adhIV haiIV
19 ans
Inviter moi si vous voulez ^^
salut à tous, je serai sur la beta ce soir, si ca vous dit je vous laisse mon GT : jo2N4S
j'ai 27 ans et j'apprecie la bonne humeur et le jeu d'équipe sur ce jeu.
apres, je n'ai pas un excellent niveau !
je veux dire que je ne suis pas un champion du kill,
je joue, je m'amuse et voilà l'essentiel.
peu m'importe le ratio, ce qui compte c'est de passer un bon moment, meme si je prefere gagner la partie avec un bon score bien sur ^^
Yop, j'ai 23 ans et je cherche des personnes pour jouer dans l'aprem et dans la soirée
GT : Raaph60
Hello mon Pseudo c'est Soxber 30 ans :D et je cherche des joueurs sympa qui n'ont rien contre les débutants tout ça dans la bonne humeur pour des soirées sympa .
Avec plaisir mon gamertag : papasito38
Mon GT : TARDYL1973
J'ai 43 ans et je joue pour me détendre, je joue les objectifs et je ne me prends vraiment pas la tête pour la conquête d'un ratio
Salut j'ai 15 ans (mais je suis pas un "kikou" ) je joue assez bien on va dire mais je joue dans la bonne humeur pour m'amuser je m'en fous du score Mon pseudo est Ribanni32 et je peux jouer tous les mercredis aprems et week-end
Je recherche des gens pour teamplay
Ajoutez moi ou envoyez moi un MP si ca vous intéresse
Aller petit des familles ^^
Coucou les copains !
Je recherche des camarades de jeu disponible l'après-midi. Je travail de nuit donc c'est difficile de trouver du monde.. Pour la petite info j'ai 18ans ^^
Mon Gt : Mr Nesquick
GT: Medo733
Recherche personnes pour jouer à partir de midi jusqu'à debut de soirée
Salut mon gt c'est I Hira l les barres sont des L.
Joueur de 34 ans je cherche des copainggs de mon âge pour jouer l'objectif sans prise de tête surtout, à bientôt.
Gt : Micacoola73
18 ans, je recherche des joueurs pour jouer l'objectif en s'amusant !
moi je joue essentiellement a l'avion GT :ll Davodka ll (c'est des L minuscule )
Mon GT c'est DamG 974
J'ai 20 ans, je joue polyvalent mais surtout médoc (assaut) et très axé objectif !
Envoyez un message via le live si vous m'ajoutez !
Salut a tous je suis a la recherche de joueurs pour une escouade . J'aimerai trouver des joueurs qui jouent vraiment en équipe pas des gars qui ce contente de ce balader sur la map . Gametag: Texucky80. A bientot
Salut !
Je cherche des joueurs pour cette beta, jai 18ans.
GT : DonDG7
Du monde qui play cette aprèm ici si oui ajouté styx At0
Ajoutez,gamertag = Furax Mayki
J'ai aucun ami sur One je commence le online
Ajoutez XanoKz
J'ai 20 ans