Gt : RastaPortos
Je débute dans le jeu et je cherche des gens pour une escouade ! hésiter pas a ajouter !
Je débute jeux en équipe avec micro
Mon gt : Piwi1985
Ajoutez moi dispo maintenant
Bonjour à tous ,
Je recherche des joueurs pour jouer en escouade
Je me présente :
Gamertag : oh Dubzee
Merci de me contacter directement sur le live
Salut les gens je suis nouveau sur le jeu cherche du monde pour dès soirée multi joueur mature avec micro pas de kikou mon gt dans ma signature à bientôt
Je cherche du monde pour jouer ,je joue principalement au snipe mais je suis polyvalent
Mon Gt : ii Jaaqz
Je recherche des collègues pour m'amuser en teamplay !!
J'ai une très bonne expérience battlefield ! ( bf 1942 , bfbc2 , bf3 , bf4 , bf hardline )
Mon GT : Zhero08
GT : Micacoola73
Je joue l'aprem et tard le soir
N'hésitez pas à m'ajouter
Gt oli play
Bonjour tout le monde je me présente, j'ais 21 ans et je vien d'acquérir battelefield 1 tadadadam ! Je recherche des gens sympa avec qui jouer en équipe et s'amuser ^^ voici mon Gt: Gohswan
Bonjours je viens d'avoir battlefield 1 j'ai envie de jouer teamplay donc si vous aussi ajoutez moi mon GT: LightningDark3
N'a pas joué depuis un sacré bout de temps sur un fps, je recherche des joueurs pour former une escouade sans prise de tête car un tel à fait une erreur
GT : sG xAnarchy
Gt : II FuRy0uS XX
22ans
J'ai joué a quasiment tous les bf sauf vietnam et hardline 😂
Je suis chaud pour faire de l'opération en mode tactique sans se prendre la tête et de la conquête. Ajoutez moi !
Salut je joue assaut et médecin j ai 15 ans et je cherche
Des Gars sympa avec qui game alors venez vous marrez mon GT : Systemosss ( je joue teamplay )
Je cherche joueur pour jouer en équipe
Gametag: Texucky80
Gt: IceDeaD59
22 ans
J'ai joué à tout les Bf sauf Hardline, merci de m'ajouter je joue ce soir
Je cherche du monde pour jouer ,je joue principalement au snipe mais je suis polyvalent
Mon Gt : ii Jaaqz
Bonjour à tous je me nomme john jai 24 ans j'adore rigole je suis mature et blageur je joue avec des personnes de tout âge je souhaiterait jouer en équipe donc voilà je dispose d'un casque voilà voilà
Voici mon GT : Alpha ReZy
Hello cherche joueur cool pour jouer en équipe
Je joue médecin ou soutien mais je m'adapte
Cherche joueur sans prise de tête avec micro ajoutez moi Piwi1985
Up
Allé pourquoi pas ! ;)
Gamertag : Mr R031N