Bien le bonsoir soldats! :P
GT : Blaak PanThers
Disponible régulièrement (pas tout les jours) de 19h30 a 22h en semaine et les weekends quand je suis dispo
Joue : Tout type de mode avec préférence pour le mode Opération
Classes joués: Médic' pour le moment , entrain de faire la médaille et on verra par la suite.
J'essai de réanimer ou soigner un max d'amis
A la prochaine je l'espere !
Bjr lé gens <3
Ajoutez moi on sera bien bien !
GOS Nexemera
Nan vraiment, aucun de mes contact joue a BF1 alors soyez cool
Salut si vous cherchez un joueur nul 😁😂 mais qui veut s'amuser ajouter moi gt krilbill à bientot
GT : o maxwell o
medecin / joue l'objectif
Hello,
Comme tous le monde ici je recherche des gens avec qui jouer! Je joue principalement médecin mais je tâte de tout ! Sinon j'ai un micro, 26 ans et pas prise de tête ... à la cool ! ;) vous pouvez m'ajouter sans soucis:, GT : Stiopaz
Salut tout le monde! Je recherche egalement des joueurs fr. GT : izokore. Bon jeu!
Et moi le GT c'est: Noztriam (43 piges et pas mal de temps mais pas pendant les vacances puisque là c'est mon fils (GT blackwhite1973) qui occupe le terrain
Juste là pour m'amuser et remplir les objectifs...
Bonjour à tous,
Je cherche des joueurs (avec micro) pour jouer en objectif.
Voici mon GT : FDL Nat117
Je recherche des joueurs pour Mode Opération
GT :Sheguey SSJ6
Pour tous
TiM AyKoo
Dimey 911
Casque micro
Je suis souvent medic
Joueur hebdomadaire
Salut a tous, je suis a la recherche de personne pour jouer a Bf, je fais de la conquête en principal après je suis libre d'autre choix. Mon GT: BLiTZKRiiEGx.
Salut a tous, je suis a la recherche de personne pour jouer a Bf, je fais de la conquête en principal après je suis libre d'autre choix. Mon GT: BLiTZKRiiEGx.
Si vous chercher quelqu'un pour jouer avec vous ou rejoindre une team je peut joindre à vous , joueur pas trop mauvais sur bf1 :p donc si vous voulez m'ajouter Wait RTN
Bonjour je joue principalement la nuit après 23h quand ma femme et mes filles sont couchées, je cherche un ou plusieurs joueurs sympas , pas vulgaires qui jouent les objectifs. Québécois bienvenus. Mon gt davlepro
Coucou, moi c'est Lenka ou Guiena (la Hyène en Russe, c'est un vieux trip hihi =)
Je cherche des gens pour jouer je viens de commencer mais je suis pas mauvaise. Donc si vous avez une petite place pour une charmante gameuze volontiers (ps: seulement personne avec micro miciiiiiiii)
mon GT: The Guiena.
GT:JVE Jorrus
33 ans
Salut , je joue sur ONE, j'ai 20ans et je suis un bon joueur qui cherche des gens pour jouer en mode tranquille ou sérieux. Je joue surtout en médecin , je fais bien ce boulot et je recherche avant tout de jouer l'objectif. Hésitez pas moi c'est : NoxKaiZer
Salut on ai 2 la aae la 20aine gt AnonymousOrion
Je recherche des joueurs avec un minimum de niveau pour joué en Operation envoyé moi un message pour que je vous invite en groupe d'ami.
GT : Tashii