Salutation Les soldats ! :P
GT : El br0ks
Disponible souvent, Avec un micro et surtout qui joue les OBJECTIFS ;)
A bientôt les amis
Salut la famille, je joue médecin et les objectifs bien sûr j'ai un micro et je joue n'importe quand, si certains cherchent des camarades de nuit notamment je suis là
GT : KlashFifth (19 ans)
Salut tout le monde, 27 joueur occasionnel parce que beaucoup de taff à coté mais j'ai quand meme depuis longtemps depassé le niveau noob ^^
Je cherche une team, une escouade pour jouer sans prise de tête !
gamertag = SparTucko
Bonjour à tous,
GT : BreekersFR
Je joue souvent le soir, genre vers 22h jusqu'à 1h-2h en semaine, et le week-end toute la journée ^^.
Je joue souvent Assaut, en Conquête, et je joue EVIDEMMENT l'objectif ;)
Intéressé aussi pour du mode opération etc, souvent connecté quand c'est possible ( taff à horaires variable et changeant week-end aussi)
GT: the DaRk LycAnS
Classe :médecin principalement
Salut. Je cherche moi aussi des gens avec qui jouer. Je joue toute les classes
Mon gt : crowss zéro. J ai 23 ans et un micro
Salut jai 17 ans
Je joue souvent la semaine et le week jai micro et cherche joueurs sympa
xXxGorkixXx
Merci et bon jeu
Ajouter moi merci :donbri
Salut les gars je cherche des personnes pour faire du teamplay surtout en opération et conquête je joue médecin et j'ai 22 ans mon GT: DarkDay944
Bonsoir mon GT
X Nyvke X
ajoutez moi pour un bon teamplay ;)
Cherche joueur pour de la conquête avec micro ajoutez Axoul63
GT : KlashFifth si certains veulent tâter ce soir
Salut duspo po7r bf gt AnonymousOrion merci 21 ans et micro
Salut ajouter moi Frelon Biologik. J'ai 30 ans j'aime jouer avec des joueurs adultes
Salut,
Je cherche des gens qui pourraient m'ajouter pour jouer en squad sur One, j'ai 24 ans et je joue principalement scout sans scope, je joue sans micro mais j'aimerais trouver des gens qui jouent teamplay (squad qui reste groupé, médecins qui revivent, support qui réapprovisionne pour que je puisse spammer la fusée éclairante, etc.)
Mon GamerTag ; imaxph76
A bientôt
A ceux qui veulent jouer teamplay, avec ou sans mic, ajotez moi
GT: DonkeyK0L
(KzéroL)
Je joue miro et objectif
Bon jeu!!
Salut à tous, je cherche à progresser et à jouer en teamplay. J'ai casque/micro, des dispo en semaine et WE pour jouer sans prise de tête (33 piges).
C'est mon premier FPS (il faut un début à tout) et très objectivement, je ne pzux que m'améliorer!
Pierro1
Mon gamertag c'est : LAYJ DArK vAdoR
Salutation Les soldats ! :P
GT : El br0ks
Disponible souvent, Avec un micro et surtout qui joue les OBJECTIFS ;)
Joue : Principalement Conquête
A bientôt les amis
Bonjour
Afin de jouer comme il faut a BF1 ( le teamplay sisijeankillquinejouepaslobjectif ) Je recherche des joueurs
Grand fan des BF ( depuis bad company 2 ) Je recherche des personnes qui ne se prennent pas la tete qui jouent pour la détente
Jai 24 ans avec un micro, Je joue principalement en conquête si ce n'est que la conquête !
Si tu veux te joindre à moi rajoute :
i SePPxToyS v67