de 18ans pour faire un bon petit groupe
Mon GT : Belphegor85
J'ai 27 ans donc je recherche avant tout des gens sans prise de tête pour jouer après le taf et le week-end. J'ai un bon niveau mais pas exceptionnel.
Je squatte pas mal BF4 en attendant la bêta et surtout la sortie de BF1
Mon GT : SyrheZ
J'ai 19 ans et je cherche des joueurs pour jouer en escouade sur Bf1, en teamplay surtout, et en "RP/realiste" souvent (non merci les sauts de lapin et autres trucs du genre)
Allez venez, je suis sympa
Mon GT : geromeke
J'ai 27 ans et je recherche des joueurs sympa et sans prise de tête. A très bientôt ;)
Je découvre le jeu, mon dernier Battlefield date d'il y a déjà queqlues années, dispo sur la béta, j'ai 21 ans et je cherche des joueurs sans prises de tête.
GT: AlexandreG87
ET MOI J'AI PAS EU LE CODE BORDEL
Alpha l66l "ce sont des L"
20 ans je joue sans prise de tête n'hesitez pas a m'ajouter.
Je viens d'avoir un code xbox one ajouter je suis cool les gars soyez pas timide, zakivrogne 24ans
Salut, je recherche aussi des joueurs pour s'amuser sur cette bêta, j'ai 27ans je joue pour m'amuser en premier pas pour rager donc n'hésitez pas
Gamertag : Aang3ls
Salut, je suis niveau 28 en ce moment nous sommes 3 ou 4 a jouer en teamplay. Si vous voulez nous rejoindre ajoutez moi Phoeniix77 ;)
Ajoute moi stv : stefan edberg59
Petit car je trouve que le topic et parti loin
On est moins nombreux que ps4 mais on est plus précieux Je vais en ajouter certains mais je suis un no skill
Joueur de 32ans cherche des gens de la même génération. Gt: iceman5709
Merci pour le topic il est utile j'ai ajouté vos gamertags le miens c'est MisterCake59