Chaud pour jouer ce soir et dispo le reste de la semaine
GT: Snaap is Back
King Junior 86 partis tranquille en jouant les objectifs
Dispo le soir et les week-ends, je joue en conquete domi et team deadmatch tout en respectant les objectifs, j'ai 26 ans et je suis la pour m'amuser avant tout, mon Gt: Cafeine Oz
Salut les gars, petit post parce que je cherche encore des joueurs.
Pas de profils particuliers, pas de disponibilité particulières non plus mais juste quand on joue ensemble pouvoir communiquer via un micro.
Un peu marre des mecs qui t'ajoutent mais ne comprennent pas le principe du jeu, un médecin ça doit soigner et pas marcher sur les cadavres, le Sniper il marque et utilise son putain de lance fusée éclairante, le soutien du coup il bombarde, il donne des munitions et aide le mec en assaut à defoncer les véhicules terrestre. Enfin chacun son rôle quoi 👏
Je m'en fout du niveau à partir du moment que tu joue ce putain d'objectifs. Je tourne à environ 1000 points minute, je joue ce putain d'objectifs c'est tout. Pour ceux comprennent et cherchent la même chose que moi vous pouvez m'ajoutez directement, je ferais de même ✌️️
GT: BW BaT Le MaN
Salut les gars , un petit message rapide.
Je recherche des joueurs qui savent jouer leur classe , des médecins qui réaniment et des soutiens qui donnent des muns .
Je joue principalement avec mon frère à partir de 21h jusqu'à 1h-2h en semaine. On ne joue qu'en domination.
Je suis à 2.43 de ratio et mon frère 1.12 donc je m'en fou complètement du ratio si tu sais jouer ta classe
Bon voilà , envoyez un message si vous êtes intéressés , GT : Thyriom.
Bonne journée !
Salut à tous, voilà je recherche des joueurs qui joue teamplay et surtout en conquête !!!
J'ai 23 ans et je m’appelle Morgan, je joue beaucoup la classe médecin, un peu assaut aussi.
Voici mon gamertag: MooMoollee
Salut à tous! Moi c'est Jerem
Je cherche un ou plusieurs mates pour faire des parties, je joue que en conquête mais je peux sans soucis me lancer sur d'autres modes
Mes disponibilités peuvent varier mais en général c'est le soir après 22h (semaine comme week-end)
GT: Jeremos88 ( j'ai 21 ans + un micro )
Au plaisir!
Recherche joueurs Gt Kopp the unik
GT: Blaak PanThers
Salut j'ai 20ans , j'ai un micro !
Et joue un peu toute les classes meme si j'ai une préférence en soutien et medic'.
Vous pouvez pas savoir le nombre de caisses que je laches!
Je joue principalement le weekend et parfois en semaine.
GT: Blaak PanThers
hello,
Je recherche des joueurs pour jouer dans la journée cette semaine.
Je suis en vacances. Pas moins de 20ans svp.
Personnellement j'ai 26ans et je joue pas forcément une classe plus qu'une autre ... en fonction des situations.
Je joue teamplay et principalement conquête
Pseudo = Mav3r1ckk076
Yo ,
Je recherche des gens pour squad , je joue souvent solo donc c'est vite frustrant .
Je suis level 21 , j'ai une bonne expérience de BF , je joue depuis Bad Company 2 .
J'ai 23 ans et un micro . Ajoutez : I Core 23 I
les I sont des i majuscules .
Bonjour à tous je suis un joueur de call of et vraiment jadore ce jeu. Ma spécialité attendre en bord de map pour avoir un gros ratio. Je m'appelle Jean Kevin j'ai 14 ans et jadore pourrir le jeu.
Non je rigole ceci est une blague!
Je suis sur xbox one depuis bf3 et javoue, je suis déçu par le jeu à cause de la grosse communauté de .....
Tous ces joueurs de call of qui na savent pas jouer.
Vraiment il y en a marre ! J'ai perdu tout mes camarades de guerre et je me retrouve tous seul.
Enfin bref j'arrête d'être agressif, je cherche donc une escouade composé d'ancien de bf pour jouer teamplay à 100%. Joueur de call of merci de s'abstenir !
Voici mon Gamertag Xx G3N3TIK xX (XBOX ONE), excusez moi pour se gamertag stupide mais on a tous été mino dans la vie jai ne n'ai pas envie de payer!
Merci d'avance, à bientôt .
Bonjour bonsoir mon GT: DiG du SNAM.
Agen : 22 ans.
Horaires : à partir de 22h30 jusqu'à pas d'heure.
Profil : je suis un joueur tranquille je m'adapte à chaque situation et change régulièrement de classe en solo, je suis dans le top 10 des scores en général.
Je gère bien le char lourd et l'avion d'attaque
Soldat : victoire 49% point/min 533 elim/min 0.93
Salut dispo les aprèm bon ratio joue pour le plaisir et me détendre
Joue tout les mode sauf conquête j'aime pas
Gt Chocoman D117
Salut les gars !
Bon rapidement et comme pour tout le monde je recherche des gens avec qui pouvoir jouer à BF et profiter un max de ce jeu !
Parce que entre les medic qui soignent pas... on s'en sort plus !
Sinon, je cherche des gens avec qui jouer teamplay tout en sachant rire (c'est un jeu messieurs n'oublions pas de nous détendre ;))
Mis à part ça, je n'ai pas un niveau de fou (je ne renverserais pas une partie), mais je connais mes classes et sait m'en servir !
Si vous êtes chaud pour une ou deux petites games :
Mon ID: AzTyK UniKz
Bonjour/Bonsoir ,
Je cherche des joueur pour jouer ensemble sans prise de tête et prendre du plaisir .
Je joue principalement médecin mais je peux switcher assaut si besoin . Je tourne a 750 SPM environ et je possede un elim/min de 0.85 .
Mon gt : Insanity FroZen
Disponibilité : Vacance scolaire donc tout les jours sinon le weekend pendant les cours.
Bonne journée/soirée
Bonjours a tous
je recherche des joueurs pour fomer des escouades corrects sur BF, des personnes avec un bon team play de preference pour que je puisse m'expirimenter de plus en plus sur ce jeux. J'ai actuellement 18h de jeux et je n'ai joue que a BF4 avec 70h jeux, je suis donc novice, mais je suis assez bon sur les FPS
Rapport elimination: 1,51
Elimination minute: 1,30
Point minute: 673
Gt: s l i n k e e z
Bonjour, venant d'acheter une one s je cherche des gens pour m'amuser a battlefield 1 mais aussi sur gta 5, rocket league, the crew, et rainbow six siege.
J'ai 26ans et j'ai un micro, l'âge de la personne m'importe peu tant qu'elle est la pour s'amuser.
GT: Nidhogu
Yop,
Je recup le jeu ce weekend, je serais une grosse pipe inutile ne connaissant rien a part le contexte du jeu.
Alors si tu cherche un boulet, que tel un joaillier tu veux affiner le diamant brut qui est en moi, deja bonne chance, et voici mon GT :
Xs RaZoRBaK sX
J'ai un micro, une voix absurbe et un humour inexistant. A bientot soldat.
Bonsoir
Je cherche des gens pour jouer principaleme t en conquête.
Mon Gt : DIJOX88